Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Faut aller voir un podologue et hop une semelle compensée..si tu savais le nombre de gens qui ont ce souci et qui le savent même pas..pour ton stress essaie le yoga ou la sophrologie,ou alors si tu peux faire un sport genre natation qui détend bien et qui renforce ton corps. ;)

 

La sophro c'est génial ! J'en faisais lorsque j'étais tireur sportif et que je commençais à titiller les championnats internationaux (petite fierté, je suis triple champion de France :D ) et c'es ouf comment ça te calme et comment tu sais vachement gérer tes moments de stress, tu arrives à réellement prendre le contrôle de ton corps !

 

A méditer ...

 

Taratata ! Y a rien à méditer ! On va faire très simple... Pas de rasso... Pas de chocolat... Je vais te remttre tes tablettes en main propre au rasso pour être sûr que tu viennes ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux rencontrer la reine du Trail aux cheveux...prune (c'est prune hein???) :lol:

 

 

Vive alzheimer :D

 

Avec du recul...y en a un qui a revendu sa moto une semaine avant...le rasso en Auvergne...ça aurait du me mettre la puce à l'oreille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux rencontrer la reine du Trail aux cheveux...prune (c'est prune hein???)  :lol:

 

Moi je ne suis reine de rien du tout !! J'essaie juste de piloter ma moto à peu près correctement !! J'débute...   :P

 

 

Non la couleur c'est "aux burnes"... Wait ! Ca ne s'écrit pas comme ça !?

 

Toi ti ti calmes ti di souite !!! T'y connais rien d'abord en cheveux  :P

 

 

non je crois que c'est cheveux au feuille :P

 

Bah quoi j'aime la nature et la tisane shit  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est couleur Tinki Winki !! 

 

Geeky+tinkie-winkie+webaddressed.jpg

 

 

 

 

Se rendre compte que la belle souris Razer qu'on s'était offert avant de partir à mystérieusement disparu en même temps que l'ancien coloc... --'

Je les pendrais par la peau des cou*lles ces p*tains de sale vermine de voleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boîte d'interim....

 

Pôle emploi galère déjà pour la France alors j'ose pas imaginer la tronche de mon interlocuteur si je lui demande si ils ont quelque chose pour la Suisse!!

 

C'était une mission à la con; mais premier contact; premier test; la porte ouverte à plus quoi....

 

J'suis brisé ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boîte d'interim....

 

Pôle emploi galère déjà pour la France alors j'ose pas imaginer la tronche de mon interlocuteur si je lui demande si ils ont quelque chose pour la Suisse!!

 

C'était une mission à la con; mais premier contact; premier test; la porte ouverte à plus quoi....

 

J'suis brisé ce soir!

 

N'oublies pas que j'y ai bossé! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...