Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

ouais Hollande,Valls,cazeneuve et taubira..et ils ont rien à voir avec tout ça hein...aller en Syrie,dire à ceux qui ont été faire le Jihad "c'est pas bien mais bon c'est pas grave on va s'occuper de vous" ou encore ouvrir les frontières à tout le monde tout ça n'a rien à voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer mon pneu avant dans quelques minutes,et voir l'arrière à 1mm du témoin...

 

Je change systématiquement les 2 à chaque fois comme ça je n'ai pas ce genre de soucis... Et ça m'assure un comportement homogène de la moto.

 

#gossederiches

#enfaitnon

#cestmoiquisuisfarci

#:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars qui filme les personnes blessé ou morte en disant oh les pauvres ...

Putain mais éteint ton téléphone et bouge ton cul quoi !!!

 

 

Mais comprend le ! Il va faire le buzz ! C'est quand même vachement important !....[emoji25]

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Vous seriez descendu en voyant des personnes inconsciente en train de perdre leur sang, et entendre les coups de feu en rafale ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars qui filme les personnes blessé ou morte en disant oh les pauvres ...

Putain mais éteint ton téléphone et bouge ton cul quoi !!!

 

Cette même personne est descendu pour les aider ensuite et s'est pris une balle dans le bras hein.

Quand c'est comme ça tu veux faire quoi ? Aller dans le tas pour aider et te prendre des balles et alourdir le nombre de victime ? Y'a pas grand chose à faire malheureusement

Malheureusement il faut bien que certains filment quand ils peuvent pas faire autre chose ça peut être toujours utile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les gars je ne parle pas du journaliste qui filme le bataclan. Je parle d'un gars qui filme devant un bar.

Toune je ne serais peut être pas descendu et si je me serais retrouvé face à une situation comme ça, j'aurais surement était sous le choc incapable de réagir mais jamais il me serais venu à l'esprit de sortir mon téléphone et de filmer en commentant oh les pauvres ...

Ca me choque perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...