Objectif Dakar Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Triste tout ça, vous êtes donc impartiale entre suricate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Yep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 À cause de cette grêle j'ai failli me viander en rentrant du boulot la nuit dernière ! Je n'avais pas fait attention que le sol était recouvert de mini billes, et dans une grande courbe, les deux roues ont glissées en même temps ! Bah ça réveil AHAHAH ChakerBZH et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Purée! Chaud! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 12 minutes, Jo Lapoule a dit : À cause de cette grêle j'ai failli me viander en rentrant du boulot la nuit dernière ! Je n'avais pas fait attention que le sol était recouvert de mini billes, et dans une grande courbe, les deux roues ont glissées en même temps ! Bah ça réveil AHAHAH Tu avais pas un truc qui s'appelle une voiture @Jo Lapoule pour les moments comme ça??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 il y a une heure, Jo Lapoule a dit : À cause de cette grêle j'ai failli me viander en rentrant du boulot la nuit dernière ! Je n'avais pas fait attention que le sol était recouvert de mini billes, et dans une grande courbe, les deux roues ont glissées en même temps ! Bah ça réveil AHAHAH De quoi se faire un bon shoot d'adrénaline Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Il y a 1 heure, Jo Lapoule a dit : À cause de cette grêle j'ai failli me viander en rentrant du boulot la nuit dernière ! Je n'avais pas fait attention que le sol était recouvert de mini billes, et dans une grande courbe, les deux roues ont glissées en même temps ! Bah ça réveil AHAHAH Tu es complètement fou, toi!!! Je n'ai encore jamais roulé de nuit (oui je sais, je suis une "débutante trouillarde"! )...mais en plus avec de la grêle?!? Tu ne veux pas essayer pendant une tempête de neige, tant qu'on y est?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 11 minutes, lolo-bikeuse a dit : Tu es complètement fou, toi!!! Je n'ai encore jamais roulé de nuit (oui je sais, je suis une "débutante trouillarde"! )...mais en plus avec de la grêle?!? Tu ne veux pas essayer pendant une tempête de neige, tant qu'on y est?!? @Jo Lapoule est un "roule toujours" ma chère Jo Lapoule et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Nan mais quand je suis parti de chez moi à 16h00 il y avait un grand ciel bleu, et un soleil Miaouss !!! Et puis en roulant moins vite ça passe hein^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 @Jo Lapoule tu savais que les mini billes s'appelaient des grêlons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : @Jo Lapoule tu savais que les mini billes s'appelaient des grêlons ! Hé dit, les grêlons ce sont les meuchante bêbêtes qui piquent plus fort que les nabeilles, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Hé dit, les grêlons ce sont les meuchante bêbêtes qui piquent plus fort que les nabeilles, non ? Non non Jo, on appelle ça des frelons !! Pauvre petit, il faut tout lui apprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Je m'apprête à aller en cours... Et il grêle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitch Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Je m'apprête à aller en cours... Et il grêle... Je me dois de te corriger. Selon la langue poule (inventée par Jo la poulette), ça s'appelle des mini-billes. Je sors de ce pas. Et bon courage Rameur Du580, Suricat B et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Héhé Bon ben "des mini-billes tombaient du ciel" Loi de l'emmerdement maximum : j'ai mis trois plombes à enfiler ma combi pluie (comme d'habitude) et du coup je suis arrivé à mon cours en retard... Et surtout en arrivant il y avait un méga ciel bleu... Red Rider et Pitch 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Mars et ses giboulées. Et on est que le 4... il va être long ce mois Suricat B et Christopher 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Je giboule Tu giboules Il, elle, on giboule Nous giboulons Vous giboulez Ils, elles giboulent Pitch et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 C'est pas cool les mini-billes ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 c'est mieux les balle de tennis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 il y a une heure, Suricat B a dit : Je giboule Tu giboules Il, elle, on giboule Nous giboulons Vous giboulez Ils, elles giboulent Vive le gibolin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Il y a 2 heures, VelocyRaptor a dit : c'est mieux les balle de tennis Ouais bah bonjour les dégâts Il y a moins de 2 ans il y a eu des grêlons de la taille d'une balle de ping pong qui sont tombé dans le village d'à côté bah... toutes les toitures ont été ruinées C'est ce qui était tombé chez moi ! Ils étaient moins gros mais ça fait un sacré boucan quand ça tombe !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 C'est la bonne taille pour le pastaga ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : C'est la bonne taille pour le pastaga ca Mdr carrément ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Le froid ça pique les doigts Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Bon, je vais devoir me déplacer personnellement chez le concess. Il m'a toujours pas rappeler pour le rappel des Gladius Sachant que j'ai le choix de bruler vif ou me planter lors d'une casse moteur ( renifleur réservoir et pastille de soupapes potentiellement défectueux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés