Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Pour quelque chose de plus consistant et qui est super bon !!! Testé et approuvé  :P

 

Des minis croissants au jambon/gruyère ou au saumon fumé

 

Tu prends de la pâte feuilleté prête à dérouler, tu l'étales, une couche de jambon, du gruyère par dessus.

Tu découpes des triangles puis tu roules !!! Au four et voilà ça cuit super vite et c'est très très bon

 

Pffff, maintenant j'ai faim et il est que 11h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma marraine qui vient bouffer ce soir avec ma mère, et ont demandé à apéro dinatoire mais nouveau truc de ma marraine pour emmerder le monde, elle s'est découvert un problème avec le gluten et les oeufs... Sans déc', tu m'expliques comment jsuis censé faire un apéro dinatoire après ma journée de taff, pour 4 personnes avec des bordels sans gluten ni oeufs....... :angry:

Sinon tu prend des petites tomates cerise que tu vide et rempli de boursin

Des chips style pringles ou tu viens déposer un petit peu de fromage frais avec un petit morceau de concombre

Un toast avec une tranche de banane et un anchois roulé avec un câpres au dessus les possibilités sont presque infinie et rapide à mettre en oeuvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais oublié, pas de produits laitiers non plus... Donc là je pense qu'on a fait le tour des produits consommables en apéro dinatoire... Jsens que jvais faire des pizzas, croissants, quiches etc et qu'elle nous regardera manger !!!!

 

Achete un poche de perfusion de glucose....

 

Perfusion%20Fotolia_560261_XS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan jpense que jlui filerais une botte de carottes et un économe, comme ça, ça lui fera une activité ludique en plus du repas.

 

Waouhhhh C'est "un dîner presque parfait" chez Elda ce soir !!! Et en plus il y a des jeux pour animer la soirée !! J'aime j'aime  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand il vient lui pff ._. il te troll trop :D

 

Team Barbeuc': Flo, Lawman, Chris, Fazerman, et j'en compte pas d'autres pour le moment è_é

 

Partant aussi, même si j'habite à 749km de chez Chris :( 6h36 de route :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand il vient lui pff ._. il te troll trop :D

 

Team Barbeuc': Flo, Lawman, Chris, Fazerman, et j'en compte pas d'autres pour le moment è_é

 

Whaaat ? C'est moi le plus proche en plus ! Si vous faites ça sans moi... Je me vengerai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaaat ? C'est moi le plus proche en plus ! Si vous faites ça sans moi... Je me vengerai !

On a pas prévu d'manger des animaux vivants ou d'leur faire quoi que ce soit d'autre ._. Et le fait que tu sois le plus proche pourrait te donner envie d'la revoir, c'est pas bon ça  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...