Animal Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Muahahaha ça claaaaaash !!! Hey Miss Stoppie elle va mettre moins de gaz tout de suite hein ! Red Rider et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Animal, Red Rider, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Kaouet, Bike Life et Animal 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Hey Miss Stoppie elle va mettre moins de gaz tout de suite hein ! Je ne vois pas de quoi tu parles Mais alors pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Vous l'avez vu la vidéo Spi0n du gamin qui se déboite les 2 bras en faisant des ronds autour d'une barre fixe ? Je ne l'ai regardé qu'image par image, sans lire la vidéo. Puré que ça doit piquer http://www.spi0n.com/garcon-disloque-bras-barre/ Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 JE RALE !!! Plus besoin de raison à mon âge ^^ See you guys ! Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Vous l'avez vu la vidéo Spi0n du gamin qui se déboite les 2 bras en faisant des ronds autour d'une barre fixe ? Je ne l'ai regardé qu'image par image, sans lire la vidéo. Puré que ça doit piquer http://www.spi0n.com/garcon-disloque-bras-barre/ Via mobile ah la vache.... :/ Quel con de s'attacher les poignées aussi... c'est gore on entend bien le "crac" C'est en Russie en plus -- AHAHA BOLOSS http://www.spi0n.com/accident-scooter-fuite-ile-reunion/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Vous l'avez vu la vidéo Spi0n du gamin qui se déboite les 2 bras en faisant des ronds autour d'une barre fixe ? Je ne l'ai regardé qu'image par image, sans lire la vidéo. Puré que ça doit piquer http://www.spi0n.com/garcon-disloque-bras-barre/ Via mobile C'est normal en Russie Ho p*n OMG ça doit faire tellement mal (quelle idée de s'attacher les poignets en plus ^^' sont fini à la Vodka là-bas obligé XD) J'ai pris en charge des luxés d'une épaules et du coude s'était déjà horrible pour eux, mais alors là Fiouuuu je me tenais les épaules avant même de voir la vidéo, rien qu'en ayant lu ton com Jo ' (des frissons ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 C'est franchement pas cool de jouer avec les sentiments des gens ! C'est de la moquerie gratuite et méchante ! Je rêve d'une R8 !!! La plus belle des voitures de sport !!! Lt.William Manuel, Animal et Sampic (Grat) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Je ne peux plus poster de messages dans le topic des gens heureux !!! Je suis malheureuuuuuuuuuuuse snif snif Tikky, viens m'aider plzzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Je ne peux plus poster de messages dans le topic des gens heureux !!! Je suis malheureuuuuuuuuuuuse snif snif Tikky, viens m'aider plzzzzz Enfin quelqu'un a réussi à lui couper le sifflet à la bavarde ! Kaouet, Kyudo, Jo Lapoule et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Le souci ne vient pas du topic Chris j'ai fait un test. Essaye de te reconnecter, et de faire la danse de la pluie? Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Enfin quelqu'un a réussi à lui couper le sifflet à la bavarde ! Mais qu'est ce que tu peux être méchant !!! M'en fiche, j'arrive à poster depuis mon téléphone muahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGaSe_IV Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Mais qu'est ce que tu peux être méchant !!! M'en fiche, j'arrive à poster depuis mon téléphone muahahahaha Je ne pense pas qu'il soit méchant,mais le mot réaliste serait plus adapté Rameur Du580 et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Je ne peux plus poster de messages dans le topic des gens heureux !!! Je suis malheureuuuuuuuuuuuse snif snif Tikky, viens m'aider plzzzzz Trop de bonheur tue le bonheur Kaouet, Bike Life, Suricat B et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 On se calme tout de suite dans le secteur hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 On se calme tout de suite dans le secteur hein ? Oui Mamannnn Kaouet et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Je m'en lasse pas de vos commentaires que se soit ici ou dans les heureux x) Bike Life, Lt.William Manuel et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 PUTAIN Y'EN A MARRE DE CES MUSIQUE Animal, Lt.William Manuel, ErDoZz (EDZ) et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Ahah ! C'est vrai ! Les mecs ne cherchent même pas un minimum avant de choisir une musique ! Lt.William Manuel, Bike Life et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Tikky et ses copier-coller me manquent Suricat B, Galor SuperTenere et Sampic (Grat) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Tikky et ses copier-coller me manquent Ses copier-coller ? c'est à dire ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGaSe_IV Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Controle C controle V pour une fois que je sais faire un truc en informatique Galor SuperTenere, Suricat B, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Ses copier-coller ? c'est à dire ? ^^ Seuls les vrais savent ! (que je déteste cette expression !) Seuls les anciens savent Galor SuperTenere, Sampic (Grat) et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 PUTAIN Y'EN A MARRE DE CES MUSIQUE En même temps ceux sont des musiques libres de droits, mais c'est vrai que ça devient lassant à force de les entendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés