Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

J'ai pas pu regarder le dernier épisode de "Chris la fée rose du Trail blablabla..."

Elle est sortie trop tard hier soir. Je vais devoir tenter de survivre jusqu'à ce soir. Le suspens est insoutenable :P

 

J'imagine bien, je ne sais pas comment tu vas faire... Quelle horreur ! Ou pas ...  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisser tourner l'ordi toute la nuit pour terminer un rendu + download, se rendre compte au réveil que l'ordi a redémarré sans savoir pourquoi... Puis 2 secondes après voir un petit popup windaube "Mises à jour installées avec succès"

Je dois tout recommencer.

 

Je te hais Windows !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait avoir 2 fois, depuis j'ai passé les mises à jour en manuel. Suffit de lui dire de te demander avant de les installer automatiquement, sinon il redémarre sans prévenir.

La même. Suffit de se fairr avoir une fois pour le faire ^^'

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


J'ai pas pu regarder le dernier épisode de "Chris la fée rose du Trail blablabla..."
Elle est sortie trop tard hier soir. Je vais devoir tenter de survivre jusqu'à ce soir. Le suspens est insoutenable [emoji14]

Bah j'espère que ça te plaira [emoji4]

Je peu pas sortir la moto aujourd'hui [emoji24][emoji24][emoji24][emoji21]
Je doit économiser mon pneus arrière pour dimanche [emoji21][emoji21]

 


Envoyé de mon Minitel


Je croyais que c'était surtout ton pneu qu'il fallait changer [emoji15]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y comprends rien à ces motos :D c'est un mono, mais il y a effectivement un espèce de double carbu et double sortie d'échappement au niveau du moteur :blink:

Normale c'est une moto d'homme donc faut que sa carbure [emoji12][emoji13][emoji13][emoji13]

Envoyé de mon Minitel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y comprends rien à ces motos :D c'est un mono, mais il y a effectivement un espèce de double carbu et double sortie d'échappement au niveau du moteur  :blink:

 

Moi je dis qu'il faut se méfier de l'ingénieur nippon de base ... il est sournois et fripon ! Dans leur cahier des charges, les gars de chez Teikei avaient prévu que GalorV6 devrait se gratter la tête le jeudi 12 novembre 2015 à 11h07 !

 

Comment voulez-vous qu'on leur résiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...