Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

C'est ce qu'on s'est dit au début mais vu comment ils ont préparé ma brêle en général, j'ai un gros doute. ><

 

Demain je vais aller acheter les vis du silencieux on les remplaces, on refou la plaque de merde sur le support d'origine de merde ensuite direction gendarme surement lundi et après hivernage.

 

A la reprise en 2016 elle aura un nouveau support de plaque, petit cligno, certaines pièces alu en noire et bim! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claude Guéant condamné à 2 ans avec sursis, et 75.000€ d'amende, euh... c'est une blague ou bien ? Putain de raclure 

ila bien joué son rôle de fusible en tout cas,Sarko est pas du tout mis en cause..déjà il a été condamné,y'en a pas beaucoup qui sont condamnés même avec sursis et ce sont toujours des porte lanterne,les principaux fautifs sont bien trop haut placés pour être inquiétés,à droite comme à gauche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fusillade dans Paris... France encore en deuil :/ . Des dizaines de mort !! Je râle contre cette France trop laxiste envers les meurtriers/délinquant et les trafiquants (armes drogues)

Envoyé depuis mon F/A-18E

+100000

 

quand j'y repense,notre cher président a surfé la dessus pendant un bon moment pour redorer son image avec l'affaire Charlie,il va surement en remettre une couche alors que lui et sa ministre de la justice seraient presque à donner plus de droits aux criminels et laisser les victimes dans la merde...( ils sont pareil à droite je vous rassure)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai honte de comment on gère notre pays et comment on gère cette situation... 

21h30 premier attentat, 23h30 déclenchement du plan Rouge Alpha riposte à multi-attentats... Il leur a fallu 2 putains d'heures pour déclenché ce plan... Nan mais ils foutaient quoi avant ? Ils terminaient leur film ou bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai honte de comment on gère notre pays et comment on gère cette situation... 

21h30 premier attentat, 23h30 déclenchement du plan Rouge Alpha riposte à multi-attentats... Il leur a fallu 2 putains d'heures pour déclenché ce plan... Nan mais ils foutaient quoi avant ? Ils terminaient leur film ou bien ?

 

C'est l'annonce officielle du déclenchement du plan, ne t'enflamme pas sur ce que tu ne connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...