Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Bon dans une heure j'espère ENFIN pouvoir récupérer ma moto !

J'appelle hier avant de me déplacer, et heureusement, car il n'avait reçu les pièces que le matin même !

Je suis vénère là, chaud comme la braise !

Quand je suis aller rendre le scoot, il avait déjà monté les pneus, et sur ma jante avant, qu'est-ce que je vois... ça !

569cc0add77e06c4aaa0f1936acac488.jpg

´fin ça ressemblait à ça.

Ma jante est noir et là je vois cette pu**** de barre de plomb couleur alu !

Je lui avais dis que j'en voulais pas de ça, ´fin de cette couleur !

Je ne partirai pas avec la bécane tant qu'il n'aura pas réglé le souci !

Via mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jo dis à tes mécano qu'ils retournent à jouer avec leurs dinky toys

 

1 - en moto on met des plombs moto pas des plombs voiture (ils sont plus large)

2 - Quand tu as 60gr à collé comme plomb ben tu fais faire un demi tour à ton pneu voir si il a pas un balourd

3- Mais lal quoi les plomb autocollant noir sont 0,3 Cts plus cher bourdel de m**** dis lui de ma part que c'est un radin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bordel, j'ai genre 4 cours dans la semaine et je suis pas foutu d'y aller correctement !

Je te remercie, ho toi grand et fort cadena de vélo qui se détache juste à la sorti du garage a vélo de mon appartement.

 

Histoire de m'achever, je ne m'en aperçois qu'une fois arrivé à la fac, du coup demi-tour, et maintenant il est trop tard pour y retourner ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bordel, j'ai genre 4 cours dans la semaine et je suis pas foutu d'y aller correctement !

Je te remercie, ho toi grand et fort cadena de vélo qui se détache juste à la sorti du garage a vélo de mon appartement.

 

Histoire de m'achever, je ne m'en aperçois qu'une fois arrivé à la fac, du coup demi-tour, et maintenant il est trop tard pour y retourner ><

 

Putain les excuses de merde pour pas aller en cours Kerza... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour, même si c'est pas grave mais juste très con et chiant :

 

J'ai commandé mon micro sur un site qui est basé à Aix-en-Provence, soit 53km de chez moi, donc parfait je serai livré dans la journée :)

Youpi !!

 

SAUF QUE NON !

C'est Chronopost qui gère le truc et ils ont une logique de merde :

- mon colis était près et emballé à Aix

- je suis mon colis avec le numéro : je vois qu'il est sur la plateforme PACA, autrement dit à Cavaillon, dans le Vaucluse, alors que je suis dans les BDR : Whaaaat ?? Pourquoi il monte au lieu de descendre ??

- aujourd'hui je regarde le suivi, mon colis monte encore, il est à... Lyon !!! o_O???? WTF Chronopost ?

 

Bravo pour la logique..

 

Donc je récapitule : mon colis était à 53km de chez moi le jour de la commande (le 28/01) et aujourd'hui (le 29/01) il est à 360km de chez moi :wacko:

La prochaine fois j'irai le chercher ce sera plus simple :unsure: mais bon c'est ma première commande chez eux donc bon...

J'ai bien sûr appelé le gars du site et il m'a dit que c'était "normal" et qu'en théorie je le reçois demain, mouais :mellow:

 

Voilà merci de votre attention :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour, même si c'est pas grave mais juste très con et chiant :

 

J'ai commandé mon micro sur un site qui est basé à Aix-en-Provence, soit 53km de chez moi, donc parfait je serai livré dans la journée :)

Youpi !!

 

SAUF QUE NON !

C'est Chronopost qui gère le truc et ils ont une logique de merde :

- mon colis était près et emballé à Aix

- je suis mon colis avec le numéro : je vois qu'il est sur la plateforme PACA, autrement dit à Cavaillon, dans le Vaucluse, alors que je suis dans les BDR : Whaaaat ?? Pourquoi il monte au lieu de descendre ??

- aujourd'hui je regarde le suivi, mon colis monte encore, il est à... Lyon !!! o_O???? WTF Chronopost ?

 

Bravo pour la logique..

 

Donc je récapitule : mon colis était à 53km de chez moi le jour de la commande (le 28/01) et aujourd'hui (le 29/01) il est à 360km de chez moi :wacko:

La prochaine fois j'irai le chercher ce sera plus simple :unsure: mais bon c'est ma première commande chez eux donc bon...

J'ai bien sûr appelé le gars du site et il m'a dit que c'était "normal" et qu'en théorie je le reçois demain, mouais :mellow:

 

Voilà merci de votre attention :D

J ai utilisé une seule fois chronopost (j étais obligé) et ben c était la première et la dernière! 19€ de frais de port pour faire venir un truc d Angleterre, bon ben tant pis je paye j en ai besoin.

1 semaine plus tard, rien reçu, j appelle chronopost avec le numéro de suivi pour leur demander qu est ce qu ils bran****.

Enfin bref j appelle, et la femme que j ai au téléphone me dit que ça fait 3 jours qu il est au dépôt, le chauffeur ayant pas trouvé l adresse. Mon œil! Sur une carte Michelin de 2002 on trouve ma rue sans problème, donc dans le GPS du livreur, faut pas non plus me prendre pour un con. Bref, je lui dit que pour la livraison en express c est râpé, et que je le veux a la maison pour le lendemain.

Et la la bonne femme me sort: "mais le livreur trouve pas! Vous pouvez pas venir le chercher au dépôt? C est pas très loin de chez vous c est a Marseille!" Je suis d aix en Provence (coïncidence? Pas sur).

La je m énerve et lui dit que je risque pas de venir chercher un colis a 40 km de chez moi alors que j ai payé 19€ pour qu il arrive chez moi en 2 jours, et pas une semaine, et que le livreur a intérêt de se sortir la tête du cul et de taper correctement mon adresse sur son GPS sinon je vais porter plainte pour publicité mensongère! Sans déconner!

Ben le lendemain a 10h j ai pu constater que cette fois ci le livreur avait trouvé^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire que l'incompétence doit faire partie des critères de sélection à l'embauche chez Chronopost :unsure:

Ça fait peur quand même un tel niveau de connerie -_-

 

A vrai dire j'ai choisi une livraison "chez un commerçant de proximité" mais à aucun moment il n'était mentionné que Chronopost serait le livreur, encore moins qu'il ferait le tour de France pour revenir sur ses pas...

 

Bref affaire à suivre :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...