Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Suricat B a dit :

Rest in peace disque de frein arrière...

 

ra8dgE7.jpg

 

Il n'y aura bientôt plus que le guidon d'origine sur ta meule :D

 

Quelle nuit de mer...e!!!   Le vent c'est stressant et en plus je me suis fais mal en me retournant dans le lit                      #jesuisunvieuxcroutonetalors???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lelillois a dit :

 

Il n'y aura bientôt plus que le guidon d'origine sur ta meule :D

 

Quelle nuit de mer...e!!!   Le vent c'est stressant et en plus je me suis fais mal en me retournant dans le lit                      #jesuisunvieuxcroutonetalors???

 

Pareil ici, on a du vent à décorner les vaches et ça fait un boucan pas possible dans le conduit de la cheminée pffffffff 

 

Bienvenue au club de ceux qui se retournent dans leur lit et se ruinent le dos au passage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est mort parce que je n'ai pas changé mes plaquettes à temps. Du coup, au lieu que ce soit la garniture des plaquettes qui frotte sur le disque, c'était en bonne partie la structure même de la plaquette qui frottait (partout où le disque n'est pas "brillant".

 

Du coup j'ai racheté un disque et des plaquettes neufs en remplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2014à13:13, Anreek a dit :

PUTAIN CA ME FAIT CHIER, JE FINI MA VIDEO MON PC PLANTE ET BIENSURE J'AI RIEN SAUVEGARDE
PUTAIN JE SUIS FOU J'AI NIKER 4H DE TAFF !

Bah faut travailler/sauvegarder sur un DDE (250Go c'est bien mais 1To c'est mieux et de marque si possible )

 

Première leçon d'informatique c'est créer un paint, le renommer et le sauvegarder. Donc faut appliquer maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type vient de détérer 405 pages quand même... Là y a du level ! On peut l'inscire direct au concours miss/mister !

 

Et moi je suis dégouter ! Pas cours cette aprem, mais avec ce temps de chiotte qui nous fait 10min d'un ciel bleu légèrement nuageux puis 10min de tempête, impossible de sortir :angry:

 

J'epsère que la semaine prochaine ça ira mieux ! Je suis en vacances je compte bien allé rouler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir une prof qui vous demande d'apprendre un cours de 64 diapos rempli de texte, de lire et faire un résumé d'une page d'un article qui en fait 12 et préparer des entretiens de négociations... Et pour que ce soit plus marrant, elle envoi toutes ces consignes aujourd'hui à 19h pour demain 8h, avec bien évidemment une intérro orale et récupération des travaux qui seront notés... Dans le genre casse roubignoles elle est championne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kaouet a dit :

Avoir une prof qui vous demande d'apprendre un cours de 64 diapos rempli de texte, de lire et faire un résumé d'une page d'un article qui en fait 12 et préparer des entretiens de négociations... Et pour que ce soit plus marrant, elle envoi toutes ces consignes aujourd'hui à 19h pour demain 8h, avec bien évidemment une intérro orale et récupération des travaux qui seront notés... Dans le genre casse roubignoles elle est championne !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...