Galor SuperTenere Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Si on peut éviter de faire ce genre de plainte sur le forum... l'équipe des modos est là pour discuter d'une décision si besoin. Les réclamations si il y en a, sont à faire en MP, merci Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Il réclame pas il râle, c'est le bon topic vu le titre. Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Il râle à propos d'une décision d'un modo qu'il juge abusive (je cite "sans raison"), tel une réclamation. Ca n'a pas sa place ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Moi je râle parce que... je ne peux pas venir vous embêter sur TeamSpeak ! lelillois et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Moi je râle parce que... je ne peux pas venir vous embêter sur TeamSpeak ! Moi non plus fu...ing micro Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Moi je râle parce que... je ne peux pas venir vous embêter sur TeamSpeak ! Je t'installerai le logiciel monsieur!!!!! Quand je passerai chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Tremblez, populace... ça va saigner ! Suricat B et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Moi je râle parce que... je ne peux pas venir vous embêter sur TeamSpeak ! Moi non plus fu...ing micro Bah voilà un cadeau de noël tout trouvé messieurs Un micro pour aller sur le teamspeak !!!! Hein que c'est une bonne idée ? Je m'épate tous les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Tremblez, populace... ça va saigner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Le calva... c'est mal ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 à 4 chiffres, exactement Ah ouai elle s'embête pas la miss ! Moi non plus fu...ing micro A toi et la technologie décidément... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Se dire, chouette, je vais prendre ma Beautaaayyyyy en mode posaayyyyy pour aller au boulot ce matin !!! Et là, mon fils me dit : " Mais maman, c'est pas aujourd'hui que tu dois aller chercher les courses au Leclerc Drive ? " Oh noooooooon, j'avais oublié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Se dire, chouette, je vais prendre ma Beautaaayyyyy en mode posaayyyyy pour aller au boulot ce matin !!! Et là, mon fils me dit : " Mais maman, c'est pas aujourd'hui que tu dois aller chercher les courses au Leclerc Drive ? " Oh noooooooon, j'avais oublié Fais une livraison de l’extrême en moto Lt.William Manuel, Jo Lapoule, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Fais une livraison de l’extrême en moto Bah là, c'est plus qu'une livraison de l'extrème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Bah là, c'est plus qu'une livraison de l'extrème Justement tu peux nous faire un tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Justement tu peux nous faire un tuto J'ai déjà 3 packs d'eau, le sac de croquettes pour le pitit chat + toute la bouffe pour une semaine !! Comment je fais tenir le contenu d'un coffre de voiture sur une moto moi Me faudrait un sidecar là .... et encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 J'ai déjà 3 packs d'eau, le sac de croquettes pour le pitit chat + toute la bouffe pour une semaine !! Comment je fais tenir le contenu d'un coffre de voiture sur une moto moi Me faudrait un sidecar là .... et encore Alors tu mets un pack d'eau sur chaque crash barre, le 3ème sur la selle passager, les croquettes derrière le pare brise et le reste dans le top case. Tu vois c'est facile Rameur Du580 et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Vu la taille du pare brise elle peut y mettre toutes ses courses Lt.William Manuel, Rameur Du580, Red Rider et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Se dire, chouette, je vais prendre ma Beautaaayyyyy en mode posaayyyyy pour aller au boulot ce matin !!! Et là, mon fils me dit : " Mais maman, c'est pas aujourd'hui que tu dois aller chercher les courses au Leclerc Drive ? " Oh noooooooon, j'avais oublié Il a pas encore le permis mini Chris??? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Il a pas encore le permis mini Chris??? Euh non pas encore ! Vu la taille du pare brise elle peut y mettre toutes ses courses [emoji14] Nan je peux coller un roadbook sans problème !! Et il ne s' envolera pas [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Euh non pas encore ! Le mien passe son code le 17. Mais c'est vrai que je suis bien plus vieux que toi Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Le mien passe son code le 17. Mais c'est vrai que je suis bien plus vieux que toi Bah mon plus grand va avoir 18 ans en octobre donc il a encore le temps [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Bah mon plus grand va avoir 18 ans en octobre donc il a encore le temps Tu l'as eu à 16 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Tu l'as eu à 16 ans [emoji14]Euh non lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Bah non elle l'a eu tard en plus... Faut pas croire, Chris n'est plus de toute première fraicheur Jo Lapoule, Rameur Du580 et Kaouet 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés