lelillois Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 10 minutes, Chris a dit : C'est clair que la vitesse ne veut rien dire Il y a d'autres facteurs qui rentrent en ligne de compte En parlant de vitesse, je pensais qu'on était très raisonnables lors des essais encadrés Bah en fait...non ChakerBZH et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : En parlant de vitesse, je pensais qu'on était très raisonnables lors des essais encadrés Bah en fait...non Surement plus raisonnable que moi :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Surement plus raisonnable que moi :] Oui, sans aucun doute. Mais quand même , bon après je devais suivre l'ouvreur de la concession...pas le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 il y a une heure, lelillois a dit : En parlant de vitesse, je pensais qu'on était très raisonnables lors des essais encadrés Bah en fait...non J'ai fait un seul essai ('fin 3 essais de KTM dans la journée) en groupe, ben puré que les mecs envoyaient quoi O.O A 120 au lieu de 90, quelques pointes à 150, je flippais à fond :s C'était pendant que la FZ6 était en réparation, donc j'avais peu de km derrière moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : J'ai fait un seul essai ('fin 3 essais de KTM dans la journée) en groupe, ben puré que les mecs envoyaient quoi O.O A 120 au lieu de 90, quelques pointes à 150, je flippais à fond :s C'était pendant que la FZ6 était en réparation, donc j'avais peu de km derrière mois :/ Sur une portion roulante j'ai suivi l'ouvreur à ...70 au lieu de 90 Faut qu'ils montrent ce que leurs motos ont dans le bide si besoin était Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Bah après ça dépend de la route, s'ils sont à ces vitesses sur des portions roulantes ça va encore, si c'était sur de la sinueuse c'est pas la même chose ^^ Perso les portions de départementale en ligne plus ou moins droite je suis rarement à 90km.h.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkaz Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Chuis dégouté!! J'ai fais à peine 200 km avec ma première moto (que j'ai depuis un mois...) et là il faut que je me casse le poignet à cause d'une chute... DE VELO >:D En plus il faisait super beau a Grenoble aujourd'hui, du coup toutes les bécanes étaient dehors... je suis BIEN BIEN salé là Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 J'ai fait le rodage de la mienne a 4 jours... soit 1000km :] et la prochaine ça sera en 2 ou rien et le vélo ,c'est dangereux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 41 minutes, VelocyRaptor a dit : J'ai fait le rodage de la mienne a 4 jours... soit 1000km :] et la prochaine ça sera en 2 ou rien et le vélo ,c'est dangereux 2j, plus c'est de la fainéantise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 L'avantage d'être un poireau (comme moi ) c'est que le rodage...ben c'est pas une plaie Luvwahraan et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 23 minutes, lelillois a dit : L'avantage d'être un poireau (comme moi ) c'est que le rodage...ben c'est pas une plaie C'est pas un glaçage que tu dois faire , c'est un sorbet a l’italienne ton moulin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Tu es trop subtil pour moi @VelocyRaptor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Le voyant FI annonce: Problème du capteur de température d'air d'admission. Je peux rouler malgré le voyant mais c'est chiant. Au pire elle est sous garantie mais en principe on s'occupe de ça samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 5 minutes, Seph a dit : Le voyant FI annonce: Problème du capteur de température d'air d'admission. Je peux rouler malgré le voyant mais c'est chiant. Au pire elle est sous garantie mais en principe on s'occupe de ça samedi. Bah oui ton mélange ne va pas être optimisé avec ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Si samedi on arrive à rien elle partira en garantie chez KTM. Mais apparemment ça veut dire 1 semaine d'immobilisation. >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Faire le rodage en si peu de temps c'est pas dingue non ? J'ai toujours entendu qu'il ne servait à rien de le faire rapidement car ça ne représente pas la réalité de la future vue du moteur et que les déformations de ne se font pas de manière optimales. Bon après ce ne sont que des "on m'a dit que..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 il y a 2 minutes, Kaouet a dit : Faire le rodage en si peu de temps c'est pas dingue non ? J'ai toujours entendu qu'il ne servait à rien de le faire rapidement car ça ne représente pas la réalité de la future vue du moteur et que les déformations de ne se font pas de manière optimales. Bon après ce ne sont que des "on m'a dit que..." Si tu fais 1000 bornes sur 2 jours en balades et que tu utilise ton moteur sur tout les rapports et toute la plage de rpm ça ne change rien... Et on ne parle pas de déformations mais plus d'ajuster les pièces entre elles. Les moteurs récents ont des tolérances d'usinages très faibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Ok donc faut que ce soit du roulage de balade avec nombreuses modifications de rapport/rpm quoi.. C'est plus faire Lille-Marseille à 130 sur autoroute où là ça sert à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 il y a 12 minutes, Kaouet a dit : Ok donc faut que ce soit du roulage de balade avec nombreuses modifications de rapport/rpm quoi.. C'est plus faire Lille-Marseille à 130 sur autoroute où là ça sert à rien Oui faire de l'autoroute sans changer de vitesses ce n'est pas bon. Il faut solliciter toutes les pièces mécaniques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Rohhhhhh, j'suis dèg' ! Je voulais vous partager un zoli paysage, mais mon gant en a décidé autrement grrrrrr ! (elle a un superbe tatouage pourtant :D) Kaouet et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 merdeuuuuuuuu ! J'aurais eu une belle image dans la tête de bon matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Je suis sur que tu as la même sans le gant @Jo Lapoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je suis sur que tu as la même sans le gant @Jo Lapoule Oui dans sa tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 C'est dingue ces gens qui font le plein de leur voiture sans pantalon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : C'est dingue ces gens qui font le plein de leur voiture sans pantalon Bah pourtant, il ne fait pas bien chaud en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés