Tchio Bike Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Fu*k bête d'orage entre la visiere rt le pinloc Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Comment elles font pour aller se mettre entre la visière et le pinlock ??? Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 @Ceux qui veulent une caméra compact avec une qualité d'image honorable pour moins de 100€ vous avez la SJCAM M10... Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Comment elles font pour aller se mettre entre la visière et le pinlock ???Alors la aucune idée j'etait choqué mdrEnvoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 @Ceux qui veulent une caméra compact avec une qualité d'image honorable pour moins de 100€ vous avez la SJCAM M10... Melic l'a, il récupère la moto ce Weekend pour sa première balade avec ! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Comment elles font pour aller se mettre entre la visière et le pinlock ??? Elles peuvent se glisser partout ces saloperies, j'ai du envoyer un écran de pc il y a 2-3 ans en "démontage" chez mon oncle à cause de ces petites bestioles x_x Tchio Bike et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Bah d'après ce que j'ai lu, c'est la même carte que ma SJCAM SJ4000 donc pour le prix, c'est vraiment plus qu'honnête (voir mes vidéos). Piqué correct, pas de bug, écran, 1080p bon par contre micro caca et couleurs un peu fades, on peut pas tout avoir non plus. Mais quand y pas écrit GoPro dessus et que t'as pas un battage médiatique derrière, c'est sûr que c'est moins connu. Gros Bab et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Elles peuvent se glisser partout ces saloperies, j'ai du envoyer un écran de pc il y a 2-3 ans en "démontage" chez mon oncle à cause de ces petites bestioles x_x Je peux te démonter la tête pour voir si il y'en a dedans si tu veux ! Bike Life, Tchio Bike et Flo-6876 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 @Ceux qui veulent une caméra compact avec une qualité d'image honorable pour moins de 100€ vous avez la SJCAM M10... @Ceux qui veulent une caméra moyennement compact avec une qualité d'image honorable pour 164€ vous avez la Kodak SP1... Et en plus , tu peux tuer quelqu'un avec (155gr), comme le nokia 3210 en son temps Mais 2h50 d'autonomie, étanche 10m et bonne qualité d'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Je peux te démonter la tête pour voir si il y'en a dedans si tu veux ! Même qu'il y en ait pas tu avais déjà prévu ça x) j'pense venir chez chris la prochaine fois, mais en armure d'adamantium ._. Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 J'ai fait tomber, euh ´fin j'ai posé par-terre ma moto en allant au boulot Tout ça à cause d'un débile qui restait collé à moi, la fatigue, et le fait que la FZ8-S soit pourrie à manœuvrer en interfile/remontée de file ! J'ai un peu rippé l'embout de guidon gauche :/ Via mobile Bike Life, Tchio Bike et Yo'MT 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Pas de bobo pour toi? Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 J'ai fait tomber, euh ´fin j'ai posé par-terre ma moto en allant au boulot Tout ça à cause d'un débile qui restait collé à moi, la fatigue, et le fait que la FZ8-S soit pourrie à manœuvrer en interfile/remontée de file ! J'ai un peu rippé l'embout de guidon gauche :/ Via mobile Meeeeeeerde!!! 'tain pas cool ça; blessé? Pour avoir testé la Fz1 je peux dire que c'est pareil; lourd et pataud en manœuvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Juste la frustration de la voir tomber... Et personne pour s'arrêter et te demander si ça va !!! Put**n d'Êtres Humains à la c*n ! Via mobile Tchio Bike, Galor SuperTenere, Bike Life et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Bin ouais; fait chier de voir sa bécane à terre... Ouais la compassion habituelle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Eh oui Jo...tu peux cre... La bouche ouverte personne ne bouge. Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slashsnakit Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Eh oui Jo...tu peux cre... La bouche ouverte personne ne bouge. Bah justement si ils bougent ... pour filmer ou prendre des photos Bike Life, lelillois et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Bah justement si ils bougent ... pour filmer ou prendre des photos Cmest tellement ca mdrEnvoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDoudaev Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Y'a 3 semaines un de mes SSD à disparu de mon pc, le truc avait à peine 1 an. A l'instant le deuxième vient de disparaitre aussi.. Plus présent le BIOS ni rien.. J'ai juste envie d'hurler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 T'es sur que c'est les SSD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDoudaev Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Comment ça ? Tu veux dire les SSD qui serait en cause, d'un point de vue matériel ? Je pense pas vu que le premier à 1 an et le deuxième je l'ai acheté fin mai.. J'étais en train de faire une restauration steam et pouf il a disparu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Il veut dire que 2 ssd qui disparaissent ,c'est pas forcement les ssd, mais peut etre ta mobal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDoudaev Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Ma mobal..pa ? :sors: Plus serieusement, toute ma config à 3 mois, tout est neuf donc je vois pas trop ce qui peut clocher :/ Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 La plupart des pannes électronique surviennent dans les 3 premiers mois... Donc oui, il y a possibilité que t'est une merde sur ton matos neuf, reste a savoir quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Bin ouais; fait chier de voir sa bécane à terre... Ouais la compassion habituelle.... c'est clair...le nombre de gens maintenant qui s'occupent plus de rien...y'a qu'a voir les vidéos de motards sur youtube avec des gens en panne de caisse,..le motard s'arrête et aide à pousser la voiture mais les autres,bah ils regardent..la solidarité se meurt,tout comme la gentillesse quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés