Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Parce qu'en plus il est petit ? Haha !

Je n'en sais rien. Je ne l'ai jamais vu [emoji14] sauf quand il a fait son vol plané avec sa katoche muhahaha

Ha si je rectifie le truc : j'ai vu une video où il a juste un maillot "borat", son casque et ses bottes moto mdr

#trololololol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ducati commence sérieusement à me casser les C******S !

Je leur dépose la moto cette après-midi pour qu'ils me changent le démarreur qu'ils ont enfin reçu (après plus d'un mois) et ce soir ils m'annoncent qu'ils ont pas pu le changer car ils ont pas reçu le bon modèle  :angry:

Y'a plus qu'a attendre qu'ils en reçoivent un autre. Et pour couronner le tout ils sont fermé à partir de la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch :/

Dis-toi que de toute manière ça aurait sans doute pris plus d'une semaine pour qu'ils reçoivent le bon, alors s'ils ont passé commande aujourd'hui, la semaine prochaine pendant laquelle ils seront fermés, d'autres personnes qui bossent dans la logistique des stocks de Ducat' travailleront quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ducati commence sérieusement à me casser les C******S !

Je leur dépose la moto cette après-midi pour qu'ils me changent le démarreur qu'ils ont enfin reçu (après plus d'un mois) et ce soir ils m'annoncent qu'ils ont pas pu le changer car ils ont pas reçu le bon modèle  :angry:

Y'a plus qu'a attendre qu'ils en reçoivent un autre. Et pour couronner le tout ils sont fermé à partir de la semaine prochaine !

 

Tu n'as plus qu'a t'entrainer au démarrage à la poussette ! Old school ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible, même avec quelqu'un pour le pousser, je suis témoin! :P

 

(ou alors il lui faut un sac de sable drôlement plus lourd pour faire accrocher le pneu :lol: )

 

J'étais la aussi ! A défaut il peut emmener Rameur dans le genre lourd ça marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch :/

Dis-toi que de toute manière ça aurait sans doute pris plus d'une semaine pour qu'ils reçoivent le bon, alors s'ils ont passé commande aujourd'hui, la semaine prochaine pendant laquelle ils seront fermés, d'autres personnes qui bossent dans la logistique des stocks de Ducat' travailleront quand même ;)

Oui la dernière fois ça a pris 1 mois. Mais bon ça me saoule de rouler en stressant de savoir si elle va démarrer ou pas ...

 

J'étais la aussi ! A défaut il peut emmener Rameur dans le genre lourd ça marche !

Tu es sûr que ça suffira  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...