Clemfarfar Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Non c est pour nous mdr , bon on a jamais osé te le dire mais on avait honte expldr bien-sûr je te changerai tes musiques avec un petit verre de papy comme dit Pauline Envoyé depuis un téléphone filaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Pfff, affreux jojo ! Pour la peine, tu ne mérites pas de bisous ! Mais par contre fais-en un énorme à "M'sieur, les bras !" Clemfarfar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 apprendre qu'une formation qualifiante sera entièrement a ma charge car non éligible aux heures de formation DIF/CPF et avoisine les 8000 boules ça calme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 apprendre qu'une formation qualifiante sera entièrement a ma charge car non éligible aux heures de formation DIF/CPF et avoisine les 8000 boules ça calme. Rien n'est gratuit dans ce bas monde... malheureusement il est plus facile de ne rien branler que d'avoir une formation qui te permette de retrouver du boulot... Suricat B, Gros Bab et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 apprendre qu'une formation qualifiante sera entièrement a ma charge car non éligible aux heures de formation DIF/CPF et avoisine les 8000 boules ça calme. Dire qu'on m'a craché à la gueule parce que je voulais reprendre un apprentissage pour une formation diplômante mais qu'on était obligé de me payer un SMIC... Désolé de vouloir faire quelque chose de ma vie; c'est vrai quoi; c'est tellement d'argent un SMIC bordel!! Rien n'est gratuit dans ce bas monde... malheureusement il est plus facile de ne rien branler que d'avoir une formation qui te permette de retrouver du boulot... P'tain c'est clair; t'as tellement plus d'attention quand t'es un cassos qu'en étant bosseur et motivé... Faut pas venir se plaindre après hein... Vive ce système favorisant l'aide aux branleurs!! Bike Life, Monsieur Marty et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 c'est grave quand même...le pire c'est que tu cumules des heures de formation et qu'ensuite on vienne te dire que pour tel type de formation bah tu peux pas les utiliser..dans le genre spoliation de droits c'est coton.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 On m'avait clairement dit que dans la trentaine y avait que très peu voire pas d'aides pour les reconversions... Une conseillère m'avait même dit (sur la plateforme téléphonique du pôle emploi) que j'avais trop travaillé pour être aidé ! Genre; "vous parlez couramment la langue française; vous savez écrire; vous avez déjà travaillé?! Bin démerdez vous alors! WTF!!! Jo Lapoule, Lt.William Manuel et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 purée je commence a me demander si j'ai pas des souris qui viennent bouffer mes pneus..sans rire je fais que de les changer,hier après la révision le mécano me dit :"t'as vu ton pneu avant?" je regarde et j'ai tout un côté de bouffé,le roadsmart2 il a même pas 7000........je bouffe la gomme pas possible..déjà deux fois que je change de trains.....merde! je sais pas d'ou ça vient mais même les mécanos sont surpris,j'ai pourtant pas l'impression de taper dedans.(faut dire qu'avec les routes de merde qu'on a c'est peut être ça)..bon bah plus qu'a économiser pour tester les T30 evo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 purée je commence a me demander si j'ai pas des souris qui viennent bouffer mes pneus..sans rire je fais que de les changer,hier après la révision le mécano me dit :"t'as vu ton pneu avant?" je regarder et j'ai tout un côté de bouffé,le roadsmart2 il a même pas 7000........je bouffe la gomme pas possible..déjà deux fois que je change de trains.....merde! je sais pas d'ou ça vient mais même les mécanos sont surpris,j'ai pourtant pas l'impression de taper dedans.(faut dire qu'avec les routes de merde qu'on a c'est peut être ça)..bon bah plus qu'a économiser pour tester les T30 evo.. Paladin, le dahu des motards ... Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Est ce que tu vérifies très régulièrement la pression de tes pneus Paladin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 bah oui j'ai acheté un compresseur exprès...pfffffff.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Ha.... Bin prends des actions alors chez un fabricant de pneus!!! Ou arrête de rouler comme un goret !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Mets de la mort aux rats partout autour de ta moto! #Merdelechienestmort #oups Suricat B et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 rigolez pas,j'ai ma banque qui va m'appeler pour me dire que je suis dans le rouge avec ces conneries.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimg.over-blog.com%2F499x332%2F0%2F00%2F74%2F35%2F5%2F--prendre-ou---laisser.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fnewetprogrammes.over-blog.com%2Farticle-arthur-decide-de-laisser-son-jeu-des-boites-a-prendre-ou-laisser-42180970.html&h=332&w=499&tbnid=YGVLfbGupko9_M%3A&docid=1sfk5zTN0hzV8M&ei=4GEWVpDLFcH3aKeMjYgF&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=449&page=1&start=0&ndsp=18&ved=0CDgQrQMwCGoVChMIkLvmt_CyyAIVwTsaCh0nRgNR Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Tu peux pas gratter un peu de gomme du côté pas usé et la coller là où il en manque ? #badidea Le Tib Riding, Jo Lapoule, Toune et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 purée je commence a me demander si j'ai pas des souris qui viennent bouffer mes pneus..sans rire je fais que de les changer,hier après la révision le mécano me dit :"t'as vu ton pneu avant?" je regarde et j'ai tout un côté de bouffé,le roadsmart2 il a même pas 7000........je bouffe la gomme pas possible..déjà deux fois que je change de trains.....merde! je sais pas d'ou ça vient mais même les mécanos sont surpris,j'ai pourtant pas l'impression de taper dedans.(faut dire qu'avec les routes de merde qu'on a c'est peut être ça)..bon bah plus qu'a économiser pour tester les T30 evo.. Ahahahahaha ! J'ai un pneu avant qui une fois à fait 8000km... Mais ça c'était avant ! Maintenant c'est en général, 3-4000 l'arrière et 5-6000 l'avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 RAZ le cul des 3/8 j'ai l'impression d’être aussi fatigué que ce matin ... Sérieux vivement ce week end que je me repose, encore 2 nuits enfin y 'a deja 4 qui sont finis, et on recommencera ça dans 3 semaines pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 si tu veux un conseil clem sors vite de ce type d'horaires ...les 3x8 c'est le mal..le corps humain est pas étudié pour ça,;faut respecter un minimum le rythme biologique parce qu'un jour tu vas payer tout ça..(je connais les 3x8 j'en ai fait 1an et demi et je m'en suis pas remis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 RAZ le cul des 3/8 j'ai l'impression d’être aussi fatigué que ce matin ... Sérieux vivement ce week end que je me repose, encore 2 nuits enfin y 'a deja 4 qui sont finis, et on recommencera ça dans 3 semaines pfff Arffffff c'est super chaud les 3/8 pour l'organisme !! Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 si tu veux un conseil clem sors vite de ce type d'horaires ...les 3x8 c'est le mal..le corps humain est pas étudié pour ça,;faut respecter un minimum le rythme biologique parce qu'un jour tu vas payer tout ça..(je connais les 3x8 j'en ai fait 1an et demi et je m'en suis pas remis) ça fait 8 ans que je fais les 3/8 mais je crois que le corps vieilli trop vite ... J'aurais au moins préféré 15 jours du matin, 15 jours du soir et 15 jours de nuit, le corps supporterait largement mieux mais bon on choisit pas . Je suis en cours de négociation pour des journées normales car j'ai le dos en vrac ! Mais mon chef me dit pas de remplaçant pour le moment et comme je lui ai dit des irremplaçables y'en a plein le cimetière ... *arf la fatigue je corrige les fautes Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 quand t'es jeune ça passe mais plus tu vieillis et plus ton corps encaisse mal..et vu les études récentes sur le sujet c'est pas un bon plan http://www.atousante.com/risques-professionnels/horaires-travail/consequences-travail-horaires-decales-metabolisme/ http://www.mutualite.fr/actualites/Horaires-decales-sante-en-danger/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 je sais bien mon médecin est contre ça ! Dés qu'elle me voit fatigué, je suis direct en arrêt, mais pour le rythme de vie c'est pas joli non plus . Vivement un peu de temps libre que je me libère la tète avec la moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Bon bas se faire prendre a dormir au taffe !!! C est fait pour moi Envoyé depuis un téléphone filaire Bike Life, Toune, Le Tib Riding et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Mince ! Tu bosses où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés