Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Certes; mais on a eu de belles amplitudes thermiques sur ces deux dernières semaines.

 

Tu passes souvent par là? (parce que ta description géographique est un peu vague)

 

Etais absent ces 5 dernière semaines alors je n'ai pas eu les amplitudes thermiques, et j'habite en eure et loire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commander des gants été, sur le net,en mai parce qu'il commence à faire chaud, les retourner pour échange car il ne vont pas !!! Nouvelle livraison prévue le 15 juillet 

 

Appel du site aujourd'hui m'informant que tout compte fait   les fameux gants "été" ne seront pas dispo avant février2016 !!!! WHHHHHHATTTTT ?

 

J'en ai besoin maintenant de mes gants été, pas en février !!!!

 

Du coup, j'ai annulé la commande

 

Ca me gonfle le net et leur taille à la noix, je vais aller directement chez Dafy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan franchement c'est un très bon site, avec un SAV plus que correct, des bons tarifs et des délais de livraisons parfaits.

 

C'est juste que c'est arrivé plus d'une fois que tu commandes un truc, tu le renvois pour changer de taille et il se trouve que les produits ne sont plus dispo avant X temps (semaines, mois, années). Je sais pas comment ils gèrent leurs stocks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain je tombe sur une annonce pour une Ghost Drift S à 150€ sur "le fameux site de petites annonces ou tu trouves de tout et surtout de rien"; j'envoie un SMS au gars qui me répond que c'est toujours dispo; je lui en renvoie un en lui demandant si il peut me faire parvenir une photo de la cam' histoire que puisse voir un peu l'état et la du coup bin plus de réponse...

 

#tropbeaupourêtrevrai #fuckfuckfuck #paspourdemain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi, juste avant qu'on se lance dans la descente à Fécamp, j'ai réglé rapidement ma caméra en mode nuit mais j'ai merdé au niveau de la sensibilité du micro qui s'est retrouvée au maximum. Résultat le son sature avec le bruit des moteurs qui ruptent et les rushs sont inutilisables !!

 

Idem pour mon retour en Bretagne même si là je pourrai peut-être enlever le son du micro et mettre une musique...

 

Je suis dégoûté, c'est justement ce que je voulais éviter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...