Tchibidouha Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Vous comptez nous faire toutes les pages roses du Larousse ?!? Animal, Suricat B et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Les pages roses de la rousse, on dirai un site de minitel de la belle époque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Vous comptez nous faire toutes les pages roses du Larousse ?!? Il n'y a malheureusement plus grand monde qui possède un Larousse chez soi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 j'ai même pas une jolie petite rousse a la maison Bouahahahhahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je suis malheureux ( celui qui me dit qu'il va me présenter IG, je lui pète les genoux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 http://i68.servimg.com/u/f68/18/89/78/16/ulla10.jpg"Ouééééééé c'est exactement quoi que j'pense !" Envoyé depuis mon F/A-18E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Ah mon dieu, la jeune génération est désespérante... elle n'est pas mieux que nous !!! Puisque c'est comme ça... je vais me faire un potage... Suricat B, lelillois, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 j'ai même pas une jolie petite rousse a la maison Bouahahahhahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je suis malheureux ( celui qui me dit qu'il va me présenter IG, je lui pète les genoux ) Si tu veux on te présente IG ! Il dit qu'il a plus de genou... Il dit qu'il voit pas le rapport... Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Si tu veux on te présente IG ! Il dit qu'il a plus de genou... Il dit qu'il voit pas le rapport... Pour toi, offre spécial: Combo épies de maïs et balise de virage dans le fion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Pour toi, offre spécial: Combo épies de maïs et balise de virage dans le fion Envoyé depuis mon F/A-18E Kaouet, Da FuFu, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Les vieux, ça se bloque le dos en dormant, ou en se levant, ou en montant sur la moto (ou en descendant)... Bref...je sais pas comment j'ai fait mais je le sens bien passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Putain ça rend fou quand tu achètes quelque chose sur le net qu'on t'annonce une livraison pour le 8 et que le 7 c'était à peine remis à la poste... Jo Lapoule, Lt.William Manuel et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Bon ben pour continuer les emmerdes, maintenant c'est l'armature en bois de mon lit qui s'est cassé... Tout le bois est pourri, bouffé par les insectes... Ey le proprio veut que ce soit moi qui le change, car c'est "de ma faute" --" Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 J'arrive pas à me souvenir si j'ai bien rempli le truc pour le bon d'achat KTM Power Days, je suis quasiment sur que oui et pourtant je le trouve nul part! :'( Je suis tout deg! >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 J’adore faire mes courses tranquilou sur un site et qu’un gros « IP Interdite pour abus ! » remplace toutes les pages ouvertes. Au moins je sais qu’ils ne veulent pas de mes thunes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Il y a quelques jours, ma mère me dit :"Tient il y a XXXXX (un de mes neveux et futur motard ) qui a RDV à l'hôsto" Moi, horrifié :"Pourquoi ça !!!!!?" Ma manman :"Il va se faire circoncire !" Je l'ai regardé d'un air dégoûté !!! Son premier fils (à ma soeur, donc) s'est également fait couper la **te, et j'en suis, mais vraiment dégoûté !!! C'est du grand n'importe quoi !!! Tout ça pour une "question hygiène" à priori !!!!! J'ai vraiment de la peine pour mes neveux, et de mon point de vue, elle leur gâche un peu la vie en faisant ça ! Suricat B, Lt.William Manuel et Kaouet 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Il y a quelques jours, ma mère me dit :"Tient il y a XXXXX (un de mes neveux et futur motard [emoji14]) qui a RDV à l'hôsto" Moi, horrifié :"Pourquoi ça !!!!!?" Ma manman :"Il va se faire circoncire !" Je l'ai regardé d'un air dégoûté !!! Son premier fils (à ma soeur, donc) s'est également fait couper la **te, et j'en suis, mais vraiment dégoûté !!! C'est du grand n'importe quoi !!! Tout ça pour une "question hygiène" à priori !!!!! J'ai vraiment de la peine pour mes neveux, et de mon point de vue, elle leur gâche un peu la vie en faisant ça ! Ouai mais apparemment ils kiff plus que les autres les coupés du bout ^^'______ Sinon, quelle joie HO OUI ! Quellet joie d'avoir un équipement soit disant imperméable et de se retrouver complètement trempé...encore une fois... ... si la prochaine question est : "est-ce que je me suis encore pissé dessus" ... Sans commentaire (= oui) EDIT : si vous me chercher je suis déjà sous la douche Envoyé depuis mon F/A-18E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Ouai mais apparemment ils kiff plus que les autres les coupés du bout ^^' ______ Sinon, quelle joie HO OUI ! Quellet joie d'avoir un équipement soit disant imperméable et de se retrouver complètement trempé...encore une fois... ... si la prochaine question est : "est-ce que je me suis encore pissé dessus" ... Sans commentaire (= oui) EDIT : si vous me chercher je suis déjà sous la douche Envoyé depuis mon F/A-18E Hum, comment dire ? Plusieurs solutions s'offrent à toi mais je pense qu'on peut tout de suite écarter la circoncision. En effet, instinctivement, on voit bien que couper le bout d'un tuyau ne l'empêche nullement de fuir. Première solution : http://www.sphere-sante.com/materiel-medical-fuites-urinaires/urolis-urinal-masculin-anti-deversement.html?gclid=COPa8qT4zMkCFaMSwwodZ3cA9A Si de prime abord ce dispositif peut sembler approprié, il a un défaut majeur bien connu des gens de mer : il peut engendrer un phénomène de carène liquide dont les conséquences peuvent être dramatiques, entre autre le chavirement d'un navire et, dans le cas qui nous intéresse, le retournement intempestif de la motocyclette et de son pilote. Or dans tous les modes d'emploi de nos engins, il est toujours spécifié qu'il vaut mieux se déplacer sur ses pneus que sur son casque. Deuxième solution : Tirer sur l'engin... et faire un nœud. Outre que cette technique est un peu barbare et rudimentaire, elle est à déconseillée aux personnes douillettes. Attention aussi à choisir un nœud facile à dessouquer car en cas d'envie pressante... tout risque de remonter et de sortir par les oreilles ! Troisième solution : http://www.hellopro.fr/flexibles-plastiques-2010726-fr-1-feuille.html On voit tout de suite que ce dispositif est de loin le plus commode et le plus discret. En choisissant un diamètre et une longueur appropriés, il peut aisément être glissé dans une jambe de pantalon. Petite précaution à respecter cependant pour les étourdis : bien vérifier que l'extrémité inférieure du tube est à l'air libre et n'a pas été glissée par inadvertance dans une botte... Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 En dernier recours... http://www.castorama.fr/store/Stop-fuite-pate-a-reboucher-64g-PRDm502100.html Da FuFu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Hum, comment dire ? Plusieurs solutions s'offrent à toi mais je pense qu'on peut tout de suite écarter la circoncision. En effet, instinctivement, on voit bien que couper le bout d'un tuyau ne l'empêche nullement de fuir. Première solution : http://www.sphere-sante.com/materiel-medical-fuites-urinaires/urolis-urinal-masculin-anti-deversement.html?gclid=COPa8qT4zMkCFaMSwwodZ3cA9A Si de prime abord ce dispositif peut sembler approprié, il a un défaut majeur bien connu des gens de mer : il peut engendrer un phénomène de carène liquide dont les conséquences peuvent être dramatiques, entre autre le chavirement d'un navire et, dans le cas qui nous intéresse, le retournement intempestif de la motocyclette et de son pilote. Or dans tous les modes d'emploi de nos engins, il est toujours spécifié qu'il vaut mieux se déplacer sur ses pneus que sur son casque. Deuxième solution : Tirer sur l'engin... et faire un nœud. Outre que cette technique est un peu barbare et rudimentaire, elle est à déconseillée aux personnes douillettes. Attention aussi à choisir un nœud facile à dessouquer car en cas d'envie pressante... tout risque de remonter et de sortir par les oreilles ! Troisième solution : http://www.hellopro.fr/flexibles-plastiques-2010726-fr-1-feuille.html On voit tout de suite que ce dispositif est de loin le plus commode et le plus discret. En choisissant un diamètre et une longueur appropriés, il peut aisément être glissé dans une jambe de pantalon. Petite précaution à respecter cependant pour les étourdis : bien vérifier que l'extrémité inférieure du tube est à l'air libre et n'a pas été glissée par inadvertance dans une botte... Rigole ... ^^'Rira bien qui rira le dernier... on verra qui fuira avant l'autre et de retrouvera avec une sonde dans l'urètre [emoji57] [emoji51] Envoyé depuis mon F/A-18E Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Je vous rassure, on ne la sens pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Je vous rassure, on ne la sens pas oula j arrive sur la dernière page et je vois ce message wtf ? Je te voyais pas comme sa kaouet Envoyé depuis un téléphone filaire Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 On va être obligé de ressusciter le carré blanc de l'ORTF... Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 oula j arrive sur la dernière page et je vois ce message wtf ? Je te voyais pas comme sa kaouet Envoyé depuis un téléphone filaire Je parlais de la sonde urinaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Ah! Heu au final tu me fait quand même peur Envoyé depuis un téléphone filaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés