Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il est bien rigolo ce vieux con ;D  :wub:

Doit être énervé de pas savoir utiliser sa bécane, en même temps quand on roule au dessus de ses pompes ... :mellow: .

Dis moi vieux débris, ça t'sert a quoi une bécane ou t'ose pas passer la trois ?  :ph34r: 

Viens sur un circuit qu'on se marre, j'ai mon brevet de secourisme, j'pourrai t'aider =),  B)

 

Après physiquement oui, j'rivalise pas avec des Barbapapas moi. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, ce week end, foire de la saint michel ou je sais pas quoi a cosne sur loire, festivenganges ou je sais pas quoi a sancerre, j'ai du contourner la ville pour réussir a aller voir ma mere a son boulot, et pour finir ce week end festival du vent motard, j'ai été me balader 20 minutes cet aprèm histoire de faire tourner le scoot et de respirer un peu, 99% de vents quand j'ai croisé des motards --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais à une balade caritative cet aprem.

J'hallucine encore et toujours sur le "pilotage" de certains : ralenti ou freinage en plein virage, non respect du principe de quinconce (pourtant répété au briefing). 

Heureusement que je n'y vais pour le simple plaisir de rouler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant pc j'ai des scintillement d’écran avec des vilaines lignes qui apparaissent la carte graphique fait des sienne :( la fin approche va falloir en racheter une 

 

Si tu en as la possibilité, essaye un autre câble et un autre écran, voire un autre port (si ta carte en a plusieurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis ça et là des messages "humoristiques" sur le fait que je sois piéton/cycliste... Sauf que ça commence sérieusement à me péter les couilles !!!!!!!

 

Je ne vise personne en particulier car chacun est susceptible de me vanner là dessus (même si ça n'a vraiment rien de drôle), ça ne me fait PAS DU TOUT rire !!

 

Je pense avoir quand même pas mal d'humour et d'auto-dérision mais il y a des moments où il faut savoir s'arrêter.

Pour cette fois je passe l'éponge, mais c'est la première et dernière fois que je le dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens visé vu que tu n'as pas du tout réagi à mes 2 tweets^^

Ce n'était bien entendu pas du tout dans le but de t'offenser, rien de méchant. C'était juste pour taquiner :)

Maintenant on est au courant, donc no soucis, j'irai molo à l'avenir [emoji12]

En même temps je n'ai vu écrit nul part, que ce soit sur le fofo, Twitter ou sur YT, que ça "te blessait".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens visé vu que tu n'as pas du tout réagi à mes 2 tweets^^

Ce n'était bien entendu pas du tout dans le but de t'offenser, rien de méchant. C'était juste pour taquiner :)

Maintenant on est au courant, donc no soucis, j'irai molo à l'avenir [emoji12]

En même temps je n'ai vu écrit nul part, que ce soit sur le fofo, Twitter ou sur YT, que ça "te blessait".

 

Pour twitter ça fait quelques jours que je ne m'y suis pas connecté donc j'ai du retard à rattraper et je n'ai pas tout lu en détails (juste l'aperçu du mail)... :unsure:

Mais oui tes tweet font partie du lot, même s'ils font partie d'un tout.

Entre les remarques au boulot, ici, twitter, parfois TS selon qui est connecté, ça commence à faire beaucoup...

Ça ne me blesse pas, mais ça me saoule qu'on m'en parle h24 à chaque fois qu'on me voit, et je pense que c'est compréhensible ;)

Raison pour laquelle j'évite d'en parler, inutile de remuer le couteau dans la plaie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis ça et là des messages "humoristiques" sur le fait que je sois piéton/cycliste... Sauf que ça commence sérieusement à me péter les couilles !!!!!!!

 

Je ne vise personne en particulier car chacun est susceptible de me vanner là dessus (même si ça n'a vraiment rien de drôle), ça ne me fait PAS DU TOUT rire !!

 

Je pense avoir quand même pas mal d'humour et d'auto-dérision mais il y a des moments où il faut savoir s'arrêter.

Pour cette fois je passe l'éponge, mais c'est la première et dernière fois que je le dis.

Moi, je suis gentille avec toi sur ça ! je te soutiens ! choupinet !

Je peux surtout comprendre ta frustration.... 

Plein de bisous, pour l'endroit les détails en mp  :ph34r:  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ZaiidenFR : Sur le forum PigeonVlog.fr, il y a un pigeon qui a posté "ça fait trois jours qu'un enfoiré gare sa moto dans mes chiottes..."  ;)

 

Sinon, moi je voulais vous parler de la "Journée sans voiture" à Paris.

 

C'était hier et, grosso modo, ça ressemblait à ça : 

 

180768Capturedcran20150928105246.png

 

Et oui, quand on boucle une partie de la ville à la circulation, on créé d'énormes bouchons tout autour. Il faut vraiment être débile (ou écologiste) pour ne pas comprendre ça  

 

Ceci dit, quand on avait accès à une zone fermée (car la moto y était garée avant la fermeture), ça ressemblait à ça : 

 

945006Capturedcran20150928105441.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenir après une semaine en mode off car en pleine milieu de la pampa péruvienne, désactiver le mode avion de son téléphone et avoir les notifs qui font arrêter les processus "Adroid system"... 3 fois... 

 

Comme tu peux le lire, désolé Animal, mais je suis de retour ! Mais bon, pour te rassurer (tu avais l'air d'être à cran), c'est seulement pour une semaine :P

J'ai rattrapé mon retard sur ce topic, je vais le faire sur celui des gens heureux et j'ai 11 pages de nouveau contenue ! :P

 

Et pour le flood de Maarc, lui c'est un tricheur, il utilise des soft ou je ne sais pas quoi, moi je fais du vrai flood qui prend du temps :P

 

Je pense également que les "moscas" péruviennes aiment le sang français, qu'en pensez-vous ? Et j'ai dormi une fois sans chaussette... Je vous raconte même l'état de mes pieds... sachant que je pars le 05 octobre faire un tour du sud du Pérou, je vais m'amuser, car là ce n'était pas les bêbêttes, les piqûres sont 4 fois plus grosses et démangent énormément :s

 

150928044032757165.jpg

 

Et ce n'est qu'un molet, il y a la même chose sur l'autre ainsi que sur le tibia et les pieds... Bizarrement rien au niveau des bras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...