Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

En rentrant du boulot, une idée saugrenue m'est venue à l'esprit : et si je respectais scrupuleusement les limitations de vitesse !!?

Bon, bah, promis, je ne recommencerai pas :D

 

 

FFS24 avait fait la même expériences et en avait conclu que rouler x km.h au-dessus de la limitation était bien plus safe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rentrant du boulot, une idée saugrenue m'est venue à l'esprit : et si je respectais scrupuleusement les limitations de vitesse !!?

Bon, bah, promis, je ne recommencerai pas :D

 

Euh bah ça c'est moi samedi matin quand j'ai pris la moto samedi matin pour aller au boulot lol sauf que je suis en 125 mais bon, je ne vais pas me mettre en infraction non plus !!  :wacko:

 

Par contre quand je suis en voiture et que je roule à la même vitesse qu'en moto ( je respecte les vitesses aussi ), personne ne me double !!!!! C'est bizarre ça, je n'ai pas un tank en guise de voiture non plus hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode sarcasme "ON"

 

Merci à mon voisin qui laisse systématiquement la porte de l'immeuble grande ouverte. Grace à lui, un C*****D a pu voler le vélo de ma fille.

C'est pas comme si elle en avait absolument besoin pour aller au boulot à 5h du mat !!!!!!

 

Mode sarcasme "OFF"

 

:angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode sarcasme "ON"

 

Merci à mon voisin qui laisse systématiquement la porte de l'immeuble grande ouverte. Grace à lui, un C*****D a pu voler le vélo de ma fille.

C'est pas comme si elle en avait absolument besoin pour aller au boulot à 5h du mat !!!!!!

 

Mode sarcasme "OFF"

 

:angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:

Oh mince !! Tu n'as pas un garage pour l'entreposer ? Si tu as besoin, n'hésites pas, je peux lui prêter le mien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci chris. J'ai bien un garage mais vu qu'il est assez loin de chez moi elle préférait laisser son vélo dans la cage d'escalier (cadenassé bien sûr ).

Pu aucun respect, on a aussi eu des prob similaires avec les commercants qui passent par notre cage d'escalier et qui en ont rien à foutre tant que ça ne les concerne pas ... qu'est-ce que la mentalité actuelle peut me gonfler  :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pu aucun respect, on a aussi eu des prob similaires avec les commercants qui passent par notre cage d'escalier et qui en ont rien à foutre tant que ça ne les concerne pas ... qu'est-ce que la mentalité actuelle peut me gonfler  :angry:

 

"Qu'est ce que tu t'en bats les couilles? C'est chez toi? Non! Alors on s'en fout"

 

Je cite, un plombier qui sortait de l'immeuble de chez mon pote alors que j'allais chez lui, en train d'expliquer la vie à son apprenti. A savoir que le mec avait laissé de l'eau croupie (en tout cas bien marron) partout dans l’escalier en redescendant son matos.

Super mentalité!

Ce qui me rassure c'est que l'apprenti avait l'air de pas être d'accord et était franchement gêné, ça me rassure un peu quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis maudit la semaine passée boîte de vitesse cassée sur ma camionnette et maintenant je suis en panne avec le petit camion sur l autoroute le dépannage est prévu que vers 12h

Euh pour tuer le temps tu peux jouer à Candy crush sur ton téléphone[emoji14]

Ok je sors [....]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Qu'est ce que tu t'en bats les couilles? C'est chez toi? Non! Alors on s'en fout"

 

Je cite, un plombier qui sortait de l'immeuble de chez mon pote alors que j'allais chez lui, en train d'expliquer la vie à son apprenti. A savoir que le mec avait laissé de l'eau croupie (en tout cas bien marron) partout dans l’escalier en redescendant son matos.

Super mentalité!

Ce qui me rassure c'est que l'apprenti avait l'air de pas être d'accord et était franchement gêné, ça me rassure un peu quand même...

Ouais sauf que c'est malheureusement pas l'apprenti qui prend les décisions et que les jeunes se calquent généralement sur l'exemple qu'on leur donne (après ya aussi l'éducation ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dépannage fait ses con chez mercedes ont voulu me refiler une Smart en attendant la réparation du sprinter Oo j'avais 40 pneus à mettre lolilol

 

 

par contre comme je fais jamais les choses à moitié ils viennent de me sonner pour me dire moteur HS on se retrouve avec au final

 

2 VW caddy HS (boite de vitesse la semaine passée par moi + injecteur defect sur l autre)

2 Sprinter HS (moteur par moi ce matin + pompe de direction assistée sur l'autre)

1 Sprinter qui roule

 

je fais comment car le chauffeur à besoin d'une camionnette pour faire ses tournées et moi aussi pour faire les mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami de Savoie m'a trollé comme une pupute en me proposant une session wake board sur le lac du Bourget....

 

J'ai juste envie de pleurer....     :angry:

 

 

post-91-0-93513200-1437667181_thumb.jpg

 

 

Faut bien avouer qu'il me manque cet enfoiré d'lac!!

 

En tous cas le jour ou j'arriverai à déménager je peux vous promettre des vidéos avec de bien beaux paysages!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...