Kaouet Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Je peterai d'énorme câbles à ta place ^^ Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Je peterai d'énorme câbles à ta place ^^ Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Ca doit gratter de péter des câbles... Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Et il faut un calecif en kévlar Tchio Bike et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Putain les bleus m'ont peut être choppé à 130 au lieu de 90 et/ou 100 au lieu de 70. Vu qu'ils avaient le pioupiouteur (le pistolay/jumelles) ils m'auraient sûrement arrêter mais spas le cas donc je pense être sauvay. Jo Lapoule et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 C'est la série décidément! Roulez cool les gars! Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 rouler cool quand tu sais que t'as des watts entre les pattes c'est juste: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Surtout qu'en ce moment y'a de plus en plus de répression Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 rouler cool quand tu sais que t'as des watts entre les pattes c'est juste: &&0){for(var> Excuses bidons ^^ T'es pas obligé d'allumer comme un porc tout ça parce que tuas 150 chvx ^^ Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Excuses bidons ^^ T'es pas obligé d'allumer comme un porc tout ça parce que tuas 150 chvx ^^ Moi je n'utilise que la première vitesse, les autres ne me servent que sur circuit (ou alors quand je fais la course contre une Veyron) Animal et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Même avec mes 70/75Cv, en 7 secondes je perds mon permis. Je suis obliger d'utiliser au moins 3 vitesse vu que j'ai un mono... VDM! XD Rouler cool c'est faisable mais en moto encore plus qu'en voiture (parceque j'ai un bagnole de merde) je suis facilement en excès. Après on joue et faut accepter de pouvoir perdre (point, argent, permis). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Après on joue et faut accepter de pouvoir perdre (point, argent, permis). ...santé... lelillois, Bike Life et Toune 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Excuses bidons ^^ T'es pas obligé d'allumer comme un porc tout ça parce que tuas 150 chvx ^^ t'es pas obligé,mais c'est plus dur de se contenir qu'avec une voiture qui a un rapport poids/puissance beaucoup plus défavorable....c'est comme tenir les 50 en agglo,c'est dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Excuses bidons ^^ T'es pas obligé d'allumer comme un porc tout ça parce que tuas 150 chvx ^^ C'est pas forcément une excuse, mais quand tu vois que sur certaines moto rien que la première vitesse monte jusqu'à 150, euh voilà quoi APrès perso je respecte les limitations, mais quand t'as une grande ligne droite à 50 bah tu te fais chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Le problème n'est alors plus la machine mais l'environnement et les compétences du pilote. Bref... Toune et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 t'es pas obligé,mais c'est plus dur de se contenir qu'avec une voiture qui a un rapport poids/puissance beaucoup plus défavorable....c'est comme tenir les 50 en agglo,c'est dur. C'est pas forcément une excuse, mais quand tu vois que sur certaines moto rien que la première vitesse monte jusqu'à 150, euh voilà quoi APrès perso je respecte les limitations, mais quand t'as une grande ligne droite à 50 bah tu te fais chier Donc la, le probléme, comme l'a souligné Suri, n'est pas la puissance de votre moto ou la longue ligne droite à 50, mais bel et bien le pilote ^^ Pour moi, le fait d'avoir énormément de puissance n'est pas une excuse/raison pour ne pas savoir respecter les limitations. Ca ne reste que mon avis Bike Life et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 J'suis d'accord, pour ça que quand j'aurai une moto puissante j'irai sur circuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Donc la, le probléme, comme l'a souligné Suri, n'est pas la puissance de votre moto ou la longue ligne droite à 50, mais bel et bien le pilote ^^ Pour moi, le fait d'avoir énormément de puissance n'est pas une excuse/raison pour ne pas savoir respecter les limitations. Ca ne reste que mon avis Ma philosophie " Just cruising sans itinéraire précis" !!!! A la cool quoi, c'est tellement plus sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Autant j'aime bien me tirer la bourre quand je roule avec d'autres motards, autant quand je suis seul je me mets à la limitation point barre. Toune, lelillois, Breizh Motmot (FR2) et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Autant j'aime bien me tirer la bourre quand je roule avec d'autres motards, autant quand je suis seul je me mets à la limitation point barre. J'ai pas dis le contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 J'ai pas dis le contraire Mon message s'adressait plutôt à Seph et à la volaille Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Qui n'a jamais été "au dessus"??? Après il y a clairement au dessus et au desussssss. Le week end dernier j'ai vu un reportage ou le motard se fait chopper à 186 pour 70!!! C'est super rare je sais mais là franchement le mec il craque le sac Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 il craque le sac Non mais vos expressions je vous jure A part ça je suis tout à fait d'accord avec toi lelillois lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Perso j'ai plus de mal à tenir le 70 ou 90 sur le périph que le 50 en ville (faut dire que sur Lille avec la circulation, les feux...). Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Idem. A te lire lelillois j'ai l'impression qu'on roule de la même manière! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Donc la, le probléme, comme l'a souligné Suri, n'est pas la puissance de votre moto ou la longue ligne droite à 50, mais bel et bien le pilote ^^ Pour moi, le fait d'avoir énormément de puissance n'est pas une excuse/raison pour ne pas savoir respecter les limitations. Ca ne reste que mon avis c'est pas faux ,mais perso je mets en ligne de compte l'utilité de certaines limitations..et si on suit ton raisonnement si l'Etat veut mettre la vitesse en agglo a,par exemple,20 km/h toi tu vas respecter la limitation? perso la limitation je m'en branle,je roule à la vitesse que j'estime adaptée (même si dans les tréfonds de mon cerveau,les panneaux ont une influence implicite) et je pense rester un bon conducteur/motard ah si je précise que j'ai toujours mes 12 points sur mon permis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.