Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Hier je suis allé changé mes pneus chez un pote mécano d'un concess. J'en profite pour tester une bécane. Le commercial me demande le permis et une carte bleue pour faire une empreinte... J'avais tout oublié à la maison ! J'ai repris ma bécane et j'ai fait l'aller retour comme une balle...

Quel boulet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poser la caméra sur le casque c'est fait.

Essayer de la régler c'est fait.

Lancer la vidéo puis la remettre sur le support c'est fait.

Couper la vidéo pour une raison inconnue et ne pas filmer pendant 30 minutes c'est PUTAIN de fait!

 

Conclusion:

J'ai fait un tour pour voir comment donne l'angle de prise de vue sauf que j'ai rien filmé! YOUHOU! :angry: :angry: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j ai pas fait de moto parce que j avais les jambes en compote suite a une soirée lasergame. Je me dis tant pis, il fait beau aujourd'hui il fera beau demain.

Bon aujourd'hui il a pas fait beau mais je suis parti quand même, mais je me suis pris une saucée a 5 minutes de chez moi en rentrant! Et bien sur comme j ai pas un rond, j étais en blouson et gants été. Ben faire 5 minutes sous le déluge en te traînant la bi** parce que sa mère ça glisse!!! C est fait! Arriver a la maison avec seulement l intérieur des oreilles de sec (et encore), mettre toutes mes fringues a sécher dans la salle de bains et une fois fini, voir qu il ne pleut plus...

Mais en fait c était juste pour mefaire chier ou quoi ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous jure, mon pc va passer par la fenêtre !!!!!!!!!!!!

 

vendredi j'envoi la vidéo à tikky, on liste les modif, j'ai fait ça ce week, ce soir je change quelques petits trucs, j'enregistre, commence le rendu, fision le rendu une dernière fois et la horreur, toute les pistes on bougé, le son, les transitions, impossible de retrouver comment et pourquoi ><

 

j'ai enfin tout remis en place, la vidéo est en rendue

 

*s'écroule de fatigue*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partir au rassemblement de Reims charger toutes les batteries, tout préparer comme il faut, sauf que j'ai putain oublier de vider la carte mémoire de la session précédente, résultat, j'ai enregistrer 5 minutes de début de balade ... Et puis plus rien ...

Fuck j'ai la haine, rien d'exploitable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dans la somme pour trouver des points du vue pour la moto avec des bâtiments militaire de la seconde guerre mondiale, mais dans la somme c'est pire que la Belgique les routes c'est de la merde et entre deux villages dans un virage j'ai glissé du cul et fini dans le champ, heureusement que je ne roulais pas vite je serais parti en tonneau.

 

La voiture d’extérieur n'a rien juste une jante qui a pris un coup mais après que je sois sorti du champ, première merdique pas plus de 3000 tours/min et voyant motopropulseur qui emmerde le monde, rien de visible à l'oeil nue.

 

Passage à l'assurance, remorquage en court et l'expert passe demain normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde t'a fait comment ? :S 

 

 

J'étais dans la somme pour trouver des points du vue pour la moto avec des bâtiments militaire de la seconde guerre mondiale, mais dans la somme c'est pire que la Belgique les routes c'est de la merde et entre deux villages dans un virage j'ai glissé du cul et fini dans le champ, heureusement que je ne roulais pas vite je serais parti en tonneau.

 

La voiture d’extérieur n'a rien juste une jante qui a pris un coup mais après que je sois sorti du champ, première merdique pas plus de 3000 tours/min et voyant motopropulseur qui emmerde le monde, rien de visible à l'oeil nue.

 

Passage à l'assurance, remorquage en court et l'expert passe demain normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...