Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Je viens d'aller récupérer mon Schuberth SR1 :D

 

:(

 

J'en suis déçu, j'espère pouvoir le renvoyer à Motoblouz sur la base qu'il ne correspond pas à l'idée de ce que je me faisais de ce casque :s

 

 

Il a quoi comme soucis ? sinon reprend toi un bon petit Gt-Air rien de tel et puis comme on dit quand tu as gouter au caviar tu veux plus des oeufs de lombes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller récupérer mon Schuberth SR1 :D

 

:(

 

J'en suis déçu, j'espère pouvoir le renvoyer à Motoblouz sur la base qu'il ne correspond pas à l'idée de ce que je me faisais de ce casque :s

 

 

Il a quoi comme soucis ? sinon reprend toi un bon petit Gt-Air rien de tel et puis comme on dit quand tu as gouter au caviar tu veux plus des oeufs de lombes

 

 

Qu'as-tu à lui reprocher ?

 

 

Ha merde, qu'est ce qu'il a ?

 

Je le sors de sa boîte, je le prend en mains, déjà premier souci, aucun feeling :(

Je l'enfile, second mauvais point, je ne me sens pas du tout en sécurité !

Je le trouve plus beau en image qu'en vrai :(

 

A cela il faut ajouter les gros points négatifs que je connaissais déjà :

- boucle double D -> une vraie horreur :s

- je le trouve trop aéré

- pas de double visière solaire.

 

Bref, tellement dégoûté que je l'ai renvoyé, et suis parti à Maxxess racheter un GT-Air <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu'une fermeture micrométrique en bon état se retire toute seule faut vraiment y aller!

Je préfère le double D en moto parce que ça s'adapte au millimètre près mais en scooter en ville par exemple le micrométrique c'est ce qu'il faut ! Enfin à en croire mon humble avis en tout cas ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'pas possible alors, il reste une vis ou un rivet quelque part :D

 

Prend un manche en bois de préférence pour ne pas abîmer, et insère le dans la chicane sur 10 - 15cm et essaye de la faire bouger dans son logement, pour créer du jeu et laisser s'infiltrer le WD40 partout (vas-y abondamment, y'a pas de risque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...