lelillois Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 On va dire que je suis assez maniaque concernant le rangement de mes pompes et j'aime bien aligner les choses Alors la tu as pas d'autre choix que de prendre une photo de ta pièce ton armoire à godasses, bottes, tatannes... Kaouet et Jo Lapoule 2 Citer
Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Je propose des idées moi, pas la peine de m'agresser :'( Oh, toi, tu files un mauvais coton ! Après Pepe Gaga, c'est sur toi que l'Animal déteint !!! #partenessayantdesenvoler #DCAarméeprêteàtirée On va dire que je suis assez maniaque concernant le rangement de mes pompes et j'aime bien aligner les choses Elle range même ses accessoires gopro par ordre alphabétique imaginez donc... @Velo : c'est quoi cette bestiole affreuse que tu nous a trouvé là ?! Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Oh zut je ne sens plus le bout de mes doigts haaaa glagla Citer
lelillois Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Oh zut je ne sens plus le bout de mes doigts haaaa glagla Poignées chauffantes à commander au papa Noël Citer
Invité Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Euh chef je crois que j'ai un problème là Citer
lelillois Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Hum hum...liquide de refroidissement... ou lave vitre ok, je sors Jo Lapoule et Galor SuperTenere 2 Citer
Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 muh non t'inquiète ! Il fait froid ça fuite un peu plus t'étais au courant ! vérifie le niveau c'est tout, tant que ça fuit c'est qu'il y en a ! Citer
lelillois Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 muh non t'inquiète ! Il fait froid ça fuite un peu plus t'étais au courant ! vérifie le niveau c'est tout, tant que ça fuit c'est qu'il y en a ! Sérieux??? Citer
Invité Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 muh non t'inquiète ! Il fait froid ça fuite un peu plus t'étais au courant ! vérifie le niveau c'est tout, tant que ça fuit c'est qu'il y en a !Ouais mais là il y en a plus que d'habitude [emoji15] et du coup, ça a barbouillé ma chaussure gauche. J'ai vérifié le niveau, il y en a encore. Mais j'ai eu du mal à la démarrer ce matin Citer
Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Le demarrage n'a rien a voir avec cette fuite. La fuite est plus importante à froid c'est normal. Bon je dis pas qu'il faut laisser ça comme ça indéfiniment, il va quand même falloir régler le problème. Surveille bien la tempé du moteur et le niveau et y'aura pas de soucis. Citer
lelillois Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 ça vient de quoi Animal? Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 T'as une fuite Chris ???Moi j'dis, ça ressemble au liquide dans les pubs pour les serviettes hygiéniques. Animal, Suricat B, Tornade et 3 autres 6 Citer
Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 ça vient de quoi Animal? Une fuite au niveau du vase d'expansion, c'est du liquide de refroidissement... T'as une fuite Chris ??? Moi j'dis, ça ressemble au liquide dans les pubs pour les serviettes hygiéniques. Mdr ! Tu regardes trop la teloche toi ! Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 T'as une fuite Chris ??? Moi j'dis, ça ressemble au liquide dans les pubs pour les serviettes hygiéniques. Mais quel connaisseur [emoji14] Citer
lelillois Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Une fuite au niveau du vase d'expansion, c'est du liquide de refroidissement... Ouf, j'arrive à reconnaître du liquide de refroidissement...tout n'est pas (forcément) perdu Suricat B 1 Citer
Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Ouf, j'arrive à reconnaître du liquide de refroidissement...tout n'est pas (forcément) perdu Bah y'en a qui voient du liquide pour serviette hygiénique alors je précise lelillois et Kaouet 2 Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 J'regarde même plus la TV, mais ça fait parti des pubs qui, étant enfant m'ont marqué... "Mais pourquoi les dames mettent du liquide bleu sur des serviettes mômaaaan ?" Kaouet 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 J'ai cours aujourd'hui uniquement de 9:30 à 11:30... et mes crashbars passent en livraison à 9:19 ... j'étais parti 9 minutes plus tôt... Animal et Galor SuperTenere 2 Citer
lelillois Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Tu avais qu'à sécher Citer
Seph Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 @Kaouet: Trop futile pour être exprimé et ça prouve des choses qui m'emmerdent donc sujet inabordable. Les femmes (ou peut être juste Chris) sont pas très douée et/ou compliquée. Sens pratique toussa toussa... XD @Suri: DTC! Hahahaha. Kaouet et Suricat B 2 Citer
Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Pffff encore 45€ et 1 point de moins... Ca s'ajoute à la longue liste de prunes de mon permis... Je devrais être exonéré d'impôts avec tout çà... Lt.William Manuel, Rameur Du580, Bike Life et 1 autre 4 Citer
lelillois Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 1 point...peut mieux faire... t'étais en première? Rameur Du580, Lt.William Manuel, Bike Life et 1 autre 4 Citer
Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 1 point...peut mieux faire... t'étais en première? J'étais en voiture... Jamais perdu de point en moto lelillois et Lt.William Manuel 2 Citer
Invité Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Pffff encore 45€ et 1 point de moins... Ca s'ajoute à la longue liste de prunes de mon permis... Je devrais être exonéré d'impôts avec tout çà...Il te reste combien de points maintenant ? [emoji33] Citer
Messages recommandés