Kaouet Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Ouai mais c'est abusé ! Il fait trop beau et il fait chaud quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 C'est vrai que là il fait bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 il y a une heure, Kaouet a dit : Encore obliger de prendre la voiture ! Grrrrr ! C'est dommage, en plus il fait beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 @Kaouet je compatis , j'suis restée enfermée dans mon bureau tout l'après-midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 J'arrête d'être un mec con et qui assume. 90 euros pour non port du casque dans un village (très peu de passage, je roulais pas trop vite :D, j'étais à 100m de chez moi...) et 35 pour la vignette d'assurance qui se trouve avec la carte grise dans ma poche... -_-'. Putain de cowboy en bleu, même pas il me fait une fleur alors que son collègue lui a dit de lâcher l'affaire. Prochaine fois dans ce cas, je passe à coté à fond et je fais un délit de fuite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 il y a 57 minutes, Seph a dit : J'arrête d'être un mec con et qui assume. 90 euros pour non port du casque dans un village (très peu de passage, je roulais pas trop vite :D, j'étais à 100m de chez moi...) et 35 pour la vignette d'assurance qui se trouve avec la carte grise dans ma poche... -_-'. Putain de cowboy en bleu, même pas il me fait une fleur alors que son collègue lui a dit de lâcher l'affaire. Prochaine fois dans ce cas, je passe à coté à fond et je fais un délit de fuite! Pas facile la vie de délinquant de la route Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Il y a 1 heure, Seph a dit : J'arrête d'être un mec con et qui assume. 90 euros pour non port du casque dans un village (très peu de passage, je roulais pas trop vite :D, j'étais à 100m de chez moi...) et 35 pour la vignette d'assurance qui se trouve avec la carte grise dans ma poche... -_-'. Putain de cowboy en bleu, même pas il me fait une fleur alors que son collègue lui a dit de lâcher l'affaire. Prochaine fois dans ce cas, je passe à coté à fond et je fais un délit de fuite! Cowboy cowboy... Tu roules sans casque ! Bon pour la vignette à la rigueur mais la sans casque, c'est bien fait pour ta tronche ! A 5m de chez toi tu peux te faire un trauma crânien ! T'es franchement pas fut'fut' dans l'histoire ! lelillois, Suricat B, Lolo-bikeuse et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Il aurait pu être indulgent vu la situation aux lieu de faire le fdp mais bon, je suis en tord j'assume. :3 Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 il y a 2 minutes, Seph a dit : Il aurait pu être indulgent vu la situation aux lieu de faire le fdp mais bon, je suis en tord j'assume. :3 Mais le casque @Seph...tu abuses là... Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 il y a 5 minutes, Seph a dit : Il aurait pu être indulgent vu la situation aux lieu de faire le fdp mais bon, je suis en tord j'assume. :3 Pas d'indulgence avec ça, et ils ont raison ! Si ça avait été moi, je t'aurais foutu un coup de tazer en plus ! ! Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Pas d'indulgence avec ça, et ils ont raison ! Si ça avait été moi, je t'aurais foutu un coup de tazer en plus ! ! Seulement? tu me déçois Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 passer de 15° soleil a 4° pluie en quelques heures #tempsdemerdesurplanetedemerde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 il y a 31 minutes, Seph a dit : Il aurait pu être indulgent vu la situation aux lieu de faire le fdp mais bon, je suis en tord j'assume. :3 il y a 25 minutes, Animal a dit : Pas d'indulgence avec ça, et ils ont raison ! Si ça avait été moi, je t'aurais foutu un coup de tazer en plus ! ! il y a 24 minutes, lelillois a dit : Seulement? tu me déçois La chaleur du désert nous a ramolli notre @Animal. Le représentant des forces de l'ordre a fait preuve d'un manque de conscience professionnelle : il aurait dû profiter de l'occasion pour tester la sonorité de son tonfa sur un crâne creux non protégé. Animal et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Je crois que c'est l'endroit pour poster ça "je tords" : D'où "j'ai tordu" : Si j'ai faux, alors "j'ai torT" Si j'écris "j'ai tord", alors j'ai torT Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 il y a 1 minute, Suricat B a dit : Si j'ai faux, alors "j'ai torT" Si j'écris "j'ai tord", alors j'ai torT Non, si tu a tort tu est une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Certains torts tuent en effet Flo-6876 et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Arrêtez de vous torturer l'esprit ! Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Font chier mondial Relay [emoji35] Ça fait une semaine que j'ai dépose un colis pour un retour et aucune actualisation depuis. Quand je leur demande ils me disent qu'ils ont pris un peu de retard mais rien de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Fait chier , faut que je change le régulateur de tension , obligé de tirer a fond sur la 50 pour avoir des feux qui éclairé a peut près la route mais arrivé a 7000 tours/min pu de feux :@ Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 il y a une heure, Tyxon a dit : Fait chier , faut que je change le régulateur de tension , obligé de tirer a fond sur la 50 pour avoir des feux qui éclairé a peut près la route mais arrivé a 7000 tours/min pu de feux :@ Il te reste toujours cette solution https://bikerwolfmag.com/article/kit-lumicasque-le-kit-pour-rendre-votre-casque-lumineux-et-unique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 il y a 1 minute, Sampic (Grat) a dit : Il te reste toujours cette solution https://bikerwolfmag.com/article/kit-lumicasque-le-kit-pour-rendre-votre-casque-lumineux-et-unique Pas sur que ça m'éclaire aussi la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Bon beh plusieurs choses: 1- La Normandie, tu roules pas souvent en hiver. 2- Je dois repousser mon déménagement de plusieurs mois une fois de plus, pour cause de petits imprévus financiers, et je dois dire que ma patience est à bout.. Autant dire que j'ai interêt de trouver des routes sympathiques en arrivant pour me défouler, car Mulhouse Ribeauvillé en ligne droite voie rapide c'est pas la joie ! 3- Ah et j'ai pratiquement la moitié des pièces de mon pc qui ont cramé, dont les plus onéreuses évidemment, d'où le soucis du dessus. Ps: Non Chris, toujours pas mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Le 9/3/2016à18:19, Seph a dit : Il aurait pu être indulgent vu la situation aux lieu de faire le fdp mais bon, je suis en tord j'assume. :3 Indulgent pour non port du casque XD Tu veux le beurre, l'argent du beurre, la crémière et le sourire du crémier !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 il y a 3 minutes, 666 Fury Hell a dit : Indulgent pour non port du casque XD Tu veux le beurre, l'argent du beurre, la crémière et le sourire du crémier !? Et le c*l du crémier aussi apparement ! Jo Lapoule et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Vu la gueule du crémier, personne n'aurait voulu son cul! Ou alors pour l'assoir sur une chaise avec un trou et du bambou en dessous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés