Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Toune a dit :

What ?! :( :angry: 
Histoire d'installer la psychose ... 

Dans 3 stations sur la principale ligne de métro de Bruxelle (Schuman, Maelbeck et 1 autre).

Pour l'instant ils ne savent pas si c'est 1 seule explosion ou pusieurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Red Rider a dit :

Dans 3 stations sur la principale ligne de métro de Bruxelle (Schuman et 2 autre )

Bordel de m.....   Toujours obligé de tué pour montrer qu'ils sont là... la vie ces prochaines années risque d'être dure...

EDIT: en ville en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que j'étais quasiment arrivée au boulot un bande de petits cons qui m'ont bien vu arriver ont décidé de traverser la route devant moi en se marrant. Bah oui c'est vachement rigolo de couper la route à un motard. Je leur ai gueulé dessus et ils ont été bien surpris !

Bah quoi ? Faut me couper la route en se foutant de ma gueule.

Il y a vraiment des torgnoles qui se perdent [emoji34]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Chris a dit :

Alors que j'étais quasiment arrivée au boulot un bande de petits cons qui m'ont bien vu arriver ont décidé de traverser la route devant moi en se marrant. Bah oui c'est vachement rigolo de couper la route à un motard. Je leur ai gueulé dessus et ils ont été bien surpris !

Bah quoi ? Faut me couper la route en se foutant de ma gueule.

Il y a vraiment des torgnoles qui se perdent emoji34.png

Des abrutis pédestres ou motorisés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, makarider a dit :

Bon bah avec leurs attentats, à Orly ils sont passé en mode parano et il te bloque pour rien alors que tu vas manger :angry:.

Au moins tu vois qu'ils mettent des choses en place...mieux vaut ça plutôt que de voir que les autorités s'en foutent ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tchibidouha a dit :

Ne râle pas... ta balance te dira merci !:P

 Mais j'avais FAIM.

 

il y a 1 minute, Maverick159 a dit :

Au moins tu vois qu'ils mettent des choses en place...mieux vaut ça plutôt que de voir que les autorités s'en foutent ^^'

Mais pour combien de temps  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, makarider a dit :

 Mais pour combien de temps  ?

J'avoue...ben dans la semaine ils seront parano de chez parano et par la suite ils risquent de diminuer un peu l'effectif mais en ayant toujours plus de monde que précédemment... je sais pas comment ça fonctionne moi:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...