Jo Lapoule Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 Hahaha ces moments où je râle contre moi-même à moto Je n'ai quasi rien filmé que notre départ du point de vue sur Rouen et rien d'autre !C'était une balade improvisée et je n'avais pas ma batterie portable, je n'étais que sur la batterie du tel qui était déjà bien vide Edit : c'était notre balade ? Je vos mal je suis sur le tel :/ Citer
Suricat B Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 Mdr c'est affreux de parler dans son micro je passe mon temps à dire "non en fait je ne veux pas dire ça" :lol: je m'autocensure! Tchio Bike, Bike Life, Red Rider et 3 autres 6 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 Avoir presque 6h de rush caméra avant avec un putain de moustique collé sur la gopro ça me fait chier grave rien d utilisable Asperge ta caméra de citronnelle... Vzzz... je ne suis plus là... SKOTON, Suricat B et Tchio Bike 3 Citer
AlanLoann Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 Non tu es AlanLoann <script pagespeed_no_defer="">// Citer
Suricat B Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 Je n'ai quasi rien filmé que notre départ du point de vue sur Rouen et rien d'autre ! C'était une balade improvisée et je n'avais pas ma batterie portable, je n'étais que sur la batterie du tel qui était déjà bien vide Edit : c'était notre balade ? Je vos mal je suis sur le tel :/ Oui oui c'était notre balade J'ai finalement pas mal de temps d'enregistrement, même si ça ne rend pas pareil sur la caméra qu'en vrai. Je te donnerai un aperçu prochainement Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 Oui oui c'était notre balade J'ai finalement pas mal de temps d'enregistrement, même si ça ne rend pas pareil sur la caméra qu'en vrai. Je te donnerai un aperçu prochainement Ah c'est bon je reconnais l'endroit !En même temps cette petite portion de route est abîmée, surtout sur l'extérieur, d'où le fait que je me sois rabattu assez tôt dans le virage ! Tu as peut-être voulu suivre ma traj' ? Et t'façon on n'allait pas vite à cet endroit justement pour cette raison-là ! Via mobile. Suricat B 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 Tout va bien plus de peur que de mal je vien juste de me vôtres promis tout en vidéo moto épave Je ne suis pas content. Ça suffit, sérieux. Arrêtez vos âneries ! Lt.William Manuel et Rameur Du580 2 Citer
ZaiidenFR Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 Ce moment où tu achètes des croissants et pains au chocolat pour le boulot mais que tu oublies de te compter. Du coup, tu les regardes manger leur croissants de bon matin. La journée commence bien. #LeSeum Sampic (Grat), Rameur Du580, Kaouet et 4 autres 7 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 Ce moment où tu achètes des croissants et pains au chocolat pour le boulot mais que tu oublies de te compter. Du coup, tu les regardes manger leur croissants de bon matin. La journée commence bien. #LeSeum Régale toi bien Citer
Invité Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 Ce moment où tu achètes des croissants et pains au chocolat pour le boulot mais que tu oublies de te compter. Du coup, tu les regardes manger leur croissants de bon matin. La journée commence bien. #LeSeum Ça c'est la loose !!! [emoji14] Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 Ce moment où tu achètes des croissants et pains au chocolat pour le boulot mais que tu oublies de te compter. Du coup, tu les regardes manger leur croissants de bon matin. La journée commence bien. #LeSeum T'es trop gros t'façon, tu dois perdre du poids donc ça tombe bien !Ahahahah Citer
Invité Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 saleté de soft de montage de merdeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Citer
Animal Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 saleté de soft de montage de merdeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Ahah ! En général c'est plutôt un problème d'interface entre la chaise et la clavier... Jo Lapoule, Lt.William Manuel et Gros Bab 3 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 Ce moment où tu achètes des croissants et pains au chocolat pour le boulot mais que tu oublies de te compter. Du coup, tu les regardes manger leur croissants de bon matin. La journée commence bien. #LeSeum Ahah ça avait quel goût le vide alors ? Citer
Invité Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 tends la joue Animal,encore un peu ....voilà Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 Je râle parce que les icones de j'aime/j'aime pas de DTC sont morphologiquement pas bons, et que ça m'esquinte les yeux. Suricat B et Lt.William Manuel 2 Citer
Invité Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 J'ai faim !Bah mange un truc [emoji14] Citer
Invité Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 un Mars et ça repart Citer
Invité Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 Suis coincée dans les embouteillages dans ma cambrousse !!! What ? Un camion s' est renversé sur la nationale du coup c'est le boxon pour sortir du centre ville C'est nul ça [emoji45] Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 Suis coincée dans les embouteillages dans ma cambrousse !!! What ? Un camion s' est renversé sur la nationale du coup c'est le boxon pour sortir du centre ville C'est nul ça [emoji45] Au téléphone ET au volant ? J'appelle les policiers, attention ! Jo Lapoule et Bike Life 2 Citer
Invité Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 Au téléphone ET au volant ? J'appelle les policiers, attention !Mais je ne roule pas !!! Je suis coincée Citer
afv Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 Inter-file Bike Life, Suricat B et Lt.William Manuel 3 Citer
Seph Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 Dans ton cul Chris. Kaouet et Bike Life 2 Citer
Invité Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 Inter-file Si elle est en voiture, ca va etre inter-folle Citer
Messages recommandés