Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Tyxon a dit :

La bougie est marron , mais elle était bridée aussi , elle fesais beaucoup de ville , elle servait quasiment qu'à ça

 

La bougie est un bon indicateur mais ne fait pas tout. Met une bonne huile, et tourne un peu riche, si elle n'est pas bidouillée elle tiendra très bien comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

La bougie est un bon indicateur mais ne fait pas tout. Met une bonne huile, et tourne un peu riche, si elle n'est pas bidouillée elle tiendra très bien comme ça !

Quand tu dis une bonne huile , c'est laquelle la meilleure ? Parce j'ai toujours pris de la Castrol 100% synthétique en 2 temps ( normal ) :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Tyxon a dit :

2% :wacko:

 

Ca fait pas des masses, même en 100% synthèse... Essaie de mettre un petit peu plus, genre 2,5%. Pour la richesse, enrichie jusqu'a ce que ta bougie tourne vers le noir et diminue un chouilla ensuite, comme ça tu seras sur la partie "froide" du bon mélange air/carburant. Normalement une 51 pas poussée ça ne sert pas comme ça si elle est bien réglée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Animal a dit :

 

Ca fait pas des masses, même en 100% synthèse... Essaie de mettre un petit peu plus, genre 2,5%. Pour la richesse, enrichie jusqu'a ce que t'as bougie tourne vers le noir et diminue un chouilla ensuite, comme ça tu seras sur la partie "froide" du bon mélange air/carburant. Normalement une 51 pas poussée ça ne sert pas comme ça si elle est bien réglée !

Je ferait cela quand j'aurais commandé le cylindre/piston + vilebrequin ( d'origine bien sur ) mais merci du conseil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je rage contre le soleil!

 

Tu m'as fait bobo les yeux et t'as piégé la route fdp, t'as plus ou moins ruiné mes rush vidéo mais surtout t'as tenté d'abréger la vie d'un pote motard et ça c'est pas cool!

 

Soleil t'es un enculé mais on t'aime bien quand même.

 

Oui je suis le premier homme a parlé au soleil et alors? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Seph a dit :

Aujourd'hui je rage contre le soleil!

 

Tu m'as fait bobo les yeux et t'as piégé la route fdp, t'as plus ou moins ruiné mes rush vidéo mais surtout t'as tenté d'abréger la vie d'un pote motard et ça c'est pas cool!

 

Soleil t'es un enculé mais on t'aime bien quand même.

 

Oui je suis le premier homme a parlé au soleil et alors? :D

Ce n'est pas grave. Surtout reste bien où tu es... les hommes en blanc ne vont pas tarder à arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai fait une belle balade ce matin dans la campagne vers 9h00. Il faisait 21 degrés avec un blouson micro perforé ça allait. Par contre une heure après il faisait déjà 25, il était temps de rentrer. D'autant que les tracteurs étaient de sorties !

 

J'ai dû rouler sur du lisier (merci les paysans de remplir à ras bord vos remorques !) et donc nettoyage au retour. Enfin ça fait du bien, surtout que maintenant il fait 34 à l'ombre !! :(

 

Le soleil effectivement au retour c'était génant. Soit je mettais la visière fumée amovible et je n'étais pas ébloui mais je ne voyais plus mon tableau de bord (et la route par endroits sombres !!) soit je ne la mettais pas et là mes petits yeux étaient explosés de ses rayons (U.V. ,) éblouissants ! :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrrggggggggggh Chris en mode vénère !!!! :angry: Je viens de recevoir un courrier de la préfecture me demandant de re remplir le cerfa machin truc pour mon permis. Pourquoi ????? hein ?

 

Parce que le foutu papier n'a pas été rempli avec un crayon noir :angry: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Chris a dit :

Parce que le foutu papier n'a pas été rempli avec un crayon noir :angry: 

 

C'est l'auto-école qui ne l'a pas rempli correctement !? On rempli toujours les papiers officiels avec un crayon noir, c'est la règle. On ne leur jamais appris ça !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

C'est l'auto-école qui ne l'a pas rempli correctement !? On rempli toujours les papiers officiels avec un crayon noir, c'est la règle. On ne leur jamais appris ça !?

 

Bah visiblement, il y a eu un couac ! Résultat, je dois remplir le papier et refaire des photos d'identité parce que je les ai toutes donné à l'auto école :angry: Ca m'agace de gérer trucs comme ça. En plus, ça va retarder la fabrication de mon permis cette histoire :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Chris a dit :

 

Bah visiblement, il y a eu un couac ! Résultat, je dois remplir le papier et refaire des photos d'identité parce que je les ai toutes donné à l'auto école :angry: Ca m'agace de gérer trucs comme ça. En plus, ça va retarder la fabrication de mon permis cette histoire :wacko:

Les paperasseries à la c... Tout ça pour une couleur de crayon!!! :angry: Clair que c'est pénible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Les paperasseries à la c... Tout ça pour une couleur de crayon!!! :angry: Clair que c'est pénible!

 

Oui, c'est franchement casse pied ! Je pensais rester tranquilou et bricoler à la maison cette aprèm ! Bah résultat, il faut que je ressorte faire ces bon sang de photos, pour renvoyer le dossier lundi :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Chris a dit :

 

Oui, c'est franchement casse pied ! Je pensais rester tranquilou et bricoler à la maison cette aprèm ! Bah résultat, il faut que je ressorte faire ces bon sang de photos, pour renvoyer le dossier lundi :angry:

Bon courage! ;)

 

il y a 6 minutes, VelocyRaptor a dit :

Moi l’inspectrice s’était trompé, j'ai passé un permis B a moto... :]  , corrigé par elle a la va comme j'te pousse  (raturage - pour un permis A a la main - signature)

 

Bah, c'est passé :P

Hé ben, ils n'ont pas la même rigueur partout on dirait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...