Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Et pourquoi pas juste tracer sa race après avoir mimé une éjaculation (à la Marty-dans-la-vidéo-de-Bitume) sur sa voiture quand tu le doubles ?

Parce que quand connerie et énervement se mêlent, on réfléchit pas bien vite....

Vous m'avez bien fait rire avec vos matraques x)

Moi j'ai une tapette à mouche électrique. Ça marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entendre au début d'une vidéo "aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle vidéo !"....... non mais sérieux :D j'en rigole mais c'est tellement con de dire ça à chaque nouvelle vidéo publiée, désolé pour ceux qui le font, je sais qu'ils sont nombreux lol

#jesperequevousallezbienmoicavasuperbien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic des gens heureux :

- 1 376 réponses

- 18 140 vues

 

Topic des râleurs :

- 1 406 réponses

- 19 180 vues

 

Je râle! C'est quoi ce bazard? C'est censé être l'inverse! Soyez heureux, aimez-vous les uns les autres bordel de dieu!

Corrigez le tir ou je poste dans le Topic des gens tristes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic des gens heureux :

- 1 376 réponses

- 18 140 vues

 

Topic des râleurs :

- 1 406 réponses

- 19 180 vues

 

Je râle! C'est quoi ce bazard? C'est censé être l'inverse! Soyez heureux, aimez-vous les uns les autres bordel de dieu!

Corrigez le tir ou je poste dans le Topic des gens tristes.

 

 

Ouai profiter d’être heureux maintenant...

 

               

 

 

 

 

 

on va vers la 3eme guerre mondial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller moi aussi je partage une petite mésaventure qui m'énerve encore au jour d'aujourd'hui lorsque j'y pense.

Un vendredi soir (15h20) de décembre, je rentre des cours tranquillement, j'arrive à un rond point avec des feux tris-colore et un bouchon monstre, je décide de faire un peut d'inter-file, arriver au dernier feux avant ma sortie je me rabat sur la voie de droite, et là une camionnette me klaxonne, je fait pas attention et continu ma route, et au feux suivant monsieur décide d'avancer pour me rentrer dedans pour essayer de me faire tomber, je me retourne lui fait signe pour lui demander se qui lui arrive, je descend donc de ma moto la retenant toujours pour pas qu'elle tombe vue que monsieur continue d'essayer de la faire tomber, je met alors la béquille, commence à prendre mon téléphone et monsieur sort de son véhicule et commence à me crier dessus, en me disant que je lui est fait une" queue de poisson", alors il commence à me donner l'ordre de bouger ma moto, je lui répond donc: "attendais je prend des photos" du coup impatient de repartir car la police n'était pas loin et voyant que je ne bougeais ma moto, car je prenais des photos, il commence à prendre ma moto et essayer de la bouger, mais j'avais caler du coup il y avais la première (se qui ma sauver en me laissant le tps de prendre la photo) du coup monsieur essayer de toute ses force de la pousser sans y arriver, lorsqu'il compris qu'il y avait une vitesse j'avais finis de prendre les photos, et lui venais de déplacer ma moto, puis à remit ma plaque pour pas qu'on voie qu'il m'étais rentrer dedans, et remonte dans sa camionnette de merde. Il s'en vas me laissant sur le côté avec ma moto, et en partant arriver à ma hauteur sort un couteau et me dit "la prochaine fois"... (Je vous laisse imaginer ma peur surtout qu'après durant le trajet j'était derrière lui...)

Je rentre donc chez moi, raconte à mes parents se qui viens de se passer, puis on vas au commissariat porter plainte, et là le moment qui m'énerve le plus le policier me dit " On ne peut que retenir les faits de délit de fuite et non, les faits de menaces avec arme blanche" sur le coup je le crois vue que je ne connais pas non plus la loi par cœur, et quelque temps plus tard je parle de sa à Moyenne Rapace et me dit que cela ne peut pas être retenue comme un délit de fuite vue que monsieur est descendu de son véhicule et que d'après la loi cela ne peut être compter comme un délit de fuite: 

"'Le fait, pour tout conducteur d'un véhicule ou engin terrestre, fluvial ou maritime, sachant qu'il vient de causer ou d'occasionner un accident, de ne pas s'arrêter et de tenter ainsi d'échapper à la responsabilité pénale ou civile qu'il peut avoir encourue, est puni de trois ans d'emprisonnement et de 75 000 € d'amende."

 

Et me dit aussi que le policier n'est pas en droit de me refuser de retenir les faits de menace avec arme blanche avec une excuse pareil qui est la suivante: "manque de preuve" et du coup au jour d'aujourd'hui je n'ai pas de nouvel et je ne peut pas re-déposer de plainte contre le conducteur, depuis lorsque j'ai un dépôt de plainte à faire je consulte toujours les lois avant de me faire entubé par un fonctionnaire de police qui ne veux pas faire sont boulot, car juste après finissait sa journée de travail et donc voulais aller au plus vite !! Du coup le conducteur s'en tire sans rien, je suis sûr qu'il n'hésitera pas à recommencer :@

A chaque fois que je repense à ça, sa m'énerve et j'ai envie d'aller au commissariat pour engueuler le policier :@

Sur ceux voilà j'ai pousser mon coup de gueule :) V et ride safe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je suis donc pas le seul à constater tous les jours la connerie d'un grand nombre de personne. Et quelques fois la violence et la mauvaise fois dont ils font preuves  :huh:  Ha ben je suis pas fou alors. Je croyais que c'étais moi, en respectant le code de la route, la politesse et le civisme du mieux que je peux, qui étais en tord. Coool!

 

Et dire que TOUT le monde a accès à l'éducation et vit dans un état où la raison est souveraine  -_-  Ah non maintenant c'est la télé et je sais tout sais rien...

 

:huh: Oh j'ai dit ça à voix haut? M'en fiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour :D 

Aprés une petite virée je rentre chez moi. Longue ligne droite en plein centre ville, vitesse à 50km/s évidemment. Une nana en monospace se rapproche, se rappriche jusqu'a me coller à une cinquentaine de centimétre. Je commence à me retourner, mais rien n'y fait. j'arrive à la hauteur d"une moyenne surface, et une mamie attendais qu'un véhicule lui laisse le passage. Je décide donc de m'arréter pour la laisser passer. La nana derriére moi me passe à 10 cm le tout en mordant sur un zebra, pour finir par faire crisser ses pneus, n'ayant pas vu que je ralentissais pour laisser passer qqn. 

J'ai pas pu m'enpêcher de lever mon pouce en l'air pour lui montrer mon mécontentement. 

Une pauvre mamie aurais pû y passer ... 

 

Heureusement que je peut pas rouler, matraque à la main ! 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...