Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

ça y est... Reprise du boulot aujourd'hui pour moi... ça ne m'a pas manqué!

 

Surtout que c'est maintenant que je peux commencer a faire des trucs chez moi et voila que je dois retourner au boulot.

 

Je sais, c'est logique mais merde quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes bottes en magasin !

Vous allez me dire mais pourquoi elle vient ENCORE râler la chieuse !

Je trouvais que mon genou allait mieux, j'ai de moins en moins cette sensation de résistance quand je marche ou je monte les escaliers. Heureuse, j'arrive chez le kiné et là .. . Et ben j'ai toujours aussi mal et toujours autant de difficulté à faire les exercices :(

En plus, il fait beau !! Pff je veux de la pluie moi ! :P osef des autres, je suis égoïste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est... Reprise du boulot aujourd'hui pour moi... ça ne m'a pas manqué!

 

Surtout que c'est maintenant que je peux commencer a faire des trucs chez moi et voila que je dois retourner au boulot.

 

Je sais, c'est logique mais merde quand même!

 

regarde un jour ou tu bosse pas et on se fait un petit resto tranquillous à namur ensemble et j'invite aussi sampic comme ca tu vas enfin pouvoir le croiser :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes bottes en magasin !

Vous allez me dire mais pourquoi elle vient ENCORE râler la chieuse !

Je trouvais que mon genou allait mieux, j'ai de moins en moins cette sensation de résistance quand je marche ou je monte les escaliers. Heureuse, j'arrive chez le kiné et là .. . Et ben j'ai toujours aussi mal et toujours autant de difficulté à faire les exercices :(

En plus, il fait beau !! Pff je veux de la pluie moi ! :P osef des autres, je suis égoïste !

 Une plainte toutes les 24h t'es dans tes habitudes au moins un truc qui change pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon nouveau casque me fait trop mal au crâne ... Vive les essais en magasin de 2min et les vendeurs nazes ! (mais bon il a trop la classe je suis deg)

Of course je l'ai acheté pendant une promo mais ait pas trop roulé depuis donc va falloir que je vois ce que j'en fait  :angry:

Exactement la même ... C'est quel casque que t'as pris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement la même ... C'est quel casque que t'as pris ?

 

J'ai pris un Bell Bullitt 

BELL-BULLITT-SOLIDBLACK1-560x560.jpg

 

Ce qui me fait chier c'est qu'il était super dur à avoir donc j'avais fait commander au mag qui m'avait eu un M (mais là je sentait direct les points d'appui sur le crane) et du coup il a recommandé un L qui semblait mieux ... mais hier après env 30-45min de balade, mal de crâne et obligé de m'arrêter (et bien sûr la belle marque rouge sur le front) ... je vais essayer de voir s'il se fait mais j'ai plus l'impression qu'il est pas forcément fait pour ma morphologie, jsuis deg :'(

J'ai vu qu'il était possible d'essayer de tasser le polystyrène avec une cuillère ou truc du genre mais bon je suis pas sûr que ce soit très bon pour le casque.

 

Celui-là je crois !

XD, Non celui-là ne me poserais pas de pb ... sauf en cas de chute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas faire quoi du coup, le ramener ?

 

Perso je me retrouve avec un casque trop grand et un casque trop petit --'

 

Je ne peux pas car ça doit faire genre 2-3 mois que je l'ai mais je n'avais pas vraiment eu l'occaz de rouler avec pour m'acclimater... 

Et du coup c'est la merde ... surtout que ça va pas être facile à revendre et que j'ai pas envie de le revendre  :(

(en plus quand j'ai remis mon HJC ce matin, l'hallu car le bell à des angles de vision de fou, tu vois presque pas le casque ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois que tu lui auras avoué avoir fait le singe pendant 120 bornes hier tu crois qu'il va hésiter longtemps?

 

Et bien le médecin du travail ne m'a pas autorisé a reprendre le boulot! Etant en congé les 2 dernières semaines du mois d’août, je ne reprendrai qu'en septembre!!!

 

regarde un jour ou tu bosse pas et on se fait un petit resto tranquillous à namur ensemble et j'invite aussi sampic comme ca tu vas enfin pouvoir le croiser :P

 

Je suis open cette semaine!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...