Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

163 minutes pour uploaded une vidéo de 7 minutes !!!

Whaaaaaaat ?

#connexiondepéruvien [emoji14]

Tu rigoles ! Ta une connexion de fou ! Hier j'ai upload ma nouvelle vidéo (dispo pour les abonnés facebook pour le moment [emoji14] ), elle fait 5min29 et 320min d'upload ! [emoji37]

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles ! Ta une connexion de fou ! Hier j'ai upload ma nouvelle vidéo (dispo pour les abonnés facebook pour le moment [emoji14] ), elle fait 5min29 et 320min d'upload ! [emoji37]

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

 

Muahaha j'me doutais bien que tu allais réagir en voyant mon #  :P

 

En même temps, j'ai mon fils qui joue en ligne tout en communiquant via skype avec ses potes ! ça n'arrange pas mes affaires ça mais bon, ça va le faire  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles ! Ta une connexion de fou ! Hier j'ai upload ma nouvelle vidéo (dispo pour les abonnés facebook pour le moment [emoji14] ), elle fait 5min29 et 320min d'upload ! [emoji37]

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Oukiléh le bouton « j’aime pas » ? X-:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muahaha j'me doutais bien que tu allais réagir en voyant mon #  :P

 

En même temps, j'ai mon fils qui joue en ligne tout en communiquant via skype avec ses potes ! ça n'arrange pas mes affaires ça mais bon, ça va le faire  :)

 

Tu attends quoi pour trouver une excuse bidon pour le punir???  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muahaha j'me doutais bien que tu allais réagir en voyant mon #  :P

 

En même temps, j'ai mon fils qui joue en ligne tout en communiquant via skype avec ses potes ! ça n'arrange pas mes affaires ça mais bon, ça va le faire  :)

 

Même sans je t'aurais répondu. Mais oui ça m'a poussé à le faire directement :lol:

 

C'est clair que ça aide pas, mais regarde, il y a largement pire que toi ! :P

Mais pourquoi tu n'upload pas pendant la nuit ? Tout est paramétré par défaut dans Youtube, donc je met la vidéo en ligne, je copie/colle la description que j'ai écrite avant, les tag spécifique à la vidéo, la vignette réalisé au préalable et hop quand je me lève la vidéo est uploadé et publié ! 

Ça évite de bouffer la connexion pour ton fils et même pour les autres membres qui souhaite juste naviguer sur internet

 

 

Oukiléh le bouton « j’aime pas » ? X-:

 

 

Bah abonnes-toi à ma page FB et tu pourras la voir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sans je t'aurais répondu. Mais oui ça m'a poussé à le faire directement :lol:

 

C'est clair que ça aide pas, mais regarde, il y a largement pire que toi ! :P

Mais pourquoi tu n'upload pas pendant la nuit ? Tout est paramétré par défaut dans Youtube, donc je met la vidéo en ligne, je copie/colle la description que j'ai écrite avant, les tag spécifique à la vidéo, la vignette réalisé au préalable et hop quand je me lève la vidéo est uploadé et publié ! 

Ça évite de bouffer la connexion pour ton fils et même pour les autres membres qui souhaite juste naviguer sur internet

 

 

ça va, j'en ai encore pour moins d'1 heure !! Je pensais l'uploader plus tôt mais j'ai eu un soucis de floutage oupppsss 

 

#obsédéedufloutage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le floutage, depuis mon passage à Adobe Premier Pro CC 2015 c'est un vrai régale ! :P

 

Mais tu verras, de nuit c'est plus rapide et tu fais pas chier toute la famille ! Ah moins que ce soit ton objectif... :ph34r:

 

Je n'ai pas de logiciel de floutage !!!

 

C'est moi qui paye la facture internet hein donc je ne vais pas me faire pourrir par un ado de 15 ans  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de logiciel de floutage !!!

 

C'est moi qui paye la facture internet hein donc je ne vais pas me faire pourrir par un ado de 15 ans  :P

 

C'est pas un logiciel dédié au floutage, c'est un logiciel de montage normal, mais il possède un module de floutage ultra performant !

 

C'est pas faux ! :lol:

Mais même pour toi si tu veux allez sur internet, regarder mes vidéo ( :P ) sur Youtube ou quoi bah se te pénalise aussi

 

Ta payer combien ?

 

((165+320)/12 + 55*12)*0, je te laisse faire le calcul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un logiciel dédié au floutage, c'est un logiciel de montage normal, mais il possède un module de floutage ultra performant !

C'est pas faux ! [emoji38]

Mais même pour toi si tu veux allez sur internet, regarder mes vidéo ( [emoji14] ) sur Youtube ou quoi bah se te pénalise aussi

((165+320)/12 + 55*12)*0, je te laisse faire le calcul ;)

Enfoir* ptdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...