Christopher Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Tu es retourné au lycée??? Oui j'ai re-signer pour faire le BTS en maintenance ses système mais en alternance comme l'année dernière il y a juste le taf et le diplôme qui on changer Mais je suis entrain de mourrir avec le cours d'anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 demain la moto part à la révision des 18000 j'ai peur..vous croyez que la note va être salée? Nooooooooooon; baisse ton futal tout de suite et n'oublie pas le pot vaseline! (en vrai tu dois pouvoir leur demander une fourchette histoire de prévoir). ça risque de piquer un peu quand même.... Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 demain la moto part à la révision des 18000 j'ai peur..vous croyez que la note va être salée? Moi j'en ai eu pour 530€ mais j'ai du changer le kit chaîne et un pneu arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 vous me faites peur les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Normalement tu devrais payer dans les 200-250 euros je pense...C'est le prix d'une révision classique en concession (en tout cas chez Yam) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 y'a pas des trucs spéciaux à 18000 en plus ds contrôles classiques? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 y'a pas des trucs spéciaux à 18000 en plus ds contrôles classiques? Normalement dans le manuel utilisateur il y a les différentes révisions détaillées... En tous cas c'est le cas chez katoche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 chez kawa c'est aussi un gros défaut les révisions sont salées..et tous les 6000 en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 C'est indiqué sur le catalogue d'entretien Kawa normalement, tu peux le télécharger sur leur site je pense (à confirmer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Révision pour la Fz6 quand je l'ai récupéré (histoire de rouler l'esprit tranquille) avec changement des fluides (huile moteur + filtre et liquide de frein); changement du filtre à air; contrôle de l'ensemble de la brêle plus changement de guidon pour un d'origine de FZ1 (83€ le guidon je crois) j'en ai eu pour 370€ et quelques de mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Être obligé de prendre un jour de congé pour aller au bureau des impôts car ils ont perdu ma déclaration ... faite par internet les mecs!!! Ils ont réussi à paumer ça ahaha. Horaire d'ouverture : pendant les heures de bureau... Même sans la déclaration, ça ne les a pas empêché de prendre les 2 premiers acomptes. Et le must, c'est quand tu décides de faire une demande via leur formulaire pour avoir ta déclaration pré remplie, on te demande... le numéro s'affichant sur la déclaration que tu n'as plus ahaha. Ils sont forts ces cons, très très forts. Sampic (Grat), Furygan_Mistik, Gros Bab et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Hey ne vous plaignez pas moi j'oublie de poster des vidéos [emoji14]Non mais quel troll [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Être obligé de prendre un jour de congé pour aller au bureau des impôts car ils ont perdu ma déclaration ... faite par internet les mecs!!! Ils ont réussi à paumer ça ahaha. Horaire d'ouverture : pendant les heures de bureau... Même sans la déclaration, ça ne les a pas empêché de prendre les 2 premiers acomptes. Et le must, c'est quand tu décides de faire une demande via leur formulaire pour avoir ta déclaration pré remplie, on te demande... le numéro s'affichant sur la déclaration que tu n'as plus ahaha. Ils sont forts ces cons, très très forts. Haha les blaireaux je te jure !! Je suis partisant du zéro papier donc je ne reçois plus rien par courrier chez moi et pour les impôts je suis mensualisé donc je suis tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Oh lala Tchoubi l'humour noir des dessins de Serre est vraiment daté (et un peu vieux) mais indémodable ^^ Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Oh lala Tchoubi l'humour noir des dessins de Serre est vraiment daté (et un peu vieux) mais indémodable ^^ Puisque c'est comme ça, je vais retourner dans mon sarcophage ! Gros Bab et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Puisque c'est comme ça, je vais retourner dans mon sarcophage ! http://i21.servimg.com/u/f21/16/97/64/58/momie10.jpg tu devrais amener ta moto avec Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Tchibidouha is now know as Toutencarton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Oh lala Tchoubi l'humour noir des dessins de Serre est vraiment daté (et un peu vieux) mais indémodable ^^ cet homme a du goût...définitivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Être obligé de prendre un jour de congé pour aller au bureau des impôts car ils ont perdu ma déclaration ... faite par internet les mecs!!! Ils ont réussi à paumer ça ahaha. Horaire d'ouverture : pendant les heures de bureau... Même sans la déclaration, ça ne les a pas empêché de prendre les 2 premiers acomptes. Et le must, c'est quand tu décides de faire une demande via leur formulaire pour avoir ta déclaration pré remplie, on te demande... le numéro s'affichant sur la déclaration que tu n'as plus ahaha. Ils sont forts ces cons, très très forts. 3615 my life ouuuuuu ? XD Bike Life et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 tu devrais amener ta moto avec Pas touche au Membre avarié et son Hildegarde !!!! Il est trop cool avec sa moto disco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Pas touche au Membre avarié et son Hildegarde !!!! Il est trop cool avec sa moto disco Ouais d'abord, si vous me faites des misères, je le dirai à Chris et elle vous jettera des paillettes roses dans les yeux ! ChakerBZH, Suricat B et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Ouais d'abord, si vous me faites des misères, je le dirai à Chris et elle vous jettera des paillettes roses dans les yeux ! mouhahaha pas la peine on a déjà ta musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 mouhahaha pas la peine on a déjà ta musique Hahaha, allez avoue que la bande son de Porcaro 2015 t'a plu ! Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Hahaha, allez avoue que la bande son de Porcaro 2015 t'a plu ! mdr non mais va falloir que tu passes a la maison que je te mette du acdc, nirvâna , et du Metallica ça sera mieux Envoyé depuis un téléphone filaire Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 mdr non mais va falloir que tu passes a la maison que je te mette du acdc, nirvâna , et du Metallica ça sera mieux Merci Docteur Clem de tenter de me guérir de mon addiction à Yvette Horner et André Verchuren. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés