Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Voici l'encul* de sa maman de petit bat*rd

Plus un deuxième petit cadeau

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk&&0){for(var>

ok je n'y connais strictement rien en mécanique !! Mais comment une pièce métallique comme ça a pu se casser en 3 morceaux ?? C'est un truc de fou :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bien, la nuit m'a bien remis :)

Un peu mal sur le côté de la hanche mais ça va, et le reste du corps aussi ça va !

La moto ? Ça a beaucoup frotté sur le top block et pot d'échappement !

Ça a un peu frotté sur le carénage au niveau cligno avant et sous la bulle, cligno qui est mort... J'ai du le déconnecter car il m'a fait griller un fusible.

Les gars, ok c'est relou les pantalons de moto, mais ça m'a sauvé mon genou et ma hanche, alors investissez là-dedans !

Via mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bien, la nuit m'a bien remis :)

Un peu mal sur le côté de la hanche mais ça va, et le reste du corps aussi ça va !

La moto ? Ça a beaucoup frotté sur le top block et pot d'échappement !

Ça a un peu frotté sur le carénage au niveau cligno avant et sous la bulle, cligno qui est mort... J'ai du le déconnecter car il m'a fait griller un fusible.

Les gars, ok c'est relou les pantalons de moto, mais ça m'a sauvé mon genou et ma hanche, alors investissez là-dedans !

Via mobile

vraiment désolé pour toi...

Côté équipement tu as entièrement raison, on se moque souvent de moi car je suis toujours en pantalon moto et bottes! Mais si un jour je dois chuter je serai bien content de ne pas être en jean...

J'espère que tu vas quand même réussir à profiter de ce weekend end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me donne envie d'investir dans un jean en kevlar d'apparence basique sa peut etre un très bon compromit

Le jean en kevlar c'est déjà bien mais tu n'aura jamais la protection d'un vrai pantalon moto, tu ne laissera pas ta peau sur le bitume mais par contre au niveau des chocs........ :(

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier WE à la maison depuis un bout de temps, je sors la moto et je galère à la démarrer. Mais elle finit par partir sur le tout petit peu de jus qui reste dans la batterie...

Le temps de rouler 2 km avant qu'elle ne cale pour je ne sais quelle obscure raison (quand elle est pas chaude elle me fait des trucs étranges cette brèle). Bref, évidemment la batterie n'a pas eu le temps de se recharger, et pas moyen de démarrer à la poussette.

Bref, 2km de poussette jusqu'à la maison...  :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question Lauwman !! Ton pantalon moto tu le portes par dessus un jean ?

oui et non! Quand je vais en balade je porte mon pantalon sans rien en dessous, enfin sans jean je veux dire! Mdr

Quand je vais au taf, je mets mon jean en dessous et je suis pas gêné...

Le modèle que j'ai c'est un furygan DUKE, il a une doublure que tu peux enlever comme les vestes, résultat je peux le porter toute l'année... ;)

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai investie dans un pantalon en cuir coqué (pour les vraie ballade moto) et un jean en kevlar avec coque pour tout les jours :)

Kerza, ce que je voulais savoir c'est  est ce que tu peux te servir d'un pantalon moto en "textile" en sur-pantalon ? Je ne sais si c'est clair ce que je dis là lol

 

Tu vois comme un pantalon de pluie que tu mets par dessus ton jean

 

Vais peut-être aller faire une sieste  :)

 

oui et non! Quand je vais en balade je porte mon pantalon sans rien en dessous, enfin sans jean je veux dire! Mdr

Quand je vais au taf, je mets mon jean en dessous et je suis pas gêné...

Le modèle que j'ai c'est un furygan DUKE, il a une doublure que tu peux enlever comme les vestes, résultat je peux le porter toute l'année...  ;)

Arf, il faut que j'achète ça !! Après la chute de Melic et celle de Jo !! Suis en panique totale là !! Je vais finir par m'acheter une armure à ce rythme là lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kerza, ce que je voulais savoir c'est  est ce que tu peux te servir d'un pantalon moto en "textile" en sur-pantalon ? Je ne sais si c'est clair ce que je dis là lol

 

Tu vois comme un pantalon de pluie que tu mets par dessus ton jean

 

Oui tu peux, c'est ce que je fais systématiquement ;)

J'ai un pantalon textile Ixon Ambitious Sport que je porte toujours au dessus de mon propre pantalon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 
 

 

Oui tu peux, c'est ce que je fais systématiquement ;)

J'ai un pantalon textile Ixon Ambitious Sport que je porte toujours au dessus de mon propre pantalon.

 

 

Pareil, j'ai un ixon Climber Fly, avec toutes les protections, genoux, hanches, tibia et une doublure amovible, et super étanche avec un jogging en dessous quand je part en balade ou un jeans pour le taffe.n 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kerza, ce que je voulais savoir c'est est ce que tu peux te servir d'un pantalon moto en "textile" en sur-pantalon ? Je ne sais si c'est clair ce que je dis là lol

Tu vois comme un pantalon de pluie que tu mets par dessus ton jean

Vais peut-être aller faire une sieste :)

Arf, il faut que j'achète ça !! Après la chute de Melic et celle de Jo !! Suis en panique totale là !! Je vais finir par m'acheter une armure à ce rythme là lol

J'ai tout les types de pantalons, cuir coqué, jean moto et pantalon... Au final je ne met que le pantalon textile! Justement parce que je peux le mettre par dessus un jean! J'avais un pantalon pluie, je l'ai viré... C'est le meilleurs compromis pour moi!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 
 

 

Oui tu peux, c'est ce que je fais systématiquement ;)

J'ai un pantalon textile Ixon Ambitious Sport que je porte toujours au dessus de mon propre pantalon.

 

Merci Pépé Gaga !!

 

Je vais chercher ça sur le net !! et surement prendre une taille au dessus de ma taille habituelle sinon je vais être trop serrée là dedans lol

 

Comme mon blouson est un alpinestar, je vais voir si il y a le pantalon coordonné !!!

 

Quitte à ressembler au bonhomme Michelin, autant avoir classe !!!!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pépé Gaga !!

 

Je vais chercher ça sur le net !! et surement prendre une taille au dessus de ma taille habituelle sinon je vais être trop serrée là dedans lol

 

Comme mon blouson est un alpinestar, je vais voir si il y a le pantalon coordonné !!!

 

Quitte à ressembler au bonhomme Michelin, autant avoir classe !!!!  :P

Attention, Ixon taille grand  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...