Al Amical Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 Bon ben je viens encore râler car @Animal trolle mon seul et unique topic.. Je trouve ça particulièrement vilain. Citer
Feenux Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 Je devais repeindre mon carénage suite à une chute... je ne sais pas d'ou viens l'erreur, de chez Suzuki qui m'a donné la référence ou de RS Motorbike Paint chez qui je l'ai acheté, mais C'EST PAS LE MÊME BLEU 75€ dans le vent et je ne sais pas si j'vais me faire rembourser en partie ou si j'vais avoir un petit dédommagement ! Citer
Toune Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 GO DANS LE BAR !!!! lelillois, EldaRider et Luvwahraan 3 Citer
Le Rageuxdu62 Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Posté(e) le 28 août 2016 Il y a 13 heures, Chris a dit : Arrrggggggggggh Chris en mode vénère !!!! Je viens de recevoir un courrier de la préfecture me demandant de re remplir le cerfa machin truc pour mon permis. Pourquoi ????? hein ? Parce que le foutu papier n'a pas été rempli avec un crayon noir ça me rappel aussi un refus d'un papier tout ça pour la même raison, j'avais rempli le document avec un stylo bleu ! Maintenant ils veulent un crayon noir pour la lisibilité. Du grand n'importe quoi mais c'est la règle sans ce fameux crayon noir on l'aura pas le document ! Citer
Invité Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Posté(e) le 28 août 2016 Il y a 4 heures, Le Rageuxdu62 a dit : ça me rappel aussi un refus d'un papier tout ça pour la même raison, j'avais rempli le document avec un stylo bleu ! Maintenant ils veulent un crayon noir pour la lisibilité. Du grand n'importe quoi mais c'est la règle sans ce fameux crayon noir on l'aura pas le document ! Ce n'est pas moi qui ai rempli ce papier en plus ! Je l'ai juste signé Bref, j'ai fait ce qu'il fallait et le posterai avec la photo demandée demain. Ca tombe plutôt pas mal quelquepart car j'ai changé de couleur de cheveux entre temps Citer
lelillois Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Posté(e) le 28 août 2016 Il y a 1 heure, Chris a dit : Ce n'est pas moi qui ai rempli ce papier en plus ! Je l'ai juste signé Bref, j'ai fait ce qu'il fallait et le posterai avec la photo demandée demain. Ca tombe plutôt pas mal quelquepart car j'ai changé de couleur de cheveux entre temps Y avait longtemps.... les cheveux... Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Posté(e) le 30 août 2016 jan n'ai marre je peux plus regarder de vidéo sur youtube tout les vidéos a l'audio décaler avec les images donner moi une corde pitié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Feenux 1 Citer
Animal Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Posté(e) le 30 août 2016 il y a 6 minutes, Rameur Du580 a dit : jan n'ai marre je peux plus regarder de vidéo sur youtube tout les vidéos a l'audio décaler avec les images donner moi une corde pitié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'arrive, j'en ai justement une toute neuve. Luvwahraan, Rameur Du580 et Red Rider 3 Citer
Joris l'Animal Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Posté(e) le 30 août 2016 Envie de pousser un coup de gueule contre ces co*****s qui forcent les bagnoles pour voler ce qu'il y a dedans (ma gopro avec les accessoires, et une enceinte bluetooth)!!! Le tout en vacances en Espagne. Feenux 1 Citer
lelillois Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Posté(e) le 30 août 2016 il y a 20 minutes, Joris l'Animal a dit : Envie de pousser un coup de gueule contre ces co*****s qui forcent les bagnoles pour voler ce qu'il y a dedans (ma gopro avec les accessoires, et une enceinte bluetooth)!!! Le tout en vacances en Espagne. Je compatis , le truc qui te plombe bien les vacances... Citer
EldaRider Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Posté(e) le 30 août 2016 il y a 44 minutes, Joris l'Animal a dit : Envie de pousser un coup de gueule contre ces co*****s qui forcent les bagnoles pour voler ce qu'il y a dedans (ma gopro avec les accessoires, et une enceinte bluetooth)!!! Le tout en vacances en Espagne. Ça craint... La sœur de ma copine s'était fait fracturer sa bagnole en Andalousie, ils avaient tout voler (sacs, apn, fringues etc). Les mecs repèrent les planquent étrangères, attendent que les occupants partent à la plage et hop... Citer
Joris l'Animal Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Posté(e) le 30 août 2016 Ouais c'est exactement ça.. penser a assurer un montant dans votre bagnole pour les vacances! Citer
Motocrotteur Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Posté(e) le 30 août 2016 Quand un mécano te dis que ton cylindre est rayé: Révélation Tu rentres chez toi très calmement.... en réfléchissant à toutes les possibilités... moto de merde 23.000 bornes et faudrait la réaléser... mwouai! Une fois arrivé, tu gares la voitures, impassiblement, puis tu sors le moteur paisiblement en le pausant délicatement sur l'atelier. Tout comme le regard pénétrant lancé à se bloc, la réflexion l'est tout autant si ce n'est plus. Pour finalement aboutir à une solution! 1er étape: ouvrir les portes 2e étape: sortir le moteur dans le jardin 3e étape: Révélation rien que de le penser ça fait du bien Canon Fou, Feenux et Joris l'Animal 3 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Posté(e) le 30 août 2016 il y a 10 minutes, melic a dit : Quand un mécano te dis que ton cylindre est rayé: Masquer le contenu Tu rentres chez toi très calmement.... en réfléchissant à toutes les possibilités... moto de merde 23.000 bornes et faudrait la réaléser... mwouai! Une fois arrivé, tu gares la voitures, impassiblement, puis tu sors le moteur paisiblement en le pausant délicatement sur l'atelier. Tout comme le regard pénétrant lancé à se bloc, la réflexion l'est tout autant si ce n'est plus. Pour finalement aboutir à une solution! 1er étape: ouvrir les portes 2e étape: sortir le moteur dans le jardin 3e étape: Masquer le contenu rien que de le penser ça fait du bien Qui as-tu carbonisé ? Le chat, le mécano ou le moteur ? Da FuFu, Lolo-bikeuse et Motocrotteur 3 Citer
Motocrotteur Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Posté(e) le 30 août 2016 Les 3 enfin c'est ce que j'aurais aimé pouvoir faire Citer
Tchibidouha Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Posté(e) le 30 août 2016 il y a 8 minutes, melic a dit : Les 3 enfin c'est ce que j'aurais aimé pouvoir faire "Mais euh, je suis innocent, moi !" Le Rageuxdu62 1 Citer
Motocrotteur Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Posté(e) le 30 août 2016 on dirait que ça lui plaît Lolo-bikeuse et Feenux 2 Citer
Invité Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Posté(e) le 30 août 2016 AAaaaaahhhh, ce mec mange du chat au barbeuc Oo Citer
Le Rageuxdu62 Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Posté(e) le 30 août 2016 il y a 7 minutes, melic a dit : on dirait que ça lui plaît Pas mal on dirait qu'il est bien là tranquillou ! Citer
Le Rageuxdu62 Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Posté(e) le 30 août 2016 Le 27/08/2016 à 21:43, Toune a dit : GO DANS LE BAR !!!! Désolé je ne boit pas ! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Posté(e) le 30 août 2016 il y a 6 minutes, Le Rageuxdu62 a dit : Désolé je ne bois pas ! Ne t'inquiète pas... Avec toutes les horreurs que nous postons sur le forum, ça viendra... Pour oublier, c'est obligé... Citer
Le Rageuxdu62 Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Posté(e) le 30 août 2016 il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit : Ne t'inquiète pas... Avec toutes les horreurs que nous postons sur le forum, ça viendra... Pour oublier, c'est obligé... Ok a chaque horreurs que vous postez je bois un coup !!! toutes les bouteilles sont a ma disposition ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Posté(e) le 31 août 2016 Il y a 14 heures, Tchibidouha a dit : "Mais euh, je suis innocent, moi !" Il y a 14 heures, melic a dit : on dirait que ça lui plaît Ils sont trop mignons ces p'tits minous!!! @Chris , viens voir! Citer
EldaRider Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Posté(e) le 31 août 2016 Je râle parce qu'un (ex) bon pote a été totalement transformé par une nana cinglée depuis quelques mois et du coup, les ponts sont coupés définitivement... Animal et Feenux 2 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Posté(e) le 31 août 2016 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Je râle parce qu'un (ex) bon pote a été totalement transformé par une nana cinglée depuis quelques mois et du coup, les ponts sont coupés définitivement... Ça m'est arrivé aussi... Avec un ami et aussi une amie. C'est dommage, mais tant pis... On perd des amis, mais on s'en fait d'autres. Les "vrais" amis sont ceux dont on se sent toujours proche quels que soient les événements de la vie... Luvwahraan et lelillois 2 Citer
Messages recommandés