Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

J'arrête d'être un mec con et qui assume.

 

90 euros pour non port du casque dans un village (très peu de passage, je roulais pas trop vite :D, j'étais à 100m de chez moi...) et 35 pour la vignette d'assurance qui se trouve avec la carte grise dans ma poche... -_-'.

 

Putain de cowboy en bleu, même pas il me fait une fleur alors que son collègue lui a dit de lâcher l'affaire. :(

 

Prochaine fois dans ce cas, je passe à coté à fond et je fais un délit de fuite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Seph a dit :

J'arrête d'être un mec con et qui assume.

 

90 euros pour non port du casque dans un village (très peu de passage, je roulais pas trop vite :D, j'étais à 100m de chez moi...) et 35 pour la vignette d'assurance qui se trouve avec la carte grise dans ma poche... -_-'.

 

Putain de cowboy en bleu, même pas il me fait une fleur alors que son collègue lui a dit de lâcher l'affaire. :(

 

Prochaine fois dans ce cas, je passe à coté à fond et je fais un délit de fuite!

 

Pas facile la vie de délinquant de la route :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Seph a dit :

J'arrête d'être un mec con et qui assume.

 

90 euros pour non port du casque dans un village (très peu de passage, je roulais pas trop vite :D, j'étais à 100m de chez moi...) et 35 pour la vignette d'assurance qui se trouve avec la carte grise dans ma poche... -_-'.

 

Putain de cowboy en bleu, même pas il me fait une fleur alors que son collègue lui a dit de lâcher l'affaire. :(

 

Prochaine fois dans ce cas, je passe à coté à fond et je fais un délit de fuite!

 

Cowboy cowboy... Tu roules sans casque :o ! Bon pour la vignette à la rigueur mais la sans casque, c'est bien fait pour ta tronche ! A 5m de chez toi tu peux te faire un trauma crânien ! T'es franchement pas fut'fut' dans l'histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Seph a dit :

Il aurait pu être indulgent vu la situation aux lieu de faire le fdp mais bon, je suis en tord j'assume. :3

 

Pas d'indulgence avec ça, et ils ont raison ! Si ça avait été moi, je t'aurais foutu un coup de tazer en plus ! :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Seph a dit :

Il aurait pu être indulgent vu la situation aux lieu de faire le fdp mais bon, je suis en tord j'assume. :3

 

il y a 25 minutes, Animal a dit :

Pas d'indulgence avec ça, et ils ont raison ! Si ça avait été moi, je t'aurais foutu un coup de tazer en plus ! :P !

 

il y a 24 minutes, lelillois a dit :

Seulement? tu me déçois :D

 

La chaleur du désert nous a ramolli notre @Animal.

 

Le représentant des forces de l'ordre a fait preuve d'un manque de conscience professionnelle : il aurait dû profiter de l'occasion pour tester la sonorité de son tonfa sur un crâne creux non protégé.:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tyxon a dit :

Fait chier , faut que je change le régulateur de tension , obligé de tirer a fond sur la 50 pour avoir des feux qui éclairé a peut près la route mais arrivé a 7000 tours/min pu de feux :@ 

 

Il te reste toujours cette solution :D

https://bikerwolfmag.com/article/kit-lumicasque-le-kit-pour-rendre-votre-casque-lumineux-et-unique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh plusieurs choses:

 

1- La Normandie, tu roules pas souvent en hiver.

 

2- Je dois repousser mon déménagement de plusieurs mois une fois de plus, pour cause de petits imprévus financiers, et je dois dire que ma patience est à bout.. Autant dire que j'ai interêt de trouver des routes sympathiques en arrivant pour me défouler, car Mulhouse Ribeauvillé en ligne droite voie rapide c'est pas la joie !

 

3- Ah et j'ai pratiquement la moitié des pièces de mon pc qui ont cramé, dont les plus onéreuses évidemment, d'où le soucis du dessus.

 

Ps: Non Chris, toujours pas mort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...