Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Partir au rassemblement de Reims charger toutes les batteries, tout préparer comme il faut, sauf que j'ai putain oublier de vider la carte mémoire de la session précédente, résultat, j'ai enregistrer 5 minutes de début de balade ... Et puis plus rien ...

Fuck j'ai la haine, rien d'exploitable !!!

Je suis certaine que tu l'as fait exprès, comme ça tu n'as pas de floutage à faire ! 

Mince pourquoi je n'ai pas eu cette idée  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je râle deux fois dans un même post...

Merci la Mutuelle Des Motards, mais il y a de grandes chances que l'on si dise au revoir, la coupe est pleine...
(Hors forfait suite à des appels vers l'assistance et la MDM...)
753999dd51cd85791560ef4c7dda67f1dd80f6.j

Maintenant, Sylvain, s'il te plaît, si tu lis ce message, arrête ! PLIZZZZZZ
Tu me rends fou chaque jour !!!

http://youtu.be/hi8lfc7E4c0


Via mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En temps normal, j'ai rien contre les personnes âgées et suis souvent condescendant. MAIS QUAND CA VEUT PAS, CA VEUT PAS ! UNE MAMIE QUI ME COUPE LA GUEULE A UN ROND POINT, BIEN COMME IL FAUT, A DEUX DOIGTS DE FINIR SUR SON CAPOT, ALORS LONG COUP DE KLAXONNE, AUCUNE REACTION. JE NE PEUX PAS PRENDRE SUR MOI A CE MANQUE ABERANT DE RESPECT, NI EXCUSE, NI MEME DE REGARD DANS LE RETRO POUR VOIR SI TOUT VA BIEN, JE ME DECIDE A LA DOUBLER POUR L ARRETER HISTOIRE DE LUI DIRE DEUX MOTS. ATTENDRI PAR LA VIEILLE DAME JE ME DIS QU'ELLE EST SUREMENT TROP VIEILLE POUR CONDUIRE ET DECIDE DE NE PAS POURSUIVRE MA DEMARCHE. QUAND SOUDAIN, QUELQUES METRES PLUS TARD, JE M'ARRETE A UN PASSAGE PIETON POUR LAISSER PASSER UNE ENFANT QUAND LA MAMIE ARRIVE DERRIERE MOI, FREINANT AU DERNIER MOMENT, MANQUANT DE ME PERCUTER UNE SECONDE FOIS ET LEVANT MAINS ET YEUX EN L'AIR COMME SI ELLE VOULAIT QUE FOUDRE S’ABATTE SUR MOI. EXCEDE PAR L'HATITUDE, JE DESCEND DE MOTO, M'APPROCHE D'ELLE ET LUI HURLE : QUAND ON EST EN TORD ET QUE L'ON MANQUE, EN 5 MINUTES, DE RENVERSER DEUX FOIS LA MEME PERSONNE, ON FERME SA GUEULE.

ET C'EST LA QUE LA PIRE REPONSE QU'ON PUISSE ESPERER FU VENU : MAIS VOUS N'AVIEZ QU'A PAS ROULER COMME CA...

 

 

AAAAAAAAAARRRRRRGGGGGG 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu monte tranquillement un meuble avec Eldarider, et quand tu as une chance de fou qui fait que il faut normalement 1h45 pour le total des 30 etapes.. Et que tu arrive à l'etape 5 après 1h30 et que tu te rends compte qu'ils ont oubliés le montant centrale de cette armoire ..

Bah tu pete un plomb..

Je tiens à preciser que ce montage normalement de 1h45 a ete realisé par un professionnel du montage (ouai je parle de moi là, non j'ai pas les chevilles qui enflent xD) et que à la 5eme étape tu as mis 1h30.. Oui yen a 30 de ces put*** d'etapes... ! Fuc*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à ma sortie de route de dimanche, l'expert devait passer hier au garage mais à 17h10 je reçois un message me disant que le véhicule est absent et que je dois rappeler le cabinet d'expertise pour un nouveau rendez vous.

 

J’appelle le cabinet juste après le message sauf qu'il ferme à 17h00, je rappelle ce matin le garage noté dans le dossier n'est pas le bon, tu m'étonnes qu'il était absent mon véhicule. Nouveau rendez vous jeudi après midi :s

 

La suite au prochain numéro 

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...