Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Monogelo a dit :

le forum ne fonctionne pas top sur l ipad. C est connu ?

 

Je pense que tu devrai faire remonter l'info il y a un topic spécial pour ça mais je sais plus où. :D

Edit: Ha si j'ai trouvé : https://www.motovlog.fr/forum/52-questionsprobl%C3%A8mes/

Modifié par Toune
Bien joué Seph :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Seph a dit :

Un seul mec peut pourrir un forum meme sans connaître les tenants et les aboutissants. #spéculation

 

J'ai envie de citer un homme politique qui a dit:

 

Casse toi, pov'con! 

 

Oui mais lui IL EST PLUS FORT QUE TOUS LE MONDE! Enfin c'est un français lambda quoi XD

 

Un homme politique a qui on a dit plutôt non?

 

Il y a 22 heures, Chris a dit :

 

J'ai eu le cas en ramenant mes courses à ma voiture sur le parking du supermarché y'a pas longtemps.

 

En gros, une nana avec son 4X4 géant qui était garé à côté de moi, n'a rien trouvé de mieux que d'ouvrir sa porte arrière comme une sauvage pour monter sa fille.

 

L'ayant vu faire, je lui ai dit de faire attention et que c'était ma voiture et l'autre me répond avec un culot de dingue : " on est sur un parking et que c'est normal ! " 

 

Je peux te dire que la moutarde m'est montée au nez rapido en entendant ce genre de propos. Fort heureusement, je n'ai pas eu de dégâts comme toi, mais franchement ça met en boule de voir des comportements comme ça.

 

Perso, je prend sa tête, je la scotch sur ma portière et je l'ouvre de la même manière sur son 4x4...C'est normal elle ma énerver :D

 

Ou alors simplement j'ouvre une portière sur la voiture....C'est normal sur les parking (Me rappelle un Jinggle!).

 

C'est dingue les gens sont égoïste, mal élever....Comment peu ton considérer les autres et les biens des autres comme faisant partie du décore ?

 

Sa me fais penser a une personne qui m'avait coupé la route (bien comme il faut, c'était en décembre...Quand les gens me faisait déprimé...), je lui fais une réflexion (Bien poliment je précise) et celui-ci me répond : "C'est bon au pire tes équipé SPA GRAve !" ou encore une bonne femme qui coupe la route a un p'tit scoot, je lui fais la réflexion (parce que le gamin sur le scoot a vraiment eu peur) elle me dit "Ferme la putain de motard, je fais ce que je veux", et on s'étonne que je réagisse mal de temps à autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, 666 Fury Hell a dit :

Sa me fais penser a une personne qui m'avait coupé la route (bien comme il faut, c'était en décembre...Quand les gens me faisait déprimé...), je lui fais une réflexion (Bien poliment je précise) et celui-ci me répond : "C'est bon au pire tes équipé SPA GRAve !" ou encore une bonne femme qui coupe la route a un p'tit scoot, je lui fais la réflexion (parce que le gamin sur le scoot a vraiment eu peur) elle me dit "Ferme la putain de motard, je fais ce que je veux", et on s'étonne que je réagisse mal de temps à autre....

Ca te fait combien de rétro dans ta chambre ça ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Toune a dit :

Ca te fait combien de rétro dans ta chambre ça ? ^^

 

Aucun, j'évite de garder ce genre de chose sa fait des preuves :P

 

En règles général je réagis quand même bien, c'est quand la personne n'est pas contente, me gueule dessus et viens me chercher que je réagis mal! Enfin si c'est un gros baraqué je fuis sans demander mon reste (je ne suis pas fou XD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes le 3 février  2016 …

 

Bonjour à tous

 

Moi j’ai revendu une petite Yamaha Tracer en octobre 2015, débridée bien sur …

Moto que j’avais prise en transition en attente du 01/10/2016.

J’ai commandé une BMW en décembre 2015. Et maintenant motorrad ne peut me livrer car le décret n’est toujours pas passé …

le gouvernement et leurs écolos verts dehors rouges dedans ... font passer des lois qui nous gonflent mais peu utiles dans les faits 

Donc BMW ne fabrique plus de motos bridées, mais la France ne peut les immatriculer …

Et la rigidité germanique (avec une pointe de collaborationnisme) fait que motorrad Paris refuse de faire les papiers d’imat …

 

Je crois que je vais acheter un super duke GT …

 

Je ne vois pas ce que je risquerai ? Cela fait 20 ans que je dé bride et dé catalyse …

Légalement j’ai l’abs. ABS pro BMW du pack dynamique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, karbator a dit :

Moi j’ai revendu une petite Yamaha Tracer en octobre 2015, débridée bien sur …

 

Moto que j’avais prise en transition en attente du 01/10/2016.

 

 

Comme moi :)                                                    mais moi je vais commander...une Gladius :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Suricat B a dit :

J'ai été chez Yam' faire un devis pour changer mes disques + plaquettes de freins avant (les disques sont voilés)... 528€ le devis :lol::mellow:<_<:(

 

Il y en a pour 350€ rien que pour les deux disques de frein, de sous-marque! (450€ les modèles Yamaha)...

 

Ouah ! Ca coute plus cher que sur la SDR en pièce d'origine ! 

 

500€ pour les modèles powerparts ! Ils se font pas chier la quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est 175€ le disque non-Yam' et 225€ le modèle Yam' du coup hein, je ne sais pas si j'ai été clair. (Il en faut 2 évidemment)

 

Si c'est vraiment moins cher sur la SD c'est un scandale! D'autant que ce ne sont pas des disques spécifiques, il se montent aussi sur d'autres motos comme sur la Fazer 600

Modifié par Suricat B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Suricat B a dit :

Euh c'est 175€ le disque non-Yam' et 225€ le modèle Yam' du coup hein, je ne sais pas si j'ai été clair. (Il en faut 2 évidemment)

 

Si c'est vraiment moins cher sur la SD c'est un scandale! D'autant que ce ne sont pas des disques spécifiques, il se montent aussi sur d'autres motos comme sur la Fazer 600

 

Je te donnait le prix pour 2 disque sur la SD donc j'avais bien compris :P ! 

 

Paye ton scandale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...