lelillois Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Un espèce de... de... m'a balancé une bouteille sur le périphérique...:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Un espèce de... de... m'a balancé une bouteille sur le périphérique...:( Quoi ? on t'a balancé une bouteille alors que tu étais sur le périph' ? Je crois que Toune parlait il y a quelques jours, de gamins qui balançaient des projectiles sur les voitures aussi, sur l'autoroute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Quoi ? on t'a balancé une bouteille alors que tu étais sur le périph' ? Je crois que Toune parlait il y a quelques jours, de gamins qui balançaient des projectiles sur les voitures aussi, sur l'autoroute Non, moi c'est un espèce de... qui me l'a balancé de sa bagnole, exprès je précise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Non, moi c'est un espèce de... qui me l'a balancé de sa bagnole, exprès je précise Nan mais il y a vraiment des tarés partout j'te jure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Bon alors Suzuki, comment dire... ils sont aux fraises le mécano a sorti la liste des Glad a modifier le 3 mars et ma brelle y etait. Aujourd'hui le 5, je suis plus sur le site technique de suzuki. Et accessoirement , j'ai failli crever lors de ma promenade du jour :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Surtout que juste avant il m'avait doublé sur une voie d'accélération pour entrer sur le périph...par la droite (alors qu'il n'y avait qu'une seule voie de circulation!!!). Je lui ai fait signe qu'il était complètement débile. Du coup il s'est mis sur ma gauche une fois sur le périph. Il a ouvert sa vitre passager et s'est mis à me dire quelques chose. J'ai ouvert ma vitre et je me suis rendu compte qu'il m'insultait moi et ma maman ( ) . Je lui ai répondu "mais tu as vu comment tu roules, tu es cinglé" Et la il me balance la bouteille qui est venue s'exploser sur ma bagnole, à quelques centimètres de rentrer dans l'habitacle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Surtout que juste avant il m'avait doublé sur une voie d'accélération pour entrer sur le périph...par la droite (alors qu'il n'y avait qu'une seule voie de circulation!!!). Je lui ai fait signe qu'il était complètement débile. Du coup il s'est mis sur ma gauche une fois sur le périph. Il a ouvert sa vitre passager et s'est mis à me dire quelques chose. J'ai ouvert ma vitre et je me suis rendu compte qu'il m'insultait moi et ma maman ( ) . Je lui ai répondu "mais tu as vu comment tu roules, tu es cinglé" Et la il me balance la bouteille qui est venue s'exploser sur ma bagnole, à quelques centimètres de rentrer dans l'habitacle. Ouais c'est bien ce que je dis, il y a vraiment des tarés Ta maman a dû avoir peur, la pauvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Ouais c'est bien ce que je dis, il y a vraiment des tarés Ta maman a dû avoir peur, la pauvre Ma maman était pas dans la voiture, 'est une expression pour dire qu'il était très vilain dans ses propos Tu m'as fait rire frangine sur ce coup Suricat B, Rameur Du580, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Ma maman était pas dans la voiture, 'est une expression pour dire qu'il était très vilain dans ses propos Tu m'as fait rire frangine sur ce coup ha bah je ne connais pas toutes les expressions de ch'nord moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 14 minutes, Chris a dit : Ouais c'est bien ce que je dis, il y a vraiment des tarés Ta maman a dû avoir peur, la pauvre Y'a pas que chez suzuki qu'ils sont aux fraises ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Y'a pas que chez suzuki qu'ils sont aux fraises ! Stop avec les expressions que je ne comprends pas ! Non mais oh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Stop avec les expressions que je ne comprends pas ! Non mais oh ! ! ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Stop avec les expressions que je ne comprends pas ! Non mais oh ! De toutes façons ont dit toujours "pas les mères" Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 J'arrive pas à mettre de photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Bosser sous la flotte hummmm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Quelle idée de bosser le dimanche aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 il fait beau ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 10 minutes, Seph a dit : Quelle idée de bosser le dimanche aussi... La moto ça coûte cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Quelle idée de bosser le dimanche aussi... [emoji3] La moto ça coûte cher [emoji20] .Arrête de te plaindre le presque chauve et travail [emoji13][emoji13][emoji13][emoji13][emoji13][emoji13][emoji38][emoji12] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Quelle idée de bosser le dimanche aussi... [emoji3] La moto ça coûte cher [emoji20].Arrête de te plaindre le presque chauve et travail [emoji13][emoji13][emoji13][emoji13][emoji13][emoji13][emoji38][emoji12] Envoyé de mon Minitel Il voulait dire une bonne moto et non un tas de boue [emoji12] . envoyé depuis : si on vous demande vous direz que vous savez pas lelillois, Rameur Du580 et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Alerte orange aux chutes de neige... j'aime pas la neige... surtout quand il faut aller bosser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Alerte orange aux chutes de neige... j'aime pas la neige... surtout quand il faut aller bosser Moi j'aime le orange, surtout que je suis en vacances ! Suricat B et Pitch 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Moi j'aime le orange, surtout que je suis en vacances ! Moi c'est juste parce que c'est déjà le foutoir sur les routes sans neige...alors avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Encore obliger de prendre la voiture ! Grrrrr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 il y a 15 minutes, Kaouet a dit : Encore obliger de prendre la voiture ! Grrrrr ! Hop hop hop, on obéit à papa / maman!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés