Anreek Posté(e) le 28 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2015 Se rendre compte que la Sjcam a rien filmé alors que j'ai utilisé 4 batteries ! Suricat B, Seph, Animal et 4 autres 7 Citer
EldaRider Posté(e) le 28 février 2015 Signaler Posté(e) le 28 février 2015 J'ai eu que 24.5 à la circu... ^^ Xely, brouroma, Suricat B et 1 autre 4 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Posté(e) le 1 mars 2015 Hier je suis allé changé mes pneus chez un pote mécano d'un concess. J'en profite pour tester une bécane. Le commercial me demande le permis et une carte bleue pour faire une empreinte... J'avais tout oublié à la maison ! J'ai repris ma bécane et j'ai fait l'aller retour comme une balle... Quel boulet ! Breizh Motmot (FR2), bakabiker, Galor SuperTenere et 2 autres 5 Citer
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Posté(e) le 1 mars 2015 tomber sur une belle rayure sur mon NXR tout neuf, trop dèg. Et puis illumination, et si j'utilisais un efface rayure pour bagnole?? testé, plus de rayure, ouff, mais trop dègue Citer
EldaRider Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Posté(e) le 1 mars 2015 Hier soir dans le déménagement, j'ai explosé mon HDD de sauvegardes de 2To où j'avais quasi tout dessus... EddyC38 et TikkY 2 Citer
Toune Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Posté(e) le 1 mars 2015 C'est une section VDM qu'il faut ouvrir Bike Life 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Posté(e) le 1 mars 2015 Le pire c'est que j'étais arrivé dans le nouveau bureau et j'étais en train de poser le tout et là... C'est le drame, le boitier qui glisse et j'avais le choix entre sauver la tour ou le HDD... J'ai choisi la tour... Résultat, fly sur le carrelage d'environ 1m, priceless. Citer
Seph Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Posté(e) le 1 mars 2015 Poser la caméra sur le casque c'est fait. Essayer de la régler c'est fait. Lancer la vidéo puis la remettre sur le support c'est fait. Couper la vidéo pour une raison inconnue et ne pas filmer pendant 30 minutes c'est PUTAIN de fait! Conclusion: J'ai fait un tour pour voir comment donne l'angle de prise de vue sauf que j'ai rien filmé! YOUHOU! :angry: TikkY 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Posté(e) le 1 mars 2015 Quand tu n'as qu'une-demi heure, ça va, mais quand t'as toute une journée, c'est un peu plus blazant... hein Anreek ? Anreek et Suricat B 2 Citer
Anreek Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2015 Quand tu n'as qu'une-demi heure, ça va, mais quand t'as toute une journée, c'est un peu plus blazant... hein Anreek ? ouai surtout que tu peux dire, "bon les mecs on recommence" Suricat B 1 Citer
MB3Drift Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Posté(e) le 1 mars 2015 Hier j ai pas fait de moto parce que j avais les jambes en compote suite a une soirée lasergame. Je me dis tant pis, il fait beau aujourd'hui il fera beau demain. Bon aujourd'hui il a pas fait beau mais je suis parti quand même, mais je me suis pris une saucée a 5 minutes de chez moi en rentrant! Et bien sur comme j ai pas un rond, j étais en blouson et gants été. Ben faire 5 minutes sous le déluge en te traînant la bi** parce que sa mère ça glisse!!! C est fait! Arriver a la maison avec seulement l intérieur des oreilles de sec (et encore), mettre toutes mes fringues a sécher dans la salle de bains et une fois fini, voir qu il ne pleut plus... Mais en fait c était juste pour mefaire chier ou quoi ?!! Jo Lapoule et brouroma 2 Citer
kerza Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Posté(e) le 1 mars 2015 Je vous jure, mon pc va passer par la fenêtre !!!!!!!!!!!! vendredi j'envoi la vidéo à tikky, on liste les modif, j'ai fait ça ce week, ce soir je change quelques petits trucs, j'enregistre, commence le rendu, fision le rendu une dernière fois et la horreur, toute les pistes on bougé, le son, les transitions, impossible de retrouver comment et pourquoi >< j'ai enfin tout remis en place, la vidéo est en rendue *s'écroule de fatigue* Jo Lapoule et TikkY 2 Citer
TikkY Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 Partir au rassemblement de Reims charger toutes les batteries, tout préparer comme il faut, sauf que j'ai putain oublier de vider la carte mémoire de la session précédente, résultat, j'ai enregistrer 5 minutes de début de balade ... Et puis plus rien ... Fuck j'ai la haine, rien d'exploitable !!! Jo Lapoule, IronGirl (Hard), Toune et 2 autres 5 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 omg j'ai de la peine pour toi et Anreek c'est rageant des coups comme ça !!! TikkY et Jo Lapoule 2 Citer
Chtiwolf Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 J'ai planté ma voiture dans un champ :s je n'ai rien mais la mécanique de la voiture en a pris un coup Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 Ah merde ! Comment t'as fait ton compte ? La voiture est réparable ou trop de frais tu penses ? Citer
Chtiwolf Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 J'étais dans la somme pour trouver des points du vue pour la moto avec des bâtiments militaire de la seconde guerre mondiale, mais dans la somme c'est pire que la Belgique les routes c'est de la merde et entre deux villages dans un virage j'ai glissé du cul et fini dans le champ, heureusement que je ne roulais pas vite je serais parti en tonneau. La voiture d’extérieur n'a rien juste une jante qui a pris un coup mais après que je sois sorti du champ, première merdique pas plus de 3000 tours/min et voyant motopropulseur qui emmerde le monde, rien de visible à l'oeil nue. Passage à l'assurance, remorquage en court et l'expert passe demain normalement. Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 Elle s'est peut-être mise en mode dégradé, faut voir sur place quel organe a pu être touché sous la voiture, tiens-nous au jus. Chtiwolf 1 Citer
brouroma Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 Yep je pense aussi qu'elle.s'est mise en mode degradé.. Bon courage et content que tu ait pas grand chose Citer
Toune Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 J'ai planté ma voiture dans un champ :s je n'ai rien mais la mécanique de la voiture en a pris un coup Merde t'a fait comment ? :S Et moi, j'viens de finir mon intro, j'veux enregistert -> beug de SVP13 : plus d'intro >< Citer
kerza Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 Merde t'a fait comment ? :S Et moi, j'viens de finir mon intro, j'veux enregistert -> beug de SVP13 : plus d'intro >< Et la récupération auto ? (ouvrir sv sans lancer de projet) Citer
Toune Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 Et la récupération auto ? (ouvrir sv sans lancer de projet) Il me rebalance un "truc" qui ressemble a rien de ce que j'ai fait >< Citer
Chtiwolf Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 Merde t'a fait comment ? :S J'étais dans la somme pour trouver des points du vue pour la moto avec des bâtiments militaire de la seconde guerre mondiale, mais dans la somme c'est pire que la Belgique les routes c'est de la merde et entre deux villages dans un virage j'ai glissé du cul et fini dans le champ, heureusement que je ne roulais pas vite je serais parti en tonneau. La voiture d’extérieur n'a rien juste une jante qui a pris un coup mais après que je sois sorti du champ, première merdique pas plus de 3000 tours/min et voyant motopropulseur qui emmerde le monde, rien de visible à l'oeil nue. Passage à l'assurance, remorquage en court et l'expert passe demain normalement. Citer
Toune Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 Pétage de Crabe pour le floutage ! Plus jamais j'prend les bécanes de derriére, surtout à l'arret !! Galor SuperTenere et Jo Lapoule 2 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 Muahahaha prochaine fois utilise la technique de la caméra arriere, ça m'a sauvé Allé courage ! Toune 1 Citer
Messages recommandés