Invité Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 j'ai envie de couscous mais j'en ai pas.. Citer
Tchibidouha Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 j'ai envie de couscous mais j'en ai pas.. Ma grand-mère me disait toujours : « Si tu as faim, mange ta main ! » Heureusement, malgré tout l'amour que je lui portais, je n'ai jamais écouté ma grand-mère. GaZ'N Ride, Bike Life, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 Viens de s'exploser le pti doigt de pied dans un coin de mur ...........Cette saloperie de 5ème orteil ne sert, anatomiquement, strictement à rien...........rien à part détecter les coins de murs et de meubles lelillois, Bike Life, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 @GaZ : les piétons peuvent se croire prioritaires aux passages cloutés...ils le sont J'ai mal formulé : Bien sur qu'ils sont prioritaires mais faut pas en abuser, si tu tiens un minimum à ta vie tu regardes à droite et à gauche comme toutes personnes logiques, sauf si t'as un grain à la place du cerveau et des tendances suicidaires sur les bords Je parle de ceux qui traversent en te voyant arriver sans pression et même sans un merci quand tu t'arrête pour eux alors que tu as le temps de passer Tchio Bike et Bike Life 2 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 Viens de s'exploser le pti doigt de pied dans un coin de mur ...........Cette saloperie de 5ème orteil ne sert, anatomiquement, strictement à rien...........rien à part détecter les coins de murs et de meubles Bienvenue au club, camarade. Mais même cassés, ils servent encore, dixit un chirurgien à qui j'avais demandé de me les amputer. Lt.William Manuel 1 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 Bienvenue au club, camarade. Mais même cassés, ils servent encore, dixit un chirurgien à qui j'avais demandé de me les amputer.Oui c'est sûr que j'exagère mais bon... vénère quoi. J'ai du me fêlé qq chose pck j'ai grave mal. Et je ss censé prendre la moto pour déposer des CV... la joie Citer
lelillois Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 J'ai mal formulé : Bien sur qu'ils sont prioritaires mais faut pas en abuser, si tu tiens un minimum à ta vie tu regardes à droite et à gauche comme toutes personnes logiques, sauf si t'as un grain à la place du cerveau et des tendances suicidaires sur les bords Je parle de ceux qui traversent en te voyant arriver sans pression et même sans un merci quand tu t'arrête pour eux alors que tu as le temps de passer J'avais bien compris, pas de soucis. Dans l'énervement ça arrive Tchio Bike 1 Citer
Animal Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 Je parle de ceux qui traversent en te voyant arriver sans pression et même sans un merci quand tu t'arrête pour eux alors que tu as le temps de passer Tu dis merci à tous les mecs qui s'arrêtent au stop pour te laisser passer ? J'imagine que non, donc eux c'est pareil. ErDoZz (EDZ) 1 Citer
Toune Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 Tu dis merci à tous les mecs qui s'arrêtent au stop pour te laisser passer ? J'imagine que non, donc eux c'est pareil. J'pense qu'il s'est encore mal exprimé, il à voulu dire, ceux qui jouent au suicidaire ! Citer
Invité Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 Bah moi je dis merci aux gens qui me laissent passer parce que je suis super polie [emoji14] Citer
AlanLoann Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 après le diabète ce matin découverte du syndrome de Kent http://www.e-cardiogram.com/ecg-lexique_alpha.php?terme_lex=f&id_lex=179 opération prévue le 01/10/2015 Citer
Animal Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 après le diabète ce matin découverte du syndrome de Kent http://www.e-cardiogram.com/ecg-lexique_alpha.php?terme_lex=f&id_lex=179 opération prévue le 01/10/2015 Y'en a qui ont vraiment pas de bol Citer
AlanLoann Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 Y'en a qui ont vraiment pas de bol m'en parle pas :/ je me dis qu'après l'operation "en local" si y'a pas trop de convalescence je joue a loto parce que là j'ai user tout mon forfait guigne je crois XD Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 Marre des sites qui chialent parce que ton bloqueur de pub est activé et quand tu le désactives tu ne peux plus naviguer sur le site parce que les liens sont inactifs / une pub s'ouvre dès que tu cliques quelque part / ton navigateur freeze à cause de spams de pub à répétition !!!!!! MARRE !!! See you guys ! Tchio Bike, Galor SuperTenere, AlanLoann et 4 autres 7 Citer
AlanLoann Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 Marre des sites qui chialent parce que ton bloqueur de pub est activé et quand tu le désactives tu ne peux plus naviguer sur le site parce que les liens sont inactifs / une pub s'ouvre dès que tu cliques quelque part / ton navigateur freeze à cause de spams de pub à répétition !!!!!! MARRE !!! See you guys ! je plussoie ce message Lt.William Manuel, BikersCowBoys (Papy), Tchio Bike et 1 autre 4 Citer
Invité Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 ça fait 1H30 que je me bats avec mon lustre qui ne fonctionne plus grrrrrrrrr c'est le boxon !!!! Je me retrouve avec un escabeau au milieu de ma salle à manger et des outils partout et le machin ne fonctionne toujours pas Cerise sur le gâteau, mon fils s'est fait voler sa valise avec toutes ses fringues et ses médicaments pour soigner son entorse Journée de m***e Citer
Animal Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 ça fait 1H30 que je me bats avec mon lustre qui ne fonctionne plus grrrrrrrrr c'est le boxon !!!! Je me retrouve avec un escabeau au milieu de ma salle à manger et des outils partout et le machin ne fonctionne toujours pas Cerise sur le gâteau, mon fils s'est fait voler sa valise avec toutes ses fringues et ses médicaments pour soigner son entorse Journée de m***e S'est fait voler sa valise !? Ahah les outils partout c'est énervant en effet surtout pour un resultat zero... Citer
Invité Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 S'est fait voler sa valise !? Ahah les outils partout c'est énervant en effet surtout pour un resultat zero... Oui tu as bien lu !! Il a mis sa valise dans la soute du car !! Il y a eu plusieurs arrêts et, arrivé à la gare routière, plus de valise dans la soute !! Disparue Citer
Invité Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 Oui tu as bien lu !! Il a mis sa valise dans la soute du car !! Il y a eu plusieurs arrêts et, arrivé à la gare routière, plus de valise dans la soute !! Disparue Bah merde... Soit c'est une erreur de valise soit effectivement on l'a volée :/ Navré pour vous deux Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 Cerise sur le gâteau, mon fils s'est fait voler sa valise avec toutes ses fringues et ses médicaments pour soigner son entorse Comme quoi on a beau leur faire tous les reproches du monde mais ça n'arrive pas à ceux qui mettent leurs gosses dans les valises See you guys ! Rameur Du580, Lt.William Manuel, Suricat B et 1 autre 4 Citer
Animal Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 Oui tu as bien lu !! Il a mis sa valise dans la soute du car !! Il y a eu plusieurs arrêts et, arrivé à la gare routière, plus de valise dans la soute !! Disparue Oh Fuck ! le truc qui enerve ! Citer
Invité Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 Bah c'est surtout les médicaments qu'il n'a plus qui m'embête le plus, après le reste ce n'est que du matériel ! Citer
Red Rider Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 Oui tu as bien lu !! Il a mis sa valise dans la soute du car !! Il y a eu plusieurs arrêts et, arrivé à la gare routière, plus de valise dans la soute !! Disparue C'est hallucinant. Si tu appelles ton médecin, il peut te refaire une ordonnance. Au cas où un gosse se soit trompé de valise tu as appelé la société de transport ? Citer
Invité Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 C'est hallucinant. Si tu appelles ton médecin, il peut te refaire une ordonnance. Au cas où un gosse se soit trompé de valise tu as appelé la société de transport ? Je vais appeler la société de transport lundi car le vendredi, ça ferme tôt ! Citer
Invité Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2015 Bon bah la moto pour aller au boulot ce matin, c'est râpé bouuuuuuuh il tombe des cordes Pourtant j'avais un petit espoir de passer à travers en voyant le ciel ce matin au réveil Citer
Messages recommandés