Da FuFu Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 il y a 3 minutes, le landais hurlant a dit : c claire , j'espere te croiser des que j'irais mieux pour te presenter mon bebe qui dort sous la bache Mais j'ai pas le choix, donc je vais tranquillement faire les quelques truc qu'il y a faire sur la moto...De toute façon je ne peux pas rouler alors...Demain je commence je démonte le réservoir et je vérifier deux trois truc. Ha oui avec grand plaisir, j'aime beaucoup la ZX-10 quand je me suis intéresser a la moto c'est la première bécane que je regarder (avec la ZX-636) ! A la limite pourquoi pas s'organiser une bonne balade un de ses 4 !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le landais hurlant Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Il y a 10 heures, 666 Fury Hell a dit : Mais j'ai pas le choix, donc je vais tranquillement faire les quelques truc qu'il y a faire sur la moto...De toute façon je ne peux pas rouler alors...Demain je commence je démonte le réservoir et je vérifier deux trois truc. Ha oui avec grand plaisir, j'aime beaucoup la ZX-10 quand je me suis intéresser a la moto c'est la première bécane que je regarder (avec la ZX-636) ! A la limite pourquoi pas s'organiser une bonne balade un de ses 4 !? nop , ça serais cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phartdog Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Nez qui coule, oeil qui pleure... Merci le rhume ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Mais qu'est ce que c'est que ce temps de Mer...e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Mais qu'est ce que c'est que ce temps de Mer...e Les giboulées de Mars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 10 minutes, Chris a dit : Les giboulées de Mars ? Il me semble bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Tout à l'heure sur l'autoroute j'étais posé et ensuite sur une bande de 400m je me suis pris de la grêle... puis plus rien, ciel bleu... juste dire que tu soit bien tremper quoi ><" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Il me semble bien Un coup, j'ai des trombes d'eau, après magnifique soleil, ensuite des rafales de vent et pour finir de la grèle !!! Oh yeaaaaaah Qu'est ce que tu veux sortir la moto de ce temps là ! Au premier coup de vent, je vais finir par terre avec ma beautaaaaaaay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 10 minutes, Chris a dit : Un coup, j'ai des trombes d'eau, après magnifique soleil, ensuite des rafales de vent et pour finir de la grèle !!! Oh yeaaaaaah Qu'est ce que tu veux sortir la moto de ce temps là ! Au premier coup de vent, je vais finir par terre avec ma beautaaaaaaay Ne prends pas de risque en effet miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Ne prends pas de risque en effet miss Nan pas aujourd'hui !!! Et puis de toute façon, je vais chez le coiffeur cet aprèm je ne veux pas tout ruiner avec mon casque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 30 minutes, Chris a dit : Nan pas aujourd'hui !!! Et puis de toute façon, je vais chez le coiffeur cet aprèm je ne veux pas tout ruiner avec mon casque Ce serait dommage Edit : j'ai le même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 444,86€ de réparation sur ma totomobile [emoji24][emoji21] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 26 minutes, Rameur Du580 a dit : 444,86€ de réparation sur ma totomobile Qu'as-tu encore fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Rien promis je le jure^^ Vanne EGR complètement encrasser [emoji24][emoji24] En plus j'ai demandé un devis pour mes bougies de préchauffage et il M'annonce 305€ Pitié donnez moi une corde [emoji21][emoji21] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Ils sont pas sympa, ils auraient pu faire un geste de 42 centimes pour tomber sur un nombre marrant au moins! Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Ils sont pas sympa, ils auraient pu faire un geste de 42 centimes pour tomber sur un nombre marrant au moins! Pour m'aider à avalé la pilule il mon lavé ma totomobile[emoji4] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Mais what... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phartdog Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 1 minute, Rameur Du580 a dit : Pour m'aider à avalé la pilule il mon lavé ma voiture Envoyé de mon Minitel Ça c'est du professionnalisme ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 27 minutes, Rameur Du580 a dit : Pour m'aider à avalé la pilule il mon lavé ma totomobile Envoyé de mon Minitel A ce prix la c'était une nana en bikini qui l'a nettoyé j'espère Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Ils auraient ou la repeindre et passer l aspi ! lelillois et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOUILLA! Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Pas près de rouler [emoji24] [emoji24] [emoji36] Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 @Suricat B, elle est passée ou la présentation de @suricate??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Pour m'aider à avalé la pilule il mon lavé ma totomobile[emoji4] Envoyé de mon Minitel A ce prix la c'était une nana en bikini qui l'a nettoyé j'espère Je ne sais pas mais si c'est le cas elle a bien astiquer mais jantes Ps: je préfère qu'elle m'astique mon...[emoji38][emoji38][emoji38] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : @Suricat B, elle est passée ou la présentation de @suricate??? Les inscriptions avec des adresses mail jetables ne sont plus acceptées. Pour l'instant on fait le tri après coup, à terme ce sera directement refusé par le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 1 minute, Suricat B a dit : Les inscriptions avec des adresses mail jetables ne sont plus acceptées. Pour l'instant on fait le tri après coup, à terme ce sera directement refusé par le forum. Bon d'accord...mais c'était la famille la quand même Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés