Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Du jour au lendemain, passer de 6 megabits/s et 34 me de ping à 0,02 megabits/s et 1233 ms de ping sur mon tel, et en 3G bien sur!

Il va sans dire que j ai déjà tout essayé, mise a jour, réglage paramètres réseaux, opérateur, téléphone, restauration...

J appelle FREE, ils me prennent pour un couillon en me demandant d activer mes données cellulaires, activer les données à l étranger et autre joyeusetés, puis ils m informent que c est des ralentissements de débit dus à un nombre trop important de personnes sur mon antenne.

- alors de un: a moins que toutes les voisines (les vaches) et tous mes voisins (les arbres, les champs...) aient un iPhone 6 et soient en train de camper sur YouTube, ça étonnerait fort que l antenne FREE 4g que je vois depuis ma fenêtre à un peu moins de 2 kilomètres soit saturée par le nombre de connexions.

Et de 2 pas de chance, je rentre de Montpellier, je suis allé à Nice voir un pote, puis j ai fais 10 jours de vacances, de Aix à Bordeaux, puis de Bordeaux à Biarritz, et jamais, a aucun moment je n ai capté au delà de 0,05 megabits/s.

Réponse du mec: "c est des ralentissement, c est parce qu il y a beaucoup de monde sur votre antenne monsieur, ça va passer."

Donc la bien évidemment je raccroche, je commande une nouvelle carte sim, au cas la mienne déconne, et ben non marche pas mieux...

Maintenant je pense que c est mon IPhone qui a un problème, sachant que les 2 potes avec le même combo IPhone et FREE n ont pas eu ce problème...

Et ça me fait encore plus chier, parce que ça veut dire que je vai devoir aller chez Apple, pour qu on me dise que comme mon iPhone n est plus sous garantie je l ai dans le cul, mais comme ils sont sympas ils peuvent me reprendre le mien et m en donner un autre pour 300€!

Et bien sur il me reste en tout et pour tout 87€ pour toute fortune personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'allais mettre un message ici car j'ai un peu le même genre de soucis au boulot...

 

Réussir à envoyer un mail est juste une énorme victoire ! Réussir à envoyer ce message m'a mis une quinzaine de minute.. --'

 

Note Global de 5%. Ça veut donc dire que je fais parti des 5% de personne qui ont la pire connexion du monde... --'

Ou encore 95% des gens ont une meilleur connexion que celle que j'ai ici --'

 

150731120147824437.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du jour au lendemain, passer de 6 megabits/s et 34 me de ping à 0,02 megabits/s et 1233 ms de ping sur mon tel, et en 3G bien sur!

Il va sans dire que j ai déjà tout essayé, mise a jour, réglage paramètres réseaux, opérateur, téléphone, restauration...

J appelle FREE, ils me prennent pour un couillon en me demandant d activer mes données cellulaires, activer les données à l étranger et autre joyeusetés, puis ils m informent que c est des ralentissements de débit dus à un nombre trop important de personnes sur mon antenne.

- alors de un: a moins que toutes les voisines (les vaches) et tous mes voisins (les arbres, les champs...) aient un iPhone 6 et soient en train de camper sur YouTube, ça étonnerait fort que l antenne FREE 4g que je vois depuis ma fenêtre à un peu moins de 2 kilomètres soit saturée par le nombre de connexions.

Et de 2 pas de chance, je rentre de Montpellier, je suis allé à Nice voir un pote, puis j ai fais 10 jours de vacances, de Aix à Bordeaux, puis de Bordeaux à Biarritz, et jamais, a aucun moment je n ai capté au delà de 0,05 megabits/s.

Réponse du mec: "c est des ralentissement, c est parce qu il y a beaucoup de monde sur votre antenne monsieur, ça va passer."

Donc la bien évidemment je raccroche, je commande une nouvelle carte sim, au cas la mienne déconne, et ben non marche pas mieux...

Maintenant je pense que c est mon IPhone qui a un problème, sachant que les 2 potes avec le même combo IPhone et FREE n ont pas eu ce problème...

Et ça me fait encore plus chier, parce que ça veut dire que je vai devoir aller chez Apple, pour qu on me dise que comme mon iPhone n est plus sous garantie je l ai dans le cul, mais comme ils sont sympas ils peuvent me reprendre le mien et m en donner un autre pour 300€!

Et bien sur il me reste en tout et pour tout 87€ pour toute fortune personnelle.

 

Je compati....

 

Mais Free c'est caca!

 

Et comme y a pas de store; bin tu peux pas leur latter la tronche faire valoir tes droits de consommateur !!!!

 

Perso Free j'ai testé qu'une seule fois pour le net; quand j'ai connu mon épouse qui était en région parisienne.

 

Quand on est arrivé à la campagne ça merdait grave; je suis vit repassé chez Orange... J'ai plus jamais eu de soucis; pourtant je suis à 4 kilomètres du central téléphonique par voies aériennes (différentes sections de câble en plus); alors certes j'ai pas une co de fou mais c'est stable; je peux même jouer en réseau! 

 

Pour la téléphonie mobile; malgré des prix attrayants je ne tenterai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gros Bab: le pire c est que ça fait 2 ans ou presque que j y suis, et j ai jamais eu aucune des problèmes qui ont fait la mauvaise réputation de FREE: j ai jamais perdu le réseau, j ai presque toujours bien capté et j ai toujours une une super connexion data, autour des 6 mégas (sachant que chez moi je suis à 1 mega quand toutes les planètes du système solaire sont alignées)

Et la du jour au lendemain: Bim plus rien du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de passer chez free avec leur offre de vente privée à 5€, bah je regrette d'avoir changé honnêtement.

Je peine à chopper la data, et quand bien-même j'ai "toutes mes barres de data", c'est pas pour autant que je reçois les données. On m'a dit que malgré les 20Go annoncés, il arrivait très souvent que Free bride bien avant, et c'est bien l'impression que j'ai aujourd'hui. J'en suis à 8Go, mais j'ai l'impression que ça a bridé dès les 2-3Go.

 

 

Sinon, vous pensez qu'ils parquent leurs clients qui ont des forfaits acquis en vente privée ou pas ? (histoire de pouvoir les mettre un peu moins prioritaires que ceux qui paient plein pot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste qu'effectivement on est quand même bien pris pour des vaches à lait, comme bien (trop) souvent!!

 

Perso pour la téléphonie mobile j'ai toujours été sur Orange ou Bouygues; actuellement Bouygues car en Eure et Loir y a ds endroits où il ne vaut mieux pas avoir un soucis sur la route ou autres.

 

J'ai jamais eu de soucis; et heureusement pour eux parce que vu les prix des forfaits (et qu'en plus il y a des boutiques) je n'aurai pas hésité à faire valoir mes droits avec une verve (et non pas autre chose) sans retenue!!!

 

Ça reste quand même à mon sens du racket.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste qu'effectivement on est quand même bien pris pour des vaches à lait, comme bien (trop) souvent!!

Perso pour la téléphonie mobile j'ai toujours été sur Orange ou Bouygues; actuellement Bouygues car en Eure et Loir y a ds endroits où il ne vaut mieux pas avoir un soucis sur la route ou autres.

J'ai jamais eu de soucis; et heureusement pour eux parce que vu les prix des forfaits (et qu'en plus il y a des boutiques) je n'aurai pas hésité à faire valoir mes droits avec une verve (et non pas autre chose) sans retenue!!!

Ça reste quand même à mon sens du racket.

Et encore vous avez des prix correct en forfait par rapport à nous par exemple moi le net c est 89€ par mois et pour mon portable avec la data c est 60€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore vous avez des prix correct en forfait par rapport à nous par exemple moi le net c est 89€ par mois et pour mon portable avec la data c est 60€

 

 

Nom de Zeus???

 

Autant je paye cher pour le portable et le net autant toi c'est du viol!!!!

 

Comment ça se fait, ligne pro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ça les fournisseurs d'accès et le tel portable c'est vraiment des enfoirés..ils se font la guerre mais n'hésitent pas à s'entendre en douce pour mieux faire payer le client..

Free c'est bien tant que t'as pas de soucis,parce qu'en cas de merde bah t'es dedans jusqu'au trognon...je suis chez eux et je croise les doigts pour l'instant mais hors de question d'aller chez Orange,cette bande de voleurs qui ont délibérément bloqué l'internet en France pour garder le monopole et se faire un max de fric avant l'arrivée des autres fournisseurs,de vrais pourris ceux là et en plus on paie plein pot et le service est de pire en pire (cf des amis et de la famille qui ont eu des soucis avec eux)

 

allez mon coup de gueule du jour,hey les vloggeurs,arrêtez de copiner sur vos collègues,c'est pas parce que machin fait tel type de truc foireux qu'il faut faire pareil (cf les rondes de nuit).. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...