Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Dites, je peux faire la course inverse moi? La course au modo qui supprime le plus de messages à la minute ? :P

 

Non ça c'est de l'abus de pouvoir et de la censure ! Elle est où la liberté d'expression et de la non modération dans le Zoo !? :P

 

Et gaff à toi Animal t'en est pas loin :lol:

Et quitte à en être là autant tenter une petite pointe à 150 messages non ? :lol:

151126054813798121.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galor? J'ai le bouton "signaler comme spammeur" qui me démange... :lol:

 

C'est pas être spammeur, c'est être actif ! Je fais des réponses un minimum construite et je répond aux autres, je claques pas juste un message avec un émoticone ou " petits point :P

 

#tentedesedéfendrecommeilpeut :lol:

 

Oh je l'avais pas fait exprès pourtant  :rolleyes:  :ph34r:

 

Pourtant il était épique ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le livreur s'est présenté à 10:50 chez moi (pile quand je n'étais pas là mais ce n'est pas de sa faute). Une fois rentré chez moi, j'ai contacté le service client pour savoir si ça servait à quelque chose que je reste bloqué chez moi ou pas.

 

Ces abrutis me disent de rester chez moi pour l'attendre car il n'a pas encore été livré (je précise que le fait que le livreur s'est présenté chez moi à 10:50 ne s'est affiché dans le suivi qu'il y a 20 minutes environ...!). Donc je suis resté gentiment chez moi pendant que ces µù$#!?£ rapatriaient le colis à leur centre de Rouen fou006.gif

 

Là où c'est de la faute du livreur quand même c'est que j'avais clairement donné comme instruction de déposer le colis près de la boite aux lettres dans le couloir si jamais je n'étais pas là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains n'en n'ont vraiment rien à foutre ! 

 

La fois passé j'en ai surpris un qui a essayé de me la faire à l'envers, pas de chance pour lui je n'avais pas cours ce jour là. Je suis sorti quand je l'ai vu rédiger un bout de papier devant ma boite aux lettres (j'étais au taquet à vérifier toute les 5min sont arrivé tellement j'avais hâte de recevoir mon colis), et il était en train de faire un avis de passage alors qu'il n'avais pas même pas toqué ! 

 

Je sais pas si c'était sa fin de journée ou quoi et qu'il voulait se débarrasser des derniers clients de sa tourné, mais je pense qu'il a compris au regard assassin que je lui ai lancé que c'était même pas la peine qu'il se barre avec mon colis dans sa fourgonnette ! J'étais sur le cul ce jour là ! Heureusement que le plaisir d'ouvrir mon colis à fait passer la rage que j'avais envers lui ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains n'en n'ont vraiment rien à foutre ! 

 

La fois passé j'en ai surpris un qui a essayé de me la faire à l'envers, pas de chance pour lui je n'avais pas cours ce jour là. Je suis sorti quand je l'ai vu rédiger un bout de papier devant ma boite aux lettres (j'étais au taquet à vérifier toute les 5min sont arrivé tellement j'avais hâte de recevoir mon colis), et il était en train de faire un avis de passage alors qu'il n'avais pas même pas toqué ! 

 

Je sais pas si c'était sa fin de journée ou quoi et qu'il voulait se débarrasser des derniers clients de sa tourné, mais je pense qu'il a compris au regard assassin que je lui ai lancé que c'était même pas la peine qu'il se barre avec mon colis dans sa fourgonnette ! J'étais sur le cul ce jour là ! Heureusement que le plaisir d'ouvrir mon colis à fait passer la rage que j'avais envers lui ! :)

 

Si ça avait été moi il se serait pris une sacrée avoinée et je me serais fait une joie de demander au sevice client ce qu'il en pensait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y9IYbLR.png&&0){for(var>

 

Mais what c'est seulement mon premier message aujourd'hui et Kaouet bientôt son 150ème  :lol:

 

C'est ça le swag maggle !

 

Ou pas !  :ph34r:

 

Je viens de voir la vidéo de Red rider ou Chris se fait honteusement passer pour Rameur et chante la reine des neiges.

 

Sympa la sorcière fée de la Team Barbecue  :P

 

Toi tu vas avoir des problèmes à force d'insister ! Tu vas te prendre un jet de paillette, tu vas rien comprendre ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...