Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Tu pourras dire ça quand on se sera rencontrés :)

 

Avec joie! Mais ça transparaît déjà dans tes posts! ^_^

 

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

C'est une blague !? C'est pas de la délicatesse, c'est de la fourberie, elle n'assume même pas ses trolls et elle dénonce ceux des autres... @Lolo-bikeuse je suis sur qu'il y avait une peste que tu détestais au collège ou au lycée, bah ça, c'est @Chris

 

Je ne fais pas dans la délicatesse oui, mais je renierais pas mon cul pour un pet moi au moins ! !

Non, les pestes que j'ai connues étaient vraiment tordues... le plus souvent parce qu'elles n'étaient pas bien dans leur vie ou dans leur tête (ou les deux)! Et je ne crois pas du tout que @Chris soit comme ça! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Animal a dit :

 

Mais non, mais non :P ! Mais j'ai pas d'exemples concrets à te donner :lol: !

 

 

C'est une blague !? C'est pas de la délicatesse, c'est de la fourberie, elle n'assume même pas ses trolls et elle dénonce ceux des autres... @Lolo-bikeuse je suis sur qu'il y avait une peste que tu détestais au collège ou au lycée, bah ça, c'est @Chris

 

Je ne fais pas dans la délicatesse oui, mais je renierais pas mon cul pour un pet moi au moins ! !

 

Euh j'ai rien demandé là :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Red Rider a dit :

Je râle car avant hier j'ai payé 13€90 de frais de port afin de recevoir mon colis aujourd'hui (entre 8h et 13h) et ce matin je reçois un mail m'annonçant que la livraison sera décalée de 48h <_<

Merci Icasque et chronopost !!!

 

Salut @Red Rider

Tu es remboursé si les engagements ne sont pas tenus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lelillois a dit :

 

Salut @Red Rider

Tu es remboursé si les engagements ne sont pas tenus?

Je sais pas encore.

J'ai appelé Chronopost ce matin qui rejette la faute sur Icasque, j'ai donc envoyé un mail à ce dernier. J'attend leur réponse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Animal a dit :

Moi je viens de recevoir mon colis expédié hier de chez icasque :P !

<_< je te déteste ;)

 

Finalement, Icasque vient de me contacter. Ils me rembourses les frais de port et m'envoie un petit quelque chose en plus pour s'excuser du désagrément  :):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je râle parce qu'une moto c'est lourd quand ça tombe du mauvais côté à l'arrêt :( et en plus avec une bulle qui avait à peine 3 semaines... 

 

Le pare main à pris chère aussi (il tient encore, resserer et rafistolé à la glue) 

 

l'échappement est un peu rayé mais je reçois son remplaçant lundi normalement. 

 

Les carters et carrosserie n'ont rien ouffff 

 

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Red Rider a dit :

:D N'empêche qu'à chaque fois que je roule avec @Rameur Du580 la Ducat ne tombe pas en panne ;)

 

Bah c'est sur avec sa chiotte mal entretenue il attire toutes les merdes, il arrive même à rendre une Ducati fiable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je viens de l'indiquer dans le topic des gens heureux....

J'ai aussi dans mon bonheur connu une avarie --' ... J'ai pris une vis après le retour d'une soirée..... gros pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit en descendant de la moto... j'ai tilté direct et le fameux "ho nannnnnnnnn pas ça" ... pas connu ça en 2 ans de moto (les 2 premiers) , mais faut que ça arrive pile le jour du 1er jour avec ma nouvelle belle ><

 

 

20160724_101837.jpg

20160724_102359.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...