Red Rider Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 A priori il y aurait aussi des explosions dans le métro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 il y a 1 minute, Red Rider a dit : A priori il y aurait aussi des explosions dans le métro What ?! Histoire d'installer la psychose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 il y a 10 minutes, Toune a dit : What ?! Histoire d'installer la psychose ... Dans 3 stations sur la principale ligne de métro de Bruxelle (Schuman, Maelbeck et 1 autre). Pour l'instant ils ne savent pas si c'est 1 seule explosion ou pusieurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 il y a 4 minutes, Red Rider a dit : Dans 3 stations sur la principale ligne de métro de Bruxelle (Schuman et 2 autre ) Bordel de m..... Toujours obligé de tué pour montrer qu'ils sont là... la vie ces prochaines années risque d'être dure... EDIT: en ville en tout cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 il y a 7 minutes, Maverick159 a dit : Bordel de m..... Toujours obligé de tué pour montrer qu'ils sont là... la vie ces prochaines années risque d'être dure... EDIT: en ville en tout cas... Sauf si la liste qui a été communiquée s'avére être utile. Maverick159 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stivic_DC Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Alors la je mettrais pas ma main à couper. Faut encore qu'ils l'utilisent et comme il faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Alors que j'étais quasiment arrivée au boulot un bande de petits cons qui m'ont bien vu arriver ont décidé de traverser la route devant moi en se marrant. Bah oui c'est vachement rigolo de couper la route à un motard. Je leur ai gueulé dessus et ils ont été bien surpris ! Bah quoi ? Faut me couper la route en se foutant de ma gueule. Il y a vraiment des torgnoles qui se perdent [emoji34] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Alors que j'étais quasiment arrivée au boulot un bande de petits cons qui m'ont bien vu arriver ont décidé de traverser la route devant moi en se marrant. Bah oui c'est vachement rigolo de couper la route à un motard. Je leur ai gueulé dessus et ils ont été bien surpris ! Bah quoi ? Faut me couper la route en se foutant de ma gueule. Il y a vraiment des torgnoles qui se perdent Des abrutis pédestres ou motorisés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Ils étaient à pieds les morveux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Ils étaient à pieds les morveux !!! Sales gamins!!!! Je me serai arrêté pour en choppé un si ça avait été moi! Enfin...pour le remettre en place en lui gueulant dessus de près...sans altercation physique hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Il fallait leur piquer leurs goûters ! Jo Lapoule, Kaouet et Maverick159 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Un bon coup de botte de Terminator moi je dis Maverick159 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Crashbars rentabilisés.... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Journée de merde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 il y a 2 minutes, Suricat B a dit : Journée de merde! Aïe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 J'ai encore oublié de retirer ce PUTAIN D4ANTIVOL DE MERDE Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Résultat je suis bon pour racheter un passage de roue et la protection de chaîne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Un bon coup de botte de Terminator moi je dis Comme je suis taillée dans un cure dent, même avec mes bottes de terminator jr ne fais pas peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Résultat je suis bon pour racheter un passage de roue et la protection de chaîne! Ha bah ça c'est la loose totale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makarider Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Le loosomètre va exploser avec autant de LOOSE Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makarider Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Bon bah avec leurs attentats, à Orly ils sont passé en mode parano et il te bloque pour rien alors que tu vas manger . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 il y a 5 minutes, makarider a dit : Bon bah avec leurs attentats, à Orly ils sont passé en mode parano et il te bloque pour rien alors que tu vas manger . Ne râle pas... ta balance te dira merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 il y a 5 minutes, makarider a dit : Bon bah avec leurs attentats, à Orly ils sont passé en mode parano et il te bloque pour rien alors que tu vas manger . Au moins tu vois qu'ils mettent des choses en place...mieux vaut ça plutôt que de voir que les autorités s'en foutent ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makarider Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 il y a 1 minute, Tchibidouha a dit : Ne râle pas... ta balance te dira merci ! Mais j'avais FAIM. il y a 1 minute, Maverick159 a dit : Au moins tu vois qu'ils mettent des choses en place...mieux vaut ça plutôt que de voir que les autorités s'en foutent ^^' Mais pour combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 il y a 2 minutes, makarider a dit : Mais pour combien de temps ? J'avoue...ben dans la semaine ils seront parano de chez parano et par la suite ils risquent de diminuer un peu l'effectif mais en ayant toujours plus de monde que précédemment... je sais pas comment ça fonctionne moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés