Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Ahah ! Même pas vrai j'étais le premier !

 

Faux j'ai dit au vendeur que je viendrais le 29 août en début de semaine dernière :P

 

De toute manière je suis tranquille, c'est pas comme si tu allais faire une vidéo de ta moto de toute façon mouahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux j'ai dit au vendeur que je viendrais le 29 août en début de semaine dernière :P

 

De toute manière je suis tranquille, c'est pas comme si tu allais faire une vidéo de ta moto de toute façon mouahaha

 

Chiche ! Saloperie de sentinelle du désert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'imagine que Suri a trouvé la TDM de ses rêves  :)

Animal je savais pas que tu comptais changer de moto. Du coup, je me dis que tu as peut-être succombé aux sirènes des trails...

 

Si tu compare GalorV6 à une sirène, il faut que tu ailles consulter mon petit Chaker :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre sa bécane, faire quelque kms, et c'est vraiment très mou derrière (multiple creuvaison, 3) fuite d'air pas trop importante mais bon. Mettre des mèche? Et bien le pneu est fatigué, il a fait son temps RIP le pneu, changement pour T30evo la semaine prochaine.

Ai je fais le bon choix de pneu, quelqu'un les connais ces chaussons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre sa bécane, faire quelque kms, et c'est vraiment très mou derrière (multiple creuvaison, 3) fuite d'air pas trop importante mais bon. Mettre des mèche? Et bien le pneu est fatigué, il a fait son temps RIP le pneu, changement pour T30evo la semaine prochaine.

Ai je fais le bon choix de pneu, quelqu'un les connais ces chaussons?

 

J'ai déjà une sensation de lourdeur de la moto rien qu'en la sortant du garage. Le pneu arrière était bien mou et un gravier était resté coincé dans une rainure. 

Une fois démonté et vérifié, le pneu avant déjà subi d'autres réparations.

Résultat : nouveau pneu obligatoire  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre sa bécane, faire quelque kms, et c'est vraiment très mou derrière (multiple creuvaison, 3) fuite d'air pas trop importante mais bon. Mettre des mèche? Et bien le pneu est fatigué, il a fait son temps RIP le pneu, changement pour T30evo la semaine prochaine.

Ai je fais le bon choix de pneu, quelqu'un les connais ces chaussons?

Halleluia je suis pas le seul !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour de balade..

 

EN*****S DE CO**ARDS DE JOCKEYS A DEUX BALLES!!!!!! en plein virage,aucune visibilité,deux glands qui se baladent à cheval,comme s'ils étaient dans un club hippique..

j'arrivais pleine balle,j'ai juste eu le temps de m'écarter à gauche et de débrayer pendant le dépassement....et signaler aux voitures qui arrivaient en face de ralentir..

 

quelle bande de taches,ils se rendent pas compte hein,un mec en caisse arrive à 80 et il s'en tape un je vous dis pas les dégâts..bon je vais changer de caleçon et je reviens... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà une sensation de lourdeur de la moto rien qu'en la sortant du garage. Le pneu arrière était bien mou et un gravier était resté coincé dans une rainure. 

Une fois démonté et vérifié, le pneu avant déjà subi d'autres réparations.

Résultat : nouveau pneu obligatoire  :(

 

Arf c'est la merde ça ! A plus petite echelle j'ai eut droit à multiple crevaison avec un pote à vélo, obligé de faire du stop pour rentrer car plus de chambre à air. Fin de la balade :/

 

de retour de balade..

 

EN*****S DE CO**ARDS DE JOCKEYS A DEUX BALLES!!!!!! en plein virage,aucune visibilité,deux glands qui se baladent à cheval,comme s'ils étaient dans un club hippique..

j'arrivais pleine balle,j'ai juste eu le temps de m'écarter à gauche et de débrayer pendant le dépassement....et signaler aux voitures qui arrivaient en face de ralentir..

 

quelle bande de taches,ils se rendent pas compte hein,un mec en caisse arrive à 80 et il s'en tape un je vous dis pas les dégâts..bon je vais changer de caleçon et je reviens... :wacko:

 

J'avais une maison secondaire dans la Somme près d'un centre équestre. C'est vrai qu'on a eu de belle frayeurs avec des cavaliers qui étaient dans un virage aveugle. 

Mais en même temps s'il n'y a pas de petit chemin à emprunter, ils ne peuvent pas faire autrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement Kaouet, ils n'avaient peut être pas d'autres choix que d'emprunter cette route.

 

Ca peut être la même chose avec un véhicule agricole par exemple, à pleine charge ils roulent parfois à 10 ou 15 à l'heure et du coup on les voit à la dernière minute.

On ne peut pas pester contre tous les usagers de la route non plus hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement Kaouet, ils n'avaient peut être pas d'autres choix que d'emprunter cette route.

 

Ca peut être la même chose avec un véhicule agricole par exemple, à pleine charge ils roulent parfois à 10 ou 15 à l'heure et du coup on les voit à la dernière minute.

On ne peut pas pester contre tous les usagers de la route non plus hein :)

c'est pas faux mais comme les voitures en panne avec le triangle,les chevaux devraient avoir de gros panneaux au cul "attention moyen de locomotion très lent et très peureux".. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les ans c'est la même chose à chaque départ en vacance !!!

 

Une vraie galère à installer ce bon sang de porte-vélos sur la voiture  :angry:

 

Je vais finir par mettre un attelage sur la voiture avec une plateforme !!! Au moins je pourrai accrocher une remorque pour tracter la moto si besoin est !!

 

Le 2 en 1, j'aime bien  :P

 

Sa part en vacance au soleil et sa se plaint ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...