Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

J'en ai marre du services des automobiles (en suisse) ! A chaque fois que j'y vais, il manque toujours une attestation de je sais pas quoi, un justificatif à la c** ... 

 

Ça fait une semaine que j'ai acheté ma moto et après avoir attendu quelques jours le papier du véhicule, je vais au bureau des autos ( c'est là où tout ce qui touche un véhicule motorisé est géré ) ce midi.

Je fais une première fois la queue pour prendre mon permis d'élève conducteur. J'arrive enfin au guichet et la personne me dit qu'il faut d'abord faire un passage chez l’opticien pour un contrôle oculaire et une nouvelle photo car l'ancienne date trop... Je prend ma petite Planet, je chercher un opticien dans le coin. Le test est fait (20balles), j'ai fait mes photos passeport (7balles?! Pour 6 photos alors qu'une seule suffi). Je refais la queue et j'obtiens mon permis d'élève (BAM 100balles) ! Bon une chose de faite ! Il n'y a plus qu'à aller faire la carte grise et HOP !

 

Et bah non ... Ce serait trop facile !

 

Je fais alors une autre queue. (Ok c'est la troisième fois que je place ce mot, c'est pas pour autant qu'il faut dire que j'aime la b*** ! Je vous vois venir !)

Au bout de 30min j'arrive au guichet, tout se passe bien, jusqu'au moment où il s’aperçoit que la date limite de l'expertise est dépassée de 3 mois ... " AH ! Vous devez d'abord passer le contrôle technique avant de pouvoir mettre en circulation votre véhicule" ... Nom de bleu de bor*** de me*** !!! Il annule tout et je pars prendre rendez-vous pour ce contrôle technique ... Je suis au fond du gouffre ! Moi qui suis impatient de conduire ma belle Hornet. Surtout que je la voie tous les matins et tous les soirs au parking =0.

 

J'arrive donc au guichet *Pas de queue ??!* (et de 4 ...) pour une fois !

Madame au guichet : " On a pas de place avant le 21 décembre." 

Moi: " Même pas une petite place ? Peu importe l'heure et le jours !"

Elle : " NOP VA TE FAIRE EN***** !! ( Bon elle l'a pas dit comme ça même vu mon état je l'ai pris comme ça)

 

Du coup obligé d'attendre encore 1 mois ... 1 mois de souffrance ! Déjà en une seule semaine, et encore ! 5 jours ! je pète un plomb !

 

Donc je vais vivre tranquillement mes derniers instants avec ma petite 125 adorée et essayer de ne pas commettre de meurtre.

 

Sur ce ! Bonne route les coupaings !

 

Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment non : à quatre-vingts ans, la mamma n'a plus beaucoup de cartilage dans les articulations et a du mal à marcher et le frérot n'est pas au mieux de sa forme après un double AVC cet été. Bon, l'avantage c'est que quand on les pose dans un coin, on peut revenir deux heures après... ils y sont toujours. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment non : à quatre-vingts ans, la mamma n'a plus beaucoup de cartilage dans les articulations et a du mal à marcher et le frérot n'est pas au mieux de sa forme après un double AVC cet été. Bon, l'avantage c'est que quand on les pose dans un coin, on peut revenir deux heures après... ils y sont toujours. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais finir par faire un meurtre... Ces petits merdeux du boulot osent parlé sur les autres dans leur dos par ce qu'ils sont jaloux, et se plaignent de l'organisation des uns et des autres, mais ils ne sont pas foutu de simplement bien compter des caisses à envoyer... C'est la 3ème fois sur 3 cette semaine ! Toujours de la faute de la même personne ! 

 

C'est tellement une petite merde qu'il laisse son frère travailler 25h en 2 jours pour rattraper son retard, alors que lui n'en a fait que 8h car il s'est pris une journée car il était "fatigué", quand je suis arrivé ce matin il a fait courir son frère 4 fois pour aller des choses qu'il avait oublié dans le magasin, et bien évidemment il n'a pas pensé à tout et maintenant c'est moi qui suis obligé d'aller là bas pour réparer ses conneries ! 

 

Et le pire c'est qu'il ose se plaindre et se fait passer pour un martyr... A la prochaine réunion, il ne va pas ressortir vivant, je vais m'acharner pour qu'ils le virent ce petit merdeux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais finir par faire un meurtre... Ces petits merdeux du boulot osent parlé sur les autres dans leur dos par ce qu'ils sont jaloux, et se plaignent de l'organisation des uns et des autres, mais ils ne sont pas foutu de simplement bien compter des caisses à envoyer... C'est la 3ème fois sur 3 cette semaine ! Toujours de la faute de la même personne !

C'est tellement une petite merde qu'il laisse son frère travailler 25h en 2 jours pour rattraper son retard, alors que lui n'en a fait que 8h car il s'est pris une journée car il était "fatigué", quand je suis arrivé ce matin il a fait courir son frère 4 fois pour aller des choses qu'il avait oublié dans le magasin, et bien évidemment il n'a pas pensé à tout et maintenant c'est moi qui suis obligé d'aller là bas pour réparer ses conneries !

Et le pire c'est qu'il ose se plaindre et se fait passer pour un martyr... A la prochaine réunion, il ne va pas ressortir vivant, je vais m'acharner pour qu'ils le virent ce petit merdeux !

Je te le dis à distance avec tout mon soutient. FAIS LE VIRER!! ><

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais finir par faire un meurtre... Ces petits merdeux du boulot osent parlé sur les autres dans leur dos par ce qu'ils sont jaloux, et se plaignent de l'organisation des uns et des autres, mais ils ne sont pas foutu de simplement bien compter des caisses à envoyer... C'est la 3ème fois sur 3 cette semaine ! Toujours de la faute de la même personne ! 

 

C'est tellement une petite merde qu'il laisse son frère travailler 25h en 2 jours pour rattraper son retard, alors que lui n'en a fait que 8h car il s'est pris une journée car il était "fatigué", quand je suis arrivé ce matin il a fait courir son frère 4 fois pour aller des choses qu'il avait oublié dans le magasin, et bien évidemment il n'a pas pensé à tout et maintenant c'est moi qui suis obligé d'aller là bas pour réparer ses conneries ! 

 

Et le pire c'est qu'il ose se plaindre et se fait passer pour un martyr... A la prochaine réunion, il ne va pas ressortir vivant, je vais m'acharner pour qu'ils le virent ce petit merdeux ! 

Courage pour la reunion, Fait le Virer ! Les mauvais elements ne merites pas de rester ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain j'ai envi de chialer ma mère :'(

Mon pût**** de sac à dos s'est ouvert sur la route. A+ la visière iridium à 70€, A+ le coupe vent à 20. C'est comme si j'avais fait 11h de taff pour rien.

Bor*** de merde ça me trou l'cul.

Aaaaaaaaaaaaaaaaah

Édit le 01/12: La fermeture a craquée sur la route, c'est pas moi qui ai oublié de fermer le sac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...