Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a 3 minutes, le landais hurlant a dit :

 

c claire ,

j'espere te croiser des que j'irais mieux pour te presenter mon bebe qui dort sous la bache <_<

 

Mais j'ai pas le choix, donc je vais tranquillement faire les quelques truc qu'il y a faire sur la moto...De toute façon je ne peux pas rouler alors...Demain je commence je démonte le réservoir et je vérifier deux trois truc.

 

Ha oui avec grand plaisir, j'aime beaucoup la ZX-10 quand je me suis intéresser a la moto c'est la première bécane que je regarder (avec la ZX-636) !

A la limite pourquoi pas s'organiser une bonne balade un de ses 4 !? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, 666 Fury Hell a dit :

 

Mais j'ai pas le choix, donc je vais tranquillement faire les quelques truc qu'il y a faire sur la moto...De toute façon je ne peux pas rouler alors...Demain je commence je démonte le réservoir et je vérifier deux trois truc.

 

Ha oui avec grand plaisir, j'aime beaucoup la ZX-10 quand je me suis intéresser a la moto c'est la première bécane que je regarder (avec la ZX-636) !

A la limite pourquoi pas s'organiser une bonne balade un de ses 4 !? :)

 

nop , ça serais cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Il me semble bien ;)

 

 

Un coup, j'ai des trombes d'eau, après magnifique soleil, ensuite des rafales de vent et pour finir de la grèle !!! Oh yeaaaaaah :P

 

Qu'est ce que tu veux sortir la moto de ce temps là ! Au premier coup de vent, je vais finir par terre avec ma beautaaaaaaay :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Chris a dit :

 

Un coup, j'ai des trombes d'eau, après magnifique soleil, ensuite des rafales de vent et pour finir de la grèle !!! Oh yeaaaaaah :P

 

Qu'est ce que tu veux sortir la moto de ce temps là ! Au premier coup de vent, je vais finir par terre avec ma beautaaaaaaay :(

 

Ne prends pas de risque en effet miss :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Ne prends pas de risque en effet miss :)

 

 

Nan pas aujourd'hui !!! Et puis de toute façon, je vais chez le coiffeur cet aprèm :) je ne veux pas tout ruiner avec mon casque :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour m'aider à avalé la pilule il mon lavé ma totomobile[emoji4]

Envoyé de mon Minitel

 

A ce prix la c'était une nana en bikini qui l'a nettoyé j'espère :lol:

Je ne sais pas mais si c'est le cas elle a bien astiquer mais jantes

Ps: je préfère qu'elle m'astique mon...[emoji38][emoji38][emoji38]

Envoyé de mon Minitel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...