Gros Bab Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Bah il fait beau en eure et loire ! Certes; mais on a eu de belles amplitudes thermiques sur ces deux dernières semaines. Tu passes souvent par là? (parce que ta description géographique est un peu vague) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Certes; mais on a eu de belles amplitudes thermiques sur ces deux dernières semaines. Tu passes souvent par là? (parce que ta description géographique est un peu vague) Etais absent ces 5 dernière semaines alors je n'ai pas eu les amplitudes thermiques, et j'habite en eure et loire... Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Rah la vache, le réveil de ce matin est plus que difficile. Il était bien ce week-end de quatre jours ! Moricien, Flying Fish, Le Tib Riding et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Même pas eu un week end de 4 jours moi :/ En plus , difficile de dormir avec cette chaleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Moi suis en "week-end" depuis plus d'un mois.... J'aimerai bien que le week-end se termine!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flying Fish Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Convalescence = 3 mois sans avoir le droit de conduire une voiture à cause de mon plâtre au poignet... Purée, ça me rend dingue, j'arrive à tenir un volant à 2 mains sans soucis ! La jurisprudence c'est bien, mais c'est ch**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Commander des gants été, sur le net,en mai parce qu'il commence à faire chaud, les retourner pour échange car il ne vont pas !!! Nouvelle livraison prévue le 15 juillet Appel du site aujourd'hui m'informant que tout compte fait les fameux gants "été" ne seront pas dispo avant février2016 !!!! WHHHHHHATTTTT ? J'en ai besoin maintenant de mes gants été, pas en février !!!! Du coup, j'ai annulé la commande Ca me gonfle le net et leur taille à la noix, je vais aller directement chez Dafy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 C'était chez Motoblouz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Ouais sur le net ça peut être un peu la loterie parfois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Nan mais je demande ça car c'est vraiment signé Motoblouz ce genre de truc, j'ai déjà eu le cas pour mon cuir et déjà eu des retours similaires d'autres personnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Nan mais je demande ça car c'est vraiment signé Motoblouz ce genre de truc, j'ai déjà eu le cas pour mon cuir et déjà eu des retours similaires d'autres personnes. Je note ça sur la liste des sites à éviter alors!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 non c'est sur access-moto ! mais ce site fait parti du même groupe que motoblouz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Nan franchement c'est un très bon site, avec un SAV plus que correct, des bons tarifs et des délais de livraisons parfaits. C'est juste que c'est arrivé plus d'une fois que tu commandes un truc, tu le renvois pour changer de taille et il se trouve que les produits ne sont plus dispo avant X temps (semaines, mois, années). Je sais pas comment ils gèrent leurs stocks. Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitoche Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Dans le mesure ou le retour et simple et que tu peux annuler la commande sa peut aller c'est sur c'est dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 'Tain je tombe sur une annonce pour une Ghost Drift S à 150€ sur "le fameux site de petites annonces ou tu trouves de tout et surtout de rien"; j'envoie un SMS au gars qui me répond que c'est toujours dispo; je lui en renvoie un en lui demandant si il peut me faire parvenir une photo de la cam' histoire que puisse voir un peu l'état et la du coup bin plus de réponse... #tropbeaupourêtrevrai #fuckfuckfuck #paspourdemain Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Lundi, juste avant qu'on se lance dans la descente à Fécamp, j'ai réglé rapidement ma caméra en mode nuit mais j'ai merdé au niveau de la sensibilité du micro qui s'est retrouvée au maximum. Résultat le son sature avec le bruit des moteurs qui ruptent et les rushs sont inutilisables !! Idem pour mon retour en Bretagne même si là je pourrai peut-être enlever le son du micro et mettre une musique... Je suis dégoûté, c'est justement ce que je voulais éviter... Yo'MT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Si tu veux je vend une GoPro Hero^^ 100€ ou 130€ avec 2 micro SD 32Go Via mobile Gros Bab et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Non merci Jo, ça ne résoudra pas mon souci sur ces rushs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Je parlais à Bab Via mobile Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 J'en ai marre d'oublier des mots dans mes posts !!! Grrr Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Si tu veux je vend une GoPro Hero^^ 100€ ou 130€ avec 2 micro SD 32Go Via mobile Cela pourrait être inintéressant mais si j'ai bien compris elle ne peut pas recevoir de micro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Oui, malheureusement, ça ne passe pas avec les micros :s Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 C'est bien ce qu'il me semblait; incompatible avec mon "ambition"... Mais ça viendra hein; pour l'instant je commence à regarder les logiciels de montage; histoire d'essayer de me faire la b*** main! Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 non c'est sur access-moto ! mais ce site fait parti du même groupe que motoblouz motoblouze = acces moto d'apres ce que j'ai entendu dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Oui, access moto à été racheté par Monoblouz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés