Jo Lapoule Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2015 Bon dans une heure j'espère ENFIN pouvoir récupérer ma moto ! J'appelle hier avant de me déplacer, et heureusement, car il n'avait reçu les pièces que le matin même ! Je suis vénère là, chaud comme la braise ! Quand je suis aller rendre le scoot, il avait déjà monté les pneus, et sur ma jante avant, qu'est-ce que je vois... ça ! ´fin ça ressemblait à ça. Ma jante est noir et là je vois cette pu**** de barre de plomb couleur alu ! Je lui avais dis que j'en voulais pas de ça, ´fin de cette couleur ! Je ne partirai pas avec la bécane tant qu'il n'aura pas réglé le souci ! Via mobile Citer
kerza Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2015 C'est quoi c'est barres d'alu ? Pour le parallélisme ? >< (on sais jamais, j'essaye de trouver) Citer
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2015 C'est pour l'équilibrage non ? Abusé comment ça fait moche Citer
Suricat B Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2015 Oui c'est pour équilibrer la roue, mais il existe de petits plombs beaucoup plus discrets qui se placent sur le côté de la jante je crois. Par contre je ne sais pas si ça existe en noir. EddyC38 1 Citer
kerza Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2015 Perso j'en ai, ils font à peine 1cm sur 2cm.. C'est vrais que la c'est immonde Citer
Imperial Biker Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2015 Un petit coup de marqueur noir et le tour est joué Citer
BikerWolf Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2015 Jo dis à tes mécano qu'ils retournent à jouer avec leurs dinky toys 1 - en moto on met des plombs moto pas des plombs voiture (ils sont plus large) 2 - Quand tu as 60gr à collé comme plomb ben tu fais faire un demi tour à ton pneu voir si il a pas un balourd 3- Mais lal quoi les plomb autocollant noir sont 0,3 Cts plus cher bourdel de m**** dis lui de ma part que c'est un radin cris, Jo Lapoule, Suricat B et 2 autres 5 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2015 3- quand je lui ai demandé s'il n'en avait pas des noirs, il m'a dit qu'il terminait ceux qu'il avait déjà, ou un truc du genre Via mobile Citer
Suricat B Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2015 3- quand je lui ai demandé s'il n'en avait pas des noirs, il m'a dit qu'il terminait ceux qu'il avait déjà, ou un truc du genre Via mobile Bah dis donc super commerçant ton garagiste mdr Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2015 Et n'oublie pas de récupérer tes anciens fourreaux de fourche, on est jamais assez prudent, contrôle-les Si il te dit qu'il les a déjà jetés, j'aurais de sérieux doutes sur le gar Citer
kerza Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2015 Ouais c'est du foutage de gueule après la révision que tu a payé.. Citer
MB3Drift Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2015 mec y a un probleme la, t as beaucoup trop de plombs! sinon je rejoins BW sur le demi tour au pneu, hisoire de... sinon j ai un pote qui exactement le meme probleme que toi mais à l inverse: plomb noir sur jante alu sur son XT! il est a coté de moi il propoe un échange^^ Citer
Suricat B Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2015 Mdr MB3Drift Par contre le poulet a bien dit que ce n'est pas sa jante en photo mais que son problème se rapproche de ça. Jo Lapoule 1 Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2015 PUTAIN DE VISIÈRE FONCÉE QUI MET 3 ANS A ARRIVER! (Déjà 2 semaines pour être exact...) ET EN PLUS JE CONNAIS PAS LE PRIX EXACT! brouroma 1 Citer
kerza Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2015 bordel, j'ai genre 4 cours dans la semaine et je suis pas foutu d'y aller correctement ! Je te remercie, ho toi grand et fort cadena de vélo qui se détache juste à la sorti du garage a vélo de mon appartement. Histoire de m'achever, je ne m'en aperçois qu'une fois arrivé à la fac, du coup demi-tour, et maintenant il est trop tard pour y retourner >< Toune 1 Citer
ZaiidenFR Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2015 bordel, j'ai genre 4 cours dans la semaine et je suis pas foutu d'y aller correctement ! Je te remercie, ho toi grand et fort cadena de vélo qui se détache juste à la sorti du garage a vélo de mon appartement. Histoire de m'achever, je ne m'en aperçois qu'une fois arrivé à la fac, du coup demi-tour, et maintenant il est trop tard pour y retourner >< Putain les excuses de merde pour pas aller en cours Kerza... Citer
brouroma Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2015 kerza, il est jamais trop tard pour rentrer en amphi kerza 1 Citer
kerza Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2015 kerza, il est jamais trop tard pour rentrer en amphi mais pour ma motivation si Citer
Invité Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2015 A mon tour, même si c'est pas grave mais juste très con et chiant : J'ai commandé mon micro sur un site qui est basé à Aix-en-Provence, soit 53km de chez moi, donc parfait je serai livré dans la journée Youpi !! SAUF QUE NON ! C'est Chronopost qui gère le truc et ils ont une logique de merde : - mon colis était près et emballé à Aix - je suis mon colis avec le numéro : je vois qu'il est sur la plateforme PACA, autrement dit à Cavaillon, dans le Vaucluse, alors que je suis dans les BDR : Whaaaat ?? Pourquoi il monte au lieu de descendre ?? - aujourd'hui je regarde le suivi, mon colis monte encore, il est à... Lyon !!! o_O???? WTF Chronopost ? Bravo pour la logique.. Donc je récapitule : mon colis était à 53km de chez moi le jour de la commande (le 28/01) et aujourd'hui (le 29/01) il est à 360km de chez moi La prochaine fois j'irai le chercher ce sera plus simple mais bon c'est ma première commande chez eux donc bon... J'ai bien sûr appelé le gars du site et il m'a dit que c'était "normal" et qu'en théorie je le reçois demain, mouais Voilà merci de votre attention Citer
Imperial Biker Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2015 Fazerman, je ne vois qu'une seule raison à ça: Chronopost à la bourre, Kronenbourg à la Poste Citer
MB3Drift Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2015 A mon tour, même si c'est pas grave mais juste très con et chiant : J'ai commandé mon micro sur un site qui est basé à Aix-en-Provence, soit 53km de chez moi, donc parfait je serai livré dans la journée Youpi !! SAUF QUE NON ! C'est Chronopost qui gère le truc et ils ont une logique de merde : - mon colis était près et emballé à Aix - je suis mon colis avec le numéro : je vois qu'il est sur la plateforme PACA, autrement dit à Cavaillon, dans le Vaucluse, alors que je suis dans les BDR : Whaaaat ?? Pourquoi il monte au lieu de descendre ?? - aujourd'hui je regarde le suivi, mon colis monte encore, il est à... Lyon !!! o_O???? WTF Chronopost ? Bravo pour la logique.. Donc je récapitule : mon colis était à 53km de chez moi le jour de la commande (le 28/01) et aujourd'hui (le 29/01) il est à 360km de chez moi La prochaine fois j'irai le chercher ce sera plus simple mais bon c'est ma première commande chez eux donc bon... J'ai bien sûr appelé le gars du site et il m'a dit que c'était "normal" et qu'en théorie je le reçois demain, mouais Voilà merci de votre attention J ai utilisé une seule fois chronopost (j étais obligé) et ben c était la première et la dernière! 19€ de frais de port pour faire venir un truc d Angleterre, bon ben tant pis je paye j en ai besoin. 1 semaine plus tard, rien reçu, j appelle chronopost avec le numéro de suivi pour leur demander qu est ce qu ils bran****. Enfin bref j appelle, et la femme que j ai au téléphone me dit que ça fait 3 jours qu il est au dépôt, le chauffeur ayant pas trouvé l adresse. Mon œil! Sur une carte Michelin de 2002 on trouve ma rue sans problème, donc dans le GPS du livreur, faut pas non plus me prendre pour un con. Bref, je lui dit que pour la livraison en express c est râpé, et que je le veux a la maison pour le lendemain. Et la la bonne femme me sort: "mais le livreur trouve pas! Vous pouvez pas venir le chercher au dépôt? C est pas très loin de chez vous c est a Marseille!" Je suis d aix en Provence (coïncidence? Pas sur). La je m énerve et lui dit que je risque pas de venir chercher un colis a 40 km de chez moi alors que j ai payé 19€ pour qu il arrive chez moi en 2 jours, et pas une semaine, et que le livreur a intérêt de se sortir la tête du cul et de taper correctement mon adresse sur son GPS sinon je vais porter plainte pour publicité mensongère! Sans déconner! Ben le lendemain a 10h j ai pu constater que cette fois ci le livreur avait trouvé^^ Suricat B et TikkY 2 Citer
Invité Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2015 A croire que l'incompétence doit faire partie des critères de sélection à l'embauche chez Chronopost Ça fait peur quand même un tel niveau de connerie A vrai dire j'ai choisi une livraison "chez un commerçant de proximité" mais à aucun moment il n'était mentionné que Chronopost serait le livreur, encore moins qu'il ferait le tour de France pour revenir sur ses pas... Bref affaire à suivre Citer
BikerWolf Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2015 Je te rassure j ai commandé un truc pour ma femme a honolulu il a mit 2 jours pour traverser la planète et 15 jours pour faire 15km entre le tri postal et chez moi Suricat B, EddyC38, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer
Messages recommandés