Lt.William Manuel Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Idem Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 et t'avais une feuille de coca dans la bouche hein,ispice de drogué!!!^^Franchement c'est pas mauvais la coca ! Une fois que tu sais comment la manger, c'est plutôt agréable [emoji14] Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Et le cola , ca se mange comment ? :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Vendredi, en descendant un col (Mollendruz pour ceux qui connaissent), à la sortie d'un virage à 180° presque aveugle, je me retrouve avec une voiture faisant marche arrière. Plus dangereux c'est pas possible je pense, heureusement personne sur la voie inverse... C'était une voiture française. Et hier j'ai mon routeur qui est décédé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Franchement c'est pas mauvais la coca ! Une fois que tu sais comment la manger, c'est plutôt agréable [emoji14] Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Tox!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 mon coup de gueule du jour: les défis motovlog franchement parfois ça craint..bon ok certains sont jeunes et foufou mais bon ...ça n'excuse pas tout. Lequel ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 je vais pas donner de noms c'est juste mon avis perso ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 je vais pas donner de noms c'est juste mon avis perso ... Bah dis au moins c'était quoi le défi car pour l'instant j'ai pas vu de défi dangeureux ou quoi que ce soit Tchio Bike et Keyzer-one 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 C'est quoi ses chasseurs qui sont sur la voix ferré a moins de 10 M des habitations. J’espère juste qu'ils tirent pas sur les chats ... Enfin dit moment que l'on peut faire de la moto sur la voix sans qu'il gueule c'est bon ! Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 MDR, tu passe à côté tu claque le GROS rupteur pour bien les faire chié ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 pas eu besoin juste ma présence les a faient chier et oui un civil qui se baladent ils sont obligés de ramasser les armes Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 pas eu besoin juste ma présence les a faient chier et oui un civil qui se baladent ils sont obligés de ramasser les armes "casser le fusil et retirer ses cartouches est obligatoire. Ni plus ni moins =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 c'est ça ah que j'aime les faire chiers " quand je disais rangé c'est qu'il ne pouvait plus tirer " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 C'est vraiment une mentalité que je comprend pas ... Lt.William Manuel, Animal, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Quand un groupe de gens a une mauvaise image, il est difficile de l'améliorer et de faire changer d'opinion les gens. :> Suricat B et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 C'est vraiment une mentalité que je comprend pas ... Je suis d'accord, si ils ne me font pas chier je ne vois pas pour j'irais les emmerder, je ne suis pas chasseur mais je n'ai rien contre eux. Après dans toutes les pratiques il y a des abrutis, aussi bien chez eux que chez nous. Monsieur Marty, Gros Bab, Suricat B et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Hélas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Le XV de France m'agace Lt.William Manuel et Keyzer-one 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Le XV de France m'agace T’inquiète, samedi prochain, a 23h, ils seront en pièces détachées sur le bon coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Une bonne défense, mais aucune attaque... ça craint à mort!!! Je pense pas qu'il vont nous refaire le coup de 2011 ou c'était quasi pareil et ou ils ont accroché la finale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Entre les màj qui s'installent toutes seules, les temps d'accès aux disques interminable, et ça... ADIEUX SALOPERIE DE WINDOBE 10 Sampic (Grat) et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 j'"avais crée un topic manif 49/44 dans le sujet sorties moto ouest et il a disparu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 j'"avais crée un topic manif 49/44 dans le sujet sorties moto ouest et il a disparu.... Une fois l'événement passé, 2 jours après environ on le passe dans les Archives Il est ici : http://www.motovlog.fr/topic/6236-manif-ffmc-4449/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 ah ok bon je fais la modif..merci Galor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Le CFA soudure d'Evreux m'a envoyé bouler pour ma demande concernant la fabrication de crashbars... Plus qu'à essayer à Rouen mais j'ai moins d'espoir. Animal, Jo Lapoule, Kaouet et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés