Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Chris a dit :

 


Mince emoji53.png
Et toi ça va?

 

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

Désolé pour toi lolo :(

Comme dit @Chris, pas de bobos?

 

Vous êtes gentils :wub:

 

Juste un gros bleu... et mon amour-propre en vrac! :angry:

:lol:

Le motard qui m'a aidée avait l'air surpris que je puisse repartir en balade juste après, mais bon comme j'étais intacte et la moto juste rayée (= pas d'empêchements de rouler) ça allait! Je me suis concentrée sur le reste du trajet comme je l'avais prévu... Par contre une fois arrivée à la maison la colère contre moi-même a repris le dessus, j'étais pas fière :( ... J'ai même demandé pardon à ma Titine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

 

Vous êtes gentils :wub:

 

Juste un gros bleu... et mon amour-propre en vrac! :angry:

:lol:

Le motard qui m'a aidée avait l'air surpris que je puisse repartir en balade juste après, mais bon comme j'étais intacte et la moto juste rayée (= pas d'empêchements de rouler) ça allait! Je me suis concentrée sur le reste du trajet comme je l'avais prévu... Par contre une fois arrivée à la maison la colère contre moi-même a repris le dessus, j'étais pas fière :( ... J'ai même demandé pardon à ma Titine

 

Je compatis !

 

J'suis tombée aussi quasiment à l'arrêt avec ma 125 ! Ca ne faisait même pas une semaine que j'avais fait installer les crash bars dessus ! Je les ai amorti ce jour là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petit tutoriel parce que ca me saoule :

 

CITER UN MESSAGE AVEC UNE IMAGE : ( Dédicace à @Chris @Lolo-bikeuse @paladin @Rem et il y en a d'autres )

 

Pour plus de lisibilité veuillez, s'il vous plait, lorsque vous citez un message et qu'il contient une image, mettre cette image en mode "révélation" ! 

 

Pour ce faire : Lorsque vous écrivez votre réponse, vous sélectionnez l'image de la citation et vous appuyez sur le bouton en forme d'oeil en haut à gauche de la fenêtre d'edition. 

 

MERCI !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Animal a dit :

Bon, petit tutoriel parce que ca me saoule :

 

CITER UN MESSAGE AVEC UNE IMAGE : ( Dédicace à @Chris @Lolo-bikeuse @paladin @Rem et il y en a d'autres )

 

Pour plus de lisibilité veuillez s'il vous plait, lorsque vous citez un message et qu'il contient une image, mettre cette image en mode "révélation" ! 

 

Pour ce faire : Lorsque vous écrivez votre réponse, vous sélectionnez l'image de la citation et vous appuyez sur le bouton en forme d'oeil en haut à gauche de la fenêtre d'edition. 

 

MERCI !!!!

Vous semblez avoir perdu la raison cher ami

 

Nous concernant, il s'agit de lisibilité, te concernant, de visibilité !

 

Sérieusement, j'y ferai attention à l'avenir

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip,ça te saoule vite quand ça va pas dans ton sens quoi. ...j'vais peut être faire comme tu dis Animal,mais tu sais modifier une signature c'est bas ,c'est petit c'est mesquin et c'est limite correct..-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Animal a dit :

Bon, petit tutoriel parce que ca me saoule :

 

CITER UN MESSAGE AVEC UNE IMAGE : ( Dédicace à @Chris @Lolo-bikeuse @paladin @Rem et il y en a d'autres )

 

Pour plus de lisibilité veuillez, s'il vous plait, lorsque vous citez un message et qu'il contient une image, mettre cette image en mode "révélation" ! 

 

Pour ce faire : Lorsque vous écrivez votre réponse, vous sélectionnez l'image de la citation et vous appuyez sur le bouton en forme d'oeil en haut à gauche de la fenêtre d'edition. 

 

MERCI !!!!

OUI CHEF, A VOS ORDRE CHEF! :P

(T'étais pas obligé de crier, tu prensd plein de place pour rien toi aussi, là! :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un client passe 1h au tel avec toi parce que "ça ne marche pas quand j'appuie sur le bouton" et que tu comprends que le gars clique sur le mauvais bouton depuis le début et qu'il a réinitialisé tout son compte..

 giphy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en marre de cette connexion de mer......... qui ne me permet même pas de regarder une vidéo en 144p une honte 

Et quand tu les appelles, après deux bonne heures d'attente. Ils te réponde c'est normal vous été en bout de ligne :angry:  heureusement que c'est pas moi qui paye parce que leurs pognon arriverais aussi vite que la connexion qu'ils fournissent  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Clemfarfar a dit :

Non juste pour les virer du grenier , j espère qu il y aura pas de dégât en + 

A priori ils envoient un produit qui les tue, donc pas de dégâts à craindre normalement. ;)

C'est dangereux ces sales bêtes, et ça se multiplie sacrément vite!

J'en ai eu dans un arbre près de la maison, le gars qui a géré ça m'a dit qu'il y avait 7 étages d'environ 300 larves... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Lolo-bikeuse a dit :

A priori ils envoient un produit qui les tue, donc pas de dégâts à craindre normalement. ;)

C'est dangereux ces sales bêtes, et ça se multiplie sacrement vite!

J'en ai eu dans un arbre près de la maison, le gars qui a géré ça m'a dit qu'il y avait 7 étages d'environ 300 larves... :wacko:

Pas si dangereux que ça au final le vespa crabo, tant qu’on fait attention aux fruit qu’on ramasse, et qu’on ne traîne pas trop près du nid (auquel cas c’est branle-bas de combat, et bombardiers qui vont protéger la colonie).

Et même là, si on n’est pas agressif et que le nid est tranquille, on a le temps de faire machine arrière en les voyants pas contents.

 

Contrairement aux guêpes (dont certaines colonies dépassent le milliers d’individus : il est bien plus dangereux d’approcher le nid − de mémoire les colonies de frelons doivent monter autour de 2-300 max), les frelons ne sont pas agressifs quand on ne les dérange pas, et même tendent à débarrasser des autres nuisibles sur leur territoire (forcément… ils les bouffent :D ).

 

J’ai un peu cohabité avec des frelons européens ayant fait un nid derrière le placo de ma piaule, sans trop de soucis à part le bruit (ceci dit je préférais quand même les souris, elles étaient plus discrètes et moins flippantes à déranger XD ).

 

Modifié par Luvwahraan
Ajouts liens.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arggggggggggh j'suis vénère au saut du lit !!!!! :angry::angry:

 

Bonjour,

 
Je me permets de vous contacter concernant votre commande xxxxxx pour un Gilet rafraichissant Macna DRY COOLING VEST Tailles : XS-M / Couleurs : Gris.
Nous avons fait le nécessaire pour commander votre produit chez Macna, mais celui ci vient de nous prévenir que cette référence était actuellement en rupture de stock et sera disponible vers le 20/07.
 
Nous sommes sincèrement désolés de ce contre-temps, indépendant de notre volonté, dès reception, nous ferons le nécessaire pour expédier votre commande.
En attendant, je reste à votre disposition.
 
Ixtemement Vôtre
 
Aurélie
 
Logo_signature.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chris a dit :

Arggggggggggh j'suis vénère au saut du lit !!!!! :angry::angry:

 

Bonjour,

 
Je me permets de vous contacter concernant votre commande xxxxxx pour un Gilet rafraichissant Macna DRY COOLING VEST Tailles : XS-M / Couleurs : Gris.
Nous avons fait le nécessaire pour commander votre produit chez Macna, mais celui ci vient de nous prévenir que cette référence était actuellement en rupture de stock et sera disponible vers le 20/07.
 
Nous sommes sincèrement désolés de ce contre-temps, indépendant de notre volonté, dès reception, nous ferons le nécessaire pour expédier votre commande.
En attendant, je reste à votre disposition.
 
Ixtemement Vôtre
 
Aurélie
 
Logo_signature.gif

tenor.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...